ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhh
(musique) qui vit dans un ananasse dans la mers, c´est hyper-4,
qui conte bien y faire carriere, c´est gokudu92,
si vous avez un souhait, que faut-il appelait, iwanttobelieve,
qui n´a pas peur des gros méchant poissons, shadowultimate (euh que dis-je), bon serieux, on s´en fous
, tetrix appartien a nintendo, ok, bob n´y seras pas, ok, maintenant on laisser couler bob dans l´eau, on le laisse
.