* Posté le 14 novembre 2007 à 10:28:08 avertir modérateur
* fAKE IL MANQUE LA MOITI2 DES PERSOS2 §
D´une part, il a dit que le jeu était incomplet, de l´autre, dans tous les persos révélés sur le site officiel, y en aura surement qui seront à débloquer et qu´il n´aurait de toute façon pas encore débloqués...
Mais bon, ca ne peut être qu´un fake de toute façon vu que le jeu n´est pas encore achevé.