Je prends l´avis du public Wario 25% Mario 25% Link 25% Waluigi 25%
the_kiba
Niveau 8
05 août 2006 à 16:56:21
euh...
t´as pas niveau facile!
bebe-mario
Niveau 10
05 août 2006 à 16:57:00
ouais parce que la heu ..............
[Metal-Wario]
Niveau 10
05 août 2006 à 16:57:01
un petit indice pour vous aidez http://www.ssb-experience.com/
the_kiba
Niveau 8
05 août 2006 à 16:57:14
fais nous 4 propositions!
the_kiba
Niveau 8
05 août 2006 à 16:58:40
bebe-mario
Niveau 10
05 août 2006 à 16:59:28
bonne idee
[Metal-Wario]
Niveau 10
05 août 2006 à 17:00:09
daccord
-A Roesut nazuki -B Ken Nishikiori
-C Nobuo Uematsu -D Masahiro Sakura
[wiitendo]
Niveau 9
05 août 2006 à 17:00:32
Je vais faire l´appel à un ami Je vais appeler Miyamoto Tuuuuuuu... Tuuuuu... Allô ? Miyamoto ? Oui Je suis Jean-Pierre Foulecan Je suis avec [wiitendo] pour une question à 1 million Pouvez vous l´aider ? [wiitendo] ? Mais je le connais pô ce mec Clac ! Tuuuuu... Tuuuu...
[Metal-Wario]
Niveau 10
05 août 2006 à 17:00:55
prenez votre temps,vous voulez un verre d´eau
the_kiba
Niveau 8
05 août 2006 à 17:01:29
réponse D
[Metal-Wario]
Niveau 10
05 août 2006 à 17:02:09
c´est votre dernier mot ?
the_kiba
Niveau 8
05 août 2006 à 17:03:13
oui
the_kiba
Niveau 8
05 août 2006 à 17:04:16
NON!!!!!!!!!!!!!!!!
[Metal-Wario]
Niveau 10
05 août 2006 à 17:04:20
Et la réponse etait...
C-Nobuo Uematsu perdu!!!
[wiitendo]
Niveau 9
05 août 2006 à 17:05:03
C´est pas grave vous repartez quand même avec 48 000 €
the_kiba
Niveau 8
05 août 2006 à 17:05:26
oh moins on change de question!!!
[Metal-Wario]
Niveau 10
05 août 2006 à 17:06:17
alors question de rapidité
qui est le directeur de nintendo???
[wiitendo]
Niveau 9
05 août 2006 à 17:07:33
Ah c´est nom japonais je les oublie tout le temps...