CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Que faîtes vous de vos vacances?

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:49:56

Petite question pour savoir, les vacances ayant dépassé la moitié :-) , je me demandais comment est ce que vous occupiez ce merveilleux temps qu´est celui des vacances :-p
Soyez précis, si vous dîtes jeux vidéos, précisez lesquels.
Sur ce, longue vie aux vacances^^

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:51:10

Pas grand chose, et toi ??

Le_DaRoN_NoEl
Le_DaRoN_NoEl
Niveau 2
03 novembre 2007 à 14:51:32

jvai chez ta mere

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:52:19

on et la pour parlez d´un jeu video et non de ses vacanse pour sa il y a le 1 -18

v18
v18
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:53:27

Moi je suis sur le fofo SSBB.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:57:11

MP3, TEOJ, beaucoup de jeux vidéo, un peu de forums, dans 4 minutes je me barre chez un pote on va se faire du SSBM, Mario Party 8, SMB:BB, MKDD, et on va bouffer et boire des junks food et faire un peu de musique :noel:

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:57:18

"Le 1 -18"
:rire:
Nan serieusement, je suis daccord que c´est un forum de jv, mais celle là fait la à d´autre, parce que lorsque l´on voit les topics de ce forum...En plus il suffit de poster un truc de brawl pour avoir le "type que se la joue ancien forumeur" qui vous répond: :recherche au lieu de faire un topic" ou "va sur le topic du site officiel"
C´est pas ce topic quoi va changer grand chose, alors parlons de nos vacances^^

Moi je sort parfois au skatepark, je vais sur ce forum, et je rejoue à rayman contre les lapins crétins parce que être bloqué là ou je suis à metrid ça me soule grave^^

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:59:07

moi defois je repon a des topic inutile alor qu´il ne fautt ps le fair
ps : si tu veux nous racontez ta vie trepidentente va sur le bla bla au moi mais ne crée pas de topic pour sa :hum:

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
03 novembre 2007 à 15:01:15

Oh arrette, un forum c´ets là pour quoi?
Je ne suis pas là pour raconter ma vie non plus, faut arreter avec ce genre d´idée, si t´aime pas, j´toblige pas à retser, mais je ne t´oblige pas non plus à être désagréable!

curt93m
curt93m
Niveau 10
03 novembre 2007 à 15:02:36

je propose "blablatons tranquillement" pour en discuter (c´est mon idée)

v18
v18
Niveau 10
03 novembre 2007 à 15:03:00

Me too.

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
03 novembre 2007 à 15:03:04

moi, j´reste cloitré chez moi, 24h/24h 7j/7j, ssbm, mscf, musique, tv, heu et :sleep: , voila.

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
03 novembre 2007 à 15:04:48

Parce que c´est ce que un ancien veut?
Pas besoin de se casser sur le bla bla, le topic est fait, autant en profiter, si on, se limitait au blabla, au topic officiel, et au topic de modération, il y aurait plus de forum...

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
03 novembre 2007 à 15:09:14

par se que se forum et fait pour dicuter du jeu ou de se fair aider dessu mais pa pour parlez de nos vacanse

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
03 novembre 2007 à 15:14:26

"par se que se forum et fait pour dicuter du jeu ou de se fair aider dessu mais pa pour parlez de nos vacanse"

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-429778-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-374697-1-0-1-0-0.htmhttp://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-339094-1-0-1-0-0.htm

:(

Bon allez, je vais faire le plus chiant des vacances: les devoirs^^

Bon sinon king, ne ragit pas ainsi, tu vas pas crever non plus :o))

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
03 novembre 2007 à 17:16:00

Moi je me fais chier pendant mes vacances, comme cet été, ma vie est chiante.

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
03 novembre 2007 à 17:40:28

Moi aussi cet été je me suis bien fait chier, mais ça va changer avec ssbb pour l´été prochain^^
Ca va être du wifi jusqu´a 1h du mat´^^

Usopp-san
Usopp-san
Niveau 10
03 novembre 2007 à 17:45:55

Euh la wifi est incluse directement dans la wii ?? :question:

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
03 novembre 2007 à 17:48:10

Euh si tu veux dire que si on a la wii, on peut jouer en multi contre les joueurs du monde entire, non, il faut une connection wifi pour ça, mais ce n´est pas un abonnement, il suffit d´acheter un adaptateur...

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
03 novembre 2007 à 17:49:46

Moi? :(
Je br... mon chien... euh... je joue à la GC et je travaille.
¯¯\/¯
:peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment