CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Que faîtes vous de vos vacances?

ninteneo
ninteneo
Niveau 2
03 novembre 2007 à 17:58:05

moi au début JEU VIDéO :-) et a la fin des vacances DEVOIRS :snif:

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:00:28

Pareil pour moi, tu la fait le DM de maths? ^^

Usopp-san
Usopp-san
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:14:26

Moi déja le DM de maths !! :-)

* Vlad_corbeau profil
* Posté le 03 novembre 2007 à 16:48:10 avertir modérateur
* Euh si tu veux dire que si on a la wii, on peut jouer en multi contre les joueurs du monde entire, non, il faut une connection wifi pour ça, mais ce n´est pas un abonnement, il suffit d´acheter un adaptateur...

:d) :ok:

Usopp-san
Usopp-san
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:15:03

déja fait* :rouge:

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:39:11

Putain moi aussi j´ai un DM de maths...

Oh et puis merde je dirais qu´il m´avais oublié lors de la distribution des copies :ok:

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:29:20

Xd moi c´est sur Thalès et vous?

v18
v18
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:31:16

Ds en Math et français + 3 contôles :ok:

v18
v18
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:33:09

Dm*

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:34:54

v18 : t´as presque autant de devoir que moi :snif: . Pourquoi faut il que les profs nous gachent les vacances avec ces putain de devoir :snif2: !

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:37:16

Vlas :d) Moi Thalès j´l´ai déjà fait. Mais raah vous me soûlez vous me faîtes penser aux devoirs que j´ai pas commencé vous êtes tous des connards
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaa :fou:

:o))

Usopp-san
Usopp-san
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:37:56

Moi DM de maths + 1 ex de physique + 3 ex d´anglais + 1 feuille d´ex en hist-géo + 1 livre, 1 fiche biographique , des questions sur le livre + un résumé. :malade:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:43:12

Moi j´ai juste un dm de math !
Sinon , ces vac´s , je jouais à secret of mana ( vive la nostalgie :content: )

suprakirby
suprakirby
Niveau 42
04 novembre 2007 à 00:58:15

je termine des jeux comme SATSR,MP8,Carbon,halo 3,MP3:corruption etc...

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
04 novembre 2007 à 01:05:47

:rire: Moi, quand je pense que le dernier jour on avait un contrôle sur un livre que j´avais pas lu ...

En fait on m´avait averti une demi heure avant le contrôle.

Anaelle, la kikoo :" hey GabyO tu l@ fiinii L£ LiiVr£ tWa ? lol "

Moi : "Hein de quoi ? Le livre qui coûtait la peau du cul et qui datait d´il y a 1 siècle ? Non." :cool:

- Mé té tp graV On 4 uNe int£rrO taleUr! lol :ouch2:

- Putain, j´ai rien lu moi ! Vas-y, file moi ton bouquin, moi je l´ai cramé le mien. :noel:

  • Lisait lisait lisait lisait* :sleep:
  • DRIIIIIING*

- Putain ! :(

- tU l4 Pa fiini :s ? lol

- Nan. Je suis dans la merde :fou:

Le prof de français Kipudlagueul : " Bon allez répondez vite et bien et faites pas chier. "

Moi, dans ma tête " Bordel, Bordel... :( Comment je fais ? Les questions veulent rien dire ! OoOoOh, Bordel -_-

  • DRIIIING*

- Hein déjà :ouch: !!

Prof : " Ta gueule t´as rien branlé t´aura une mauvaise note :diable: "

Bon ben la prochaine fois je vous raconterais comment j´ai foutu le feu à ma prof de meth l´année dernière

allez,

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
04 novembre 2007 à 10:02:38

C´est bizarre mais ce topic ressemble à un topic de 15 18 :noel:

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:30:11

C´est pour ça que t´es alchemiste :noel:
Moi aussi ça m´étais arrivé, mais c´était une nouvelle, pendant 30 mn du controle j´ai lu la nouvelle, et le temps restant j´ai répondu: 7/20 :fou:

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:48:14

Bon bah c´est la fin mes amis^^
La rentrée c´est demain :p
Je upperé ce topic à la belle pèriode: les vacances de noel :noel:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:55:01

Moi aussi j´ai un DM de maths que j´ai commencé il y´a peu,mais que je n´ai pas fini évidemment,meme aprés avoir demandé le copyright des exercices :noel:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:56:01

Ptain j´ai fait tous mes devoirs aujourd´hui, j´en ai marre.

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:56:30

Zut, vous me faites penser à mon DM que j´avais oublié. :(
¯¯\/¯
:peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment