Salut tout le monde! 
Désolé, j´étais pas chez moi hier... 
Si vous voulez poser des questions pendant mon absence vous pouvez, y´a pas de problèmes! 
Seulement, donnez pas de points aux autres (surtout si vous êtes dans le classement) ^^
Bon allez!
78ème question:
Comment débloque-t-on le All-Star Mode?