Dans SSBM,dans les trophées,comment s´apelle l´ennemi qui est dans le jeu Wrecking Crew
A StarMan
B Wario Man
C ClayMan
D EggplantMan
Si vous avez un doute faites appel a un joker
C ou D enfin je crois!
star man viens de ness
Je dis pareil
t´en pense quoi wiitendo
non d´un ptit bohnomme choisissez une seule réponse ou un joker
Je reviens je branche la console!!!
jme disais bien
une question! une question!kiba: j´ai un siteou téléchargés les mangas de naruto je suis allé jusqu´au tome 35
mon frere joue a mario party 7! :colere:
Bon on fait quoi kiba ?
prenez un joker
j´ai juste le tome 25!
p.s : help bad!!!
On rajoute un membre à notre équipe ! Bad tu peux nous aider ?
C ou D ? wiitendo 10 90 (joker)
vous prenez l´ami?
bad est de notre equipe!!!
oui c´est pas un joker
Bad ? t´es la
depuis quand bon je laisse passer cette fois (je vous aurai) vous prenez donc le 10-90Ordinateur veillez retirer 2 mauvaises reponses
il reste
C Clayman
D Eggplantman
Alors aidés?