regardez bien les nuages dans le ciel sur cette image: http://www.smashbros.com/fr/gamemode/modea/images/modea01/modea01_070720j-l.jpg
Vous voyez quelque chose?
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
07 novembre 2007 à 15:10:29
Mickey
[mani-kati]
Niveau 10
07 novembre 2007 à 15:11:01
tes fou toit
v18
Niveau 10
07 novembre 2007 à 15:11:13
On nous là déjà fait apparament on doit voir Bowser, Newtow,Ganondorf.Mais non il n´y a rien.
shadowultimate
Niveau 13
07 novembre 2007 à 15:11:30
oui je vois...........................un nuage , nan mais serieux que veux tu que l´on voit a part.....................................un nuage .
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
07 novembre 2007 à 15:12:12
On voit des yeux, on peut distinguer une gueule ronde et des oreilles. Mickey ?
v18
Niveau 10
07 novembre 2007 à 15:12:48
Il y a quelque mois un gars avait posté le même topic et il avait dit qu´il voyait Bowser, Newtow,Ganondorf;mais non il n´y a rien.
[mani-kati]
Niveau 10
07 novembre 2007 à 15:13:16
je vois vois ................................pour savoir la suite insérer une piece .
aymerico86
Niveau 10
07 novembre 2007 à 15:13:41
Jvois Bowser mwé
Sadechire
Niveau 6
07 novembre 2007 à 15:19:43
ouais, on voit bowser: si vous avez la vidéo, faites pause juste après ce moment et regardez en haut à droite
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
07 novembre 2007 à 15:21:11
Mickey !
Sadechire
Niveau 6
07 novembre 2007 à 15:21:32
ensuite ici: http://www.smashbros.com/fr/gamemode/modea/images/modea02/modea02_070803c-l.jpg
shadowultimate
Niveau 13
07 novembre 2007 à 15:22:06
Donald!
Sadechire
Niveau 6
07 novembre 2007 à 15:22:13
vous ne trouvez pas que ce vaisseau qui bombarde samus a des allures...porcines?
Sadechire
Niveau 6
07 novembre 2007 à 15:25:59
et si on regarde de nouveau les nuages, juste en dessous de bowser, ne voit-on pas un cochon/sanglier? On distingue clairement le groin (non, pas Pumba ) pour ma part, je pencherais pour l´ennemi de Diddy. comment il s´appelle déjà...
v18
Niveau 10
07 novembre 2007 à 15:29:38
c´est juste une coïcidance là.
shadowultimate
Niveau 13
07 novembre 2007 à 15:30:52
a force je vais croire que c´est le vaisseau des troi petit cochons .
Sadechire
Niveau 6
07 novembre 2007 à 15:31:54
je crois pas, parce que mon corres américain a fait une thèse mntrant clairement les images de tous les gros méchants de chaque monde: ridley à droite du vaisseau, ganon au dessus et un autre à gauche
Sadechire
Niveau 6
07 novembre 2007 à 15:32:34
et le vaisseau? coincidence?
v18
Niveau 10
07 novembre 2007 à 15:34:20
T´a trop d´imgination.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.