CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bob l'Eponge Dans SSBB ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 16:15:54

Je vois déjà la liste des attaques :

B = Poing karaté
Coups spécial côté = Tornade karaté
Coups spécial haut = Bulle explosif
Coups spécial bas = Bouclier Carry (comme le bouclier Toad de Peach)
Final Smash = Une super attaque en rapport avec l´eau

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:16:11

hyper : se serait bien que bob soit dans SSBB ? j´ai du mal lire ! ce cerait atroce si il serait dans le jeu !

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
05 novembre 2007 à 16:16:50

"chez noob" ?t u veux dire cher toi
peut-etre que nintendo a possédé les droits,mais nintendo ne les possedent plus,et puis c´est toi qu´a dit"vous nous casser déja le pompom avec vos editeur tier a la noix"
et the tetris compny n´est pas un editeur tier peut-etre?
apprend a regarder ce que tu a écrit avant parce que la tu te contredit tous seul

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:17:05

C´est une blague Hyper4 ? Pas vrai hein ?!

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:21:36
  • Cher N00b

Mais t´as pas compris apparament. Quand The Tetris Company autorise la licence Tetris à Nintendo, c´est Nintendo qui fait tout. La seule chose, c´est le logo "Authentic Tetris Game" et quelques lignes de copyright qui apparaîssent.
Tetris (Gameboy, NES), Tetris 2/Flash, Tetris Attack!, Tetris DX, Tetris DS, et quelques autres appartiennent à Nintendo.

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
05 novembre 2007 à 16:23:45

eh ben voila tetris company est un editeur tier et nintendo possede quelque jeu c´est tous!

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:26:17

Quelques jeux ? les meilleurs oui. Et surtout le plus culte et le plus adulé des vrais joueurs (Je vais pas plus loin, tu risques de pas comprendre).

Bref, une fois "prêté" à Nintendo, Tetris devient un jeu Nintendo.

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
05 novembre 2007 à 16:27:27

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhh

(musique) qui vit dans un ananasse dans la mers, c´est hyper-4,
qui conte bien y faire carriere, c´est gokudu92,
si vous avez un souhait, que faut-il appelait, iwanttobelieve,
qui n´a pas peur des gros méchant poissons, shadowultimate (euh que dis-je), bon serieux, on s´en fous :o)) , tetrix appartien a nintendo, ok, bob n´y seras pas, ok, maintenant on laisser couler bob dans l´eau, on le laisse :mort: .

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
05 novembre 2007 à 16:28:20

pffff comme si y avait une différence,toujours les meme cubes qui tombe et puis tu dois faire des ligne avec,mais bon ça amuse surement énormément un gars qui s´est cogné la tete a la naiscance comme toi

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:33:29

Ouais ben t´as qu´à continuer à regarder Bob l´éponge alors.

Usopp-san
Usopp-san
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:46:23

Franchement ce serait trop stylée que bob l´éponge vienne dans smash bros étant un grand fan ca serait le top du top !! :content:

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
05 novembre 2007 à 16:55:40

shadowultimate-->didon t´a l´air de bien le connaitre le generique

osmund_saddler2
osmund_saddler2
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:12:31

Pourquoi pas Patrick? lol

Il est tellement bête qu´il ne ferais pas exprès de virer les joueurs du terrain :rire: .

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
05 novembre 2007 à 17:14:10

Mais arrêter de upper ce genre de topic vous êtes stupide ou quoi?!! :-((

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
05 novembre 2007 à 17:15:06

qui le gros tous rose la?

osmund_saddler2
osmund_saddler2
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:16:49

Oui :) . L´étoile de mer en gros :) .

WaluigiWareDS
WaluigiWareDS
Niveau 7
05 novembre 2007 à 17:21:43

LOL :gni:

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
05 novembre 2007 à 17:31:05

WaluigiWareDS-->ya quoi de drole en fait?

osmund_saddler2
osmund_saddler2
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:33:02

Essaye d´imaginer deux secondes ce personnes dans SSBB et tu comprendras :) .

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:42:40

Grand Dieu, ne demande pas à Goku d´imaginer quelque chose, ça lui est impossible.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment