mdr ben de voler le cd ct illegal alors une transgression dep lus ou de moins cest pas ca qui tevitera la chaise electrique!^^ quand nintendo te retrouvera il enverra des agents de lombre pr te tuer et recuperer la beta du jeu!
punisherisback
Niveau 8
14 novembre 2007 à 11:40:30
le seule raison pr lakel ils te laisseraient en vie c si ta passe lejeu a pleins de monde sur torrent ou emule et dc ca sert plus a rein de te tuer c trop tard! vite!!sinon tu peux faire tes adieux a ta famille!faut pas sattaquer a nintendo!
Vlad_Corbeau
Niveau 10
14 novembre 2007 à 11:40:30
Bah alors raconte^^ Parle nous un peu du jeu^^
eggman12
Niveau 2
14 novembre 2007 à 11:40:38
la démo de smash n´est pas commercialisé donc ce n´est pas illégal t´utilise quel métode ?
punisherisback
Niveau 8
14 novembre 2007 à 11:43:58
euh si je crois que c un peu illegal de VOLER la demo dun jeu qui est cense restee confinee dans le slip de sakurai
EddyLink
Niveau 9
14 novembre 2007 à 11:47:16
Enfet ta fait comment pout l´avoir ? (parseque l´excuse du CS volé ... moué )
EddyLink
Niveau 9
14 novembre 2007 à 11:47:42
CD*
Haldrik
Niveau 38
14 novembre 2007 à 11:48:12
Donne-nous tes impressions sur le jeu au moins
punisherisback
Niveau 8
14 novembre 2007 à 12:04:17
cesta cause de ce genre degoistes que le monde tu telechargement illegal est si peu developpe compare a ce quil pourrait etre!
[EagleDawn]
Niveau 10
14 novembre 2007 à 12:04:59
Cake au plutonium.
Chaine Photo + Captures de vidéo de l´E for All.
punisherisback
Niveau 8
14 novembre 2007 à 12:07:17
ouais si ca se trouve la video c a LE3 mais il a assombri les cotes pr faire croire que c sa chambre ds le noir et il a supprime le son!!!si ca c pas une preuve!met ns une ot video avec du son!
[mario128]
Niveau 10
14 novembre 2007 à 12:09:17
fais donc une vidéo en façe de la télévision et pas 20 mètres derrière.
Gangbanger
Niveau 10
14 novembre 2007 à 12:09:51
La qualité de la vidéo est médiocre en plus, c´est facile de tricher. ¯¯\/¯
punisherisback
Niveau 8
14 novembre 2007 à 12:11:15
c bon t crame!
Haldrik
Niveau 38
14 novembre 2007 à 12:12:07
Fais une vidéo où tu présentes la démo, genre "Salut, c´est Paulous, voici la démo de SSBB."
Et mets-toi face à la caméra
hara-kiri-man
Niveau 10
14 novembre 2007 à 12:13:10
regardez les image bande de moule La Wii est éteinte
[EagleDawn]
Niveau 10
14 novembre 2007 à 12:15:32
En effet
Pseudo supprimé14 novembre 2007 à 12:18:55
Vous etes vraiment betes d´avoir cru ce fake moisi,c´est impossible de voler un jeu à des évenements comme l´E for ALL!
Gangbanger
Niveau 10
14 novembre 2007 à 12:20:39
Hara-Kiri = Détective Conan. ¯¯\/¯
ZulMetaKnight
Niveau 27
14 novembre 2007 à 12:21:00
OMG ah ouais elle est éteinte.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.