CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bob l'Eponge Dans SSBB ?

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
05 novembre 2007 à 14:58:14

gokudu92 Posté le 05 novembre 2007 à 14:50:21 ouai mais si deux personne du meme niveau et que l´un joue avec pikachul´autre pichu,la c´est pikachu qui gagne

oui, mais la, ce n´ai pas une question de force, mais de porter, pikachu et + grand que pichu, donc possede un + grande porter, donc gagne forçément.

revenons au moutons, franchement bob pour moi...

:pacg: ... GAME OVER ... :pacd:

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
05 novembre 2007 à 14:59:43

a oui mais donne tes raison!

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
05 novembre 2007 à 15:05:12

1er) je n´ai jamais vue bob l´éponge se battre (je sais qu´il y a un episode ou il fait du karater mais je l´ai jamais vue).

2eme) j´imagine mal ses attaque speciale( a part faire des bulle, quoi d´autre :doute: ).

3eme) je trouve qui colle pas a SSBB.

voila mais raison, je préfére voir rayman ou megaman que bob l´éponge.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 15:07:11

revenons au bobs, franchement mouton pour moi...
:pacg: ... GAME OVER ... :pacd:

:rire:

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
05 novembre 2007 à 15:14:32

j´ai vu les test de ses quelque jeu et y peut se battre avec des gant de karaté,faire des bulle qui explose a la gueule,se gonflé d´eau et recraché etc....
sinon mr game et watch aussi collait pas,pourtant y ont réussi a le mettre(ainsi que snake)

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:27:39

"mais sinon ça aurait pu etre marrant qu´il soit dans le jeu mais bon ya pas beaucoup de chance,mais si il y est ça rendra pas mécontent"

:d) C´est une blague hein ? Pas vrai ? :peur:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:28:20

"sinon mr game et watch aussi collait pas,pourtant y ont réussi a le mettre(ainsi que snake)"

:d) Non, c´est juste toi le n00b qui trouvait que Game & Watch collait pas ! :hap:

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:30:19

Parce que je vais avoir du mal a acheté le jeu si il y a bob l´éponge dedans

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
05 novembre 2007 à 15:31:36

iwanttobealive-->parce que tu crois que les cube de tetris serait bien dans le jeu?

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:31:42

´Tain, je lis les posts de GokuDu92 des pages précédentes ... Personne n´a d´huile de friture ?

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:38:34
  • Hésite entre le fusil et le hachoir à viande *

Sérieux vous voulez vraiment Bob l´éponge dans le jeu :ouch2: !

:honte:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:40:20

"parce que tu crois que les cube de tetris serait bien dans le jeu?"

:d) J´ai dit ça ? :hum:
Et j´espère fortement qu´un Niveau/TA tetris soit présent dans SSBB.
´Tain, vouloir Bob l´Éponge dans SSBB ... T´es un fake, rassure-moi ?! :honte:

Sinon t´es le pire n00b acéphale que j´ai jamais vu d´ma vie. t´as vraiment 13 ans ?

Ha mais ouiiiii ! C´est toi qui disait que Digimon atomisait Tetris ! :rire:

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:52:45

Ah oui alors ça c´était épique :rire: !!

Cpt_Usopp
Cpt_Usopp
Niveau 38
05 novembre 2007 à 15:55:57

He bien,viewtiful joe a bien eu droit a son smash bros-like a savoir "red hot rumble".
Pourquoi pas un smash bros-like de bob l´éponge??? :p :p

Ceci dit,il as beau me faire bien rigoler par moment,je n´acheterai quand même pas le jeu.

Puis,étant un dessin animé pour les enfants,bob l´éponge dans un jeu de combat,sa ferait pas plaisir au parents je pense. :)

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:58:26

Et ça vous éffleure pas l´esprit que Bob l´Éponge n´ait rien à foutre dans SSBB ? ALLÔ !! ! Vous nous cassez déjà le pompom avec vos éditeurs tiers à la noix ("bjr g voudray savouare si il yora shadow lol"), alors stop là, c´est plus que ridicule ! :rire:

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
05 novembre 2007 à 16:00:13

Bob l´Eponge ne peut simplement pas être dans Smash Bros car, hors de l´eau, il ne peut point respirer. :hap:
Voilà, affaire classée.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:06:19

Goku s´est pendu apparement.

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
05 novembre 2007 à 16:08:16

ben nan simplement je voyais pas l´utilité de répondre a un mongol,et apparement tu sais pas lire parce que j´ai jamais dit que je le voulais,et pour le stage tetris reve pas tetris appartient pas a nintendo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 16:09:21

Ca serait bien que Bob l´éponge sois dans Super Smash bros. Brawl, et pour l´histoire de bob l´éponge qui sort de l´eau, c´est simple, il pourrait se faire vaporiser une potion qui lui permet d´aller hors de l´eau, sans mourrir, comme dans "Bob l´éponge et ses amis : tous pour un et un pour tous"

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:12:40

GokuDu92 : Vois-tu, chez n00b, Nintendo a non seulement possédé les droits de Tetris par le passé, mais a développé et édité les meilleurs d´entre eux. tetris est un peu une license qui "se prête" vu que le posesseur de la license n´est pas développeur de jeu (A savoir : "The Tetris Company" et compagnie). Il se trouve que leur chéri parmi les éditeurs est Nintendo, et de loin.

Bref, Tetris est un jeu Nintendo, même si la licence ne leur appartient pas vraiment.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment