Cela annoncerait peut-être Mickey en perso jouable...
[EagleDawn]
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:03:44
Cela annoncerais peut-être les nuages en perso jouable! Mais c´est une super idée! Attend, on a jamais mit les nuages en personnage jouable, alors qu´ils apparaissent dans énormément de jeux, c´est une injustice!
Wii-Shin
Niveau 9
07 novembre 2007 à 20:27:07
Juste comme ca, le primid de gauche tire avec un pistolet ou il a pris un Super Scope? http://www.smashbros.com/fr/gamemode/modea/images/modea02/modea02_070803c-l.jpg
Usopp-san
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:36:08
Non mais faut etre aveugle pour pas être persuader que c´est bowser !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.