CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai ssbb

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
14 novembre 2007 à 12:21:17

Mdr, c´est vrai, en plus il fait bien noir chez toi? Parce que chez moi, il fait jour. Tu habite ou??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2007 à 12:21:54

Vous etes vraiment betes d´avoir cru ce fake moisi,c´est impossible de voler un jeu à des évenements comme l´E3 ou l´E for ALL ou autres!

PS:Désolé d´avoir doubleposté!

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
14 novembre 2007 à 12:33:22

+1, en plus c´est TRES illégal :honte:

micro-onde59
micro-onde59
Niveau 9
14 novembre 2007 à 12:33:47

FAKE on voi bien sur les photo la wii n´est pas alumé!!!!

le_porc_is_back
le_porc_is_back
Niveau 5
14 novembre 2007 à 12:39:38

c´est facile d´insulter maintenant que tout le monde l´a grillé, il a du bien se marrer quand vous lui avez demandé l´iso :rire:

En + : il est IMPOSSIBLE de voler à L´E for all : parce que y´a des caméras partout, y´a des agents Nintendo partout, je pense pas que tu puisse toucher à la wii à ta guise, et vu la queue qui doit attendre derriere toi moi je ne ferai pas la betise de voler devant tout le monde

Donc ton vieux fake en papiay machay cartonnay est à refaire mais très bien jouer tu as réussi à duper tous les moutons qui font parti de ce forum

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
14 novembre 2007 à 12:39:38

Oui c´est ce que j´ai dit micro-onde :noel: Je lai remarqué tout de suite, z´ètes aveugle :noel:

koji04
koji04
Niveau 5
14 novembre 2007 à 12:48:20

Pas mal le fake XD ...

Mais bon, sur la cinquième image, la TV et la salle est vachement net et bizarrement, l´image est de très mauvaise qualité, un peu comme ci on aurait agrandit une image pour la caser dans la TV via un logi :pacd:

Enfin voilà, bien joué pour ce fake, mais bon, tu feras mieux la prochaine fois ^^

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
14 novembre 2007 à 12:51:47

C´est ça wais, avouez quand même que vous y avez un peu cru, en tout cas moi j´avoue!
Boon bah c´st pas grave, chui pas mauvais perdant :o))

Ridley_38
Ridley_38
Niveau 7
14 novembre 2007 à 12:55:39

Total respect pour Paulous ! ^^
Ces fakes étaient magnifiques et presques parfaits. Pendant un instant, j´y ai cru aussi. :noel:

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
14 novembre 2007 à 12:56:07

Cool chui pas le seul a lavoir avoué :o))

eljeune
eljeune
Niveau 7
14 novembre 2007 à 12:58:55

Comment avez-vous fait pour croire ça? xD Dès que j´ai vu la première image je savais que c´étais des photos toutes simples ^^

Wiiboss
Wiiboss
Niveau 9
14 novembre 2007 à 12:59:48

pfff fo pa etre bete d´allez sur la chaine internet de la wii et zoomez sur une image :hum:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
14 novembre 2007 à 13:01:27

Moi un moment j´y ai cru aussi. :o))

Ze_Shoset
Ze_Shoset
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:06:07

Je pense qu´il en a grugé pas mal ! :fou:

punisherisback
punisherisback
Niveau 8
14 novembre 2007 à 13:13:28

non moi chui reste objectivement neutre! :oui:

yan335
yan335
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:14:00

xD ça se voyais que la video était un fake :rire2:

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:15:03

Moi, je viens de voir les images et j´ai vu tout de suite que la WII est éteinte, suffit d´être observateur, surtout un truc gros comme ça. :honte:

MarioWario
MarioWario
Niveau 5
14 novembre 2007 à 13:39:11

Ben sa dep il a dit aussi que ceter une demo ... Mais si c´est vrai où il la eu ?

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:45:10

:honte: bande de moutons...
"Ho oué super pass ns l´iso steuplééééé lol mdr kikoolol"
5 minutes plus tard...
"A ah mè c un fayque, tu t fé grillééé PTDR espèce de kévin"

En gros n´importe qui vous présente un fake vous le croirez jusqu´à ce qu´il y ait quelqu´un de sensé qui vous dise le contraire...

paulous
paulous
Niveau 7
14 novembre 2007 à 13:54:08

Oui c´est un fake, mais ne faites pas vos fiers, la wii est allumée.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment