CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai ssbb

paulous
paulous
Niveau 7
14 novembre 2007 à 10:23:32

Ne me croyez pas si vous voulez. J´ai réussi a avoir (ou créer^^) un cd de demo de ssbb. C´est pas comme une vrai demo on dirait un truc inachevé: tous les menus sont présents mais certain ne marchent pas.
Screens :
http://img144.imageshack.us/img144/4131/dscn0796iq5.jpg
http://img136.imageshack..us/img136/209/dscn0797mq7.jpg
http://img207.imageshack.us/img207/9398/dscn0801zm8.jpg
http://img207.imageshack.us/img207/7042/dscn0798gp8.jpg
http://img155.imageshack.us/img155/1460/dscn0802ip2.jpg
http://img339.imageshack.us/img339/8756/dscn0803pe5.jpg

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
14 novembre 2007 à 10:26:27

o_O une chose est sure c´est pas un truc de l´Eforall que t´as superposé. :ouch:
Sinon, je dis fake bien fait. :(

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
14 novembre 2007 à 10:28:08

fAKE IL MANQUE LA MOITI2 DES PERSOS2 §

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
14 novembre 2007 à 10:29:17

Bah à l´E-for-All y avait même pas tous les persos dévoilés… :doute:

wii-nni-lourson
wii-nni-lourson
Niveau 3
14 novembre 2007 à 10:29:39

il a dis que c´été un truuc incomplait, normal kil manque déperso

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
14 novembre 2007 à 10:34:38

Fais une vidéo, ce sera le seul moyen de voir si c´est vrai ou non.
¯¯\/¯
:peur:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
14 novembre 2007 à 10:36:39

Il va te répondre qu´il a pas de caméscope. :peur:

EddyLink
EddyLink
Niveau 9
14 novembre 2007 à 10:39:08

Fake très très bien fait :(

(Personne ne peut avoir le jeu avant moi XD)

EddyLink
EddyLink
Niveau 9
14 novembre 2007 à 10:49:04

Pour prouver que ta le jeu (sans faire de vidéo), reprend une photo avec le menu "home" allumé, mais avec la main (pointeur) à l´envers è___é

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
14 novembre 2007 à 10:50:02
  • dark-link63 profil

* Posté le 14 novembre 2007 à 10:28:08 avertir modérateur
* fAKE IL MANQUE LA MOITI2 DES PERSOS2 §

D´une part, il a dit que le jeu était incomplet, de l´autre, dans tous les persos révélés sur le site officiel, y en aura surement qui seront à débloquer et qu´il n´aurait de toute façon pas encore débloqués...

Mais bon, ca ne peut être qu´un fake de toute façon vu que le jeu n´est pas encore achevé.

paulous
paulous
Niveau 7
14 novembre 2007 à 10:53:37

Ptet qu´à l´e3 j´ai chouré le cd qu´était dans la wii pour que les gens essayent^^
http://www.dailymotion.com/polohubi/video/5840331

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
14 novembre 2007 à 10:54:41

Nooooooon j´y crois pas ! :snif:

Haldrik
Haldrik
Niveau 38
14 novembre 2007 à 10:56:25

Vite ! Envoies-moi une copie ! :p)

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
14 novembre 2007 à 10:58:11

Ouais ! :p)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
14 novembre 2007 à 10:59:12

pas l´air d´y avoir grand chose dans ton cd.

EddyLink
EddyLink
Niveau 9
14 novembre 2007 à 11:10:40

Oh le salopard il disait vrai :noel:

eggman12
eggman12
Niveau 2
14 novembre 2007 à 11:16:40

essaye de mettre l´iso du cd en ligne(soit avec l´adaptateur de carte sd sur port carte mémoire gamecube et une puce wiikey ou soit avec le lecteur spéciale et le loigiciel spécialle mais je me souviens plus du nom)
garde pas la démo pour toi tout seul,partage la avec les autres

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
14 novembre 2007 à 11:17:57

Fais nous des copies. :noel:
J´ai pas la Wii de toute façon. :snif:
¯¯\/¯
:peur:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
14 novembre 2007 à 11:33:52

Ouais c´te plaît ! :bave:

paulous
paulous
Niveau 7
14 novembre 2007 à 11:35:17

J´arrive pas a passer en iso, comme pour tout les jeux wii. Tfacon c´est illégal non?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment