Aufait pas besoin d´adaptateur si t´as une XXXbox (plusieurs fournisseurs en ont) qui font Wifi, moi j´ai une Couleuretnomd´unfruitbox, et ça marche sans adaptateurs ^^
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:36:33
En parlant de DM, à ce qui parait j´en avais un, mais comme par magie j´ai pas eu le sujet... De toutes façons demain j´suis pas en cours, enterrement
iwanttobelieve
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:51:36
Moi elles sont passées, je suis Belge !
Metaknighthero
Niveau 10
08 novembre 2007 à 09:50:54
Moi,j´ai un calandrier ou je compte les jours de vacances,je le remplie et voila quoi,j´analyse le temps,je suis trop FAN des vacances.parceque deja qu´on ne vie pas tres longtemps alors voilà quoi les vacances c´est sacrée
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.