c´est facile d´insulter maintenant que tout le monde l´a grillé, il a du bien se marrer quand vous lui avez demandé l´iso
En + : il est IMPOSSIBLE de voler à L´E for all : parce que y´a des caméras partout, y´a des agents Nintendo partout, je pense pas que tu puisse toucher à la wii à ta guise, et vu la queue qui doit attendre derriere toi moi je ne ferai pas la betise de voler devant tout le monde
Donc ton vieux fake en papiay machay cartonnay est à refaire mais très bien jouer tu as réussi à duper tous les moutons qui font parti de ce forum