"Le 1 -18"

Nan serieusement, je suis daccord que c´est un forum de jv, mais celle là fait la à d´autre, parce que lorsque l´on voit les topics de ce forum...En plus il suffit de poster un truc de brawl pour avoir le "type que se la joue ancien forumeur" qui vous répond: :recherche au lieu de faire un topic" ou "va sur le topic du site officiel"
C´est pas ce topic quoi va changer grand chose, alors parlons de nos vacances^^
Moi je sort parfois au skatepark, je vais sur ce forum, et je rejoue à rayman contre les lapins crétins parce que être bloqué là ou je suis à metrid ça me soule grave^^