CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nuage, mon beau nuage

v18
v18
Niveau 10
07 novembre 2007 à 15:36:21

imagination*

Sadechire
Sadechire
Niveau 6
07 novembre 2007 à 15:37:11

alors explique pour le vaisseau (j´y tiens, je sais...)

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
07 novembre 2007 à 15:38:48

oui je vois...........................un nuage :fou: , nan mais serieux que veux tu que l´on voit a part.....................................un nuage :doute: .

le vaisseau, ne ressemble pas à un cochon sans blague, tu les savais que c´etait le vaisseau de metaknight, j´ai un doute la :doute: .

v18
v18
Niveau 10
07 novembre 2007 à 15:39:05

C´est le style du vaisseau,c´est tout je vois pas l´intérêt de représenter un personnage en forme de soucoupe volente.

le_porc_is_back
le_porc_is_back
Niveau 5
07 novembre 2007 à 15:39:33

moi je vois la force des états unis que sont leur arme et leur intelligence exeptionnelle, je vois du rouge qui représente la violmence du jeu dans son état d´ame et le mélange avec le rose me prouve que nos héros sont à la quete de la justice !! !

Sadechire
Sadechire
Niveau 6
07 novembre 2007 à 15:41:04

toi, regarde TOUTES les images avant de dire des idioties pareilles...
bien sûr que j´sais que le gros c´est celui de metaknight :sarcastic:

Sadechire
Sadechire
Niveau 6
07 novembre 2007 à 15:41:49

je parlais à shadow

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
07 novembre 2007 à 15:44:58

comme le dis v18, ta trop d´immagination, on voit rien, absolument rien.

Sadechire
Sadechire
Niveau 6
07 novembre 2007 à 15:48:14

ok, j´abandonne
pfffffff: coincés... :dehors:

SpeedRunnerS
SpeedRunnerS
Niveau 8
07 novembre 2007 à 15:55:32

Moi je trouve cette image trés intéressante!
C est du Nintendo tout craché, qui est de cacher des petits détails de ce style! Moi aussi je l ai vue cette video d un gars qui dit avoir remarquer les traits de Mewtwo, Ganondorf et Bowser dans ces nuages( si je me rappelle bien c était en Anglais mais très bien expliqué), et croyez moi en voyant ça on tombe sur le cul, car c est vrai!!
Bon OK, c est dur a repérer mais c est coérant, et puis ne me dites pas que ça ne vous intéresse pas, car sa reste une légère preuve de la présence de ces 3 persos!!

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:14:39

Ben oui, moi aussi je vois des trucs... Pour l´instant je vois Ridley tout à droite, Bowser à gauche de Ridley, et la créa-main encore à gauche de Bowser... Enfin moi c´est ce que je vois :) . Par contre je vois pas Mewtoo :( ...

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:19:28

Ouais mais sujet déjà proposé, donc recherche avant de créer un topic de ce style.

Sombrero_toto
Sombrero_toto
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:11:18

Je trouve plutot que le nuage ressemble à l´ancien ministre ( avec une tete bizarre ce coup ci )

Enfin la forme on dirait une tete comme les ennemis ( un peu a la bob-omb ) et avec un casque

De toutes facon ca ne fera pas sortir le jeu plutot . .. ^^

boo3333
boo3333
Niveau 9
07 novembre 2007 à 18:31:29

je vois bowser et ganondorf a droite moi :)

boo3333
boo3333
Niveau 9
07 novembre 2007 à 18:33:46

en haut a gauche cest un croco a la tete pencher (surement un enemi a dk) puis plus a droite de crco je voit un gars avec un masque ....

Thald
Thald
Niveau 4
07 novembre 2007 à 18:47:32

Les nuages de l´émissaire subspatial, ou comment faire passer un test de psy à des fans de SSBB.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
07 novembre 2007 à 19:15:56

T´as vu juste. On croirait le clip de Crazy.

Chobelipo
Chobelipo
Niveau 6
07 novembre 2007 à 19:21:22

Moi je vois clairement le pere noel, Georges bush , mon prof de maths et Mary Poppin´s. Peut etre Bowser et Ridley apres en me mettant du dichlorométhane dans les yeux.

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
07 novembre 2007 à 19:32:01

Oh, c´est reparti pour les foutu nuages...!

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
07 novembre 2007 à 19:34:50

hey,on dirait vraiment la tete Mickey dans les nuages!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment