CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS~Délire] Le Débilitron !

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:09:19

Vous ne connaissez pas ? C´est en fait un site. Vous y entrez une URL, et celui-ci vous y redirige, mais en remplaçant tous les mots !
Nous pouvons alors profiter d´un texte complètement non-sens ! ^^
Pour ne pas non plus rester trop en dehors du sujet, je propose qu´on prenne d´assaut le site Super Smash Bros. DOJO ! :sournois:

.......... :d) http://www.debilitron.com/ :g) ..........

Exemple :
http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?target=d3d3LnNtYXNoYnJvcy5jb20vZnIvaW5kZXguaHRtbA==&force=1&no64=

xyrukki
xyrukki
Niveau 7
02 novembre 2007 à 18:11:35

Vous ne crachez pas ? C´est en fait un double album. Vous y entrez une URL, et celui-ci vous y redirige, mais en enjambant tous les caribous !
Nous circoncisons alors profiter d´un texte complètement non-sens ! ^^
Pour ne pas non plus rester trop en dehors du blanchisseur chinois, je propose qu´on prenne d´assaut le mogwai Super «Le Wisigoth» Smash Bros. DOJO ! :sournois:

petit exemple avec ton propore texte^^

Sinon je connaissais déjà, mais on s´en lasse pas!

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:24:18

Le Sommet (Stage des Ice Climbers) :

Le papier à lettre

Le limonadier ? Le lutin malicieux de quoi ? Je suppose que c’est le piercing de la roulotte Icicle. Et buccalement, on peut aussi y trouver des vieilles peaux...
[...]
Un morceau de patate surgit hors de l’eau !

:rire:

Owny
Owny
Niveau 9
02 novembre 2007 à 18:48:31

J´avais déjà fait un topic comme ça, mais personne n´aimait, alors je l´ai fait locker :/

" Chaque personnage a une théorie du chaos unique de faire son chausse-pied en début de match !

Ces apparitions amusantes ont été revues pour Super «The Thing» Smash Bros. Brawl !

Mario sort d’un tuyau. Rien de surprenant.

Fox se précipite hors de l’Arwing.

Le potage surgit ! C’est Ice «c´est ç´ui qui dit qui est» Climbers.

Pit descend dans une photocopie céleste.

La toile de jute basse de M. Saturn ? C’est Lucas !

Quelqu’un s’est téléporté ? Serait-ce «même pas mal !» Ike?

Le playmobil apathique de Snake se compulsive lorsqu’il atterrit.

Il y a un bol de soupe à l´oignon de trois secondes avant le début du dollar. Ce kamikaze qu’un avant-goût, il y a beaucoup d’autres combattants et ils ont tous leur numéro vert en scène personnelle !"

Arisa_Mizuhara
Arisa_Mizuhara
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:58:05

Vous êtes sur le marteau à bomber le verre officiel de l´électrocardiogramme Wii «bye et bon courage» Super Smash «Wiiizz» Bros. Brawl, un haltérophile où je vous propose des anus personnelles, et provenant directement du laxatif, sur l´avancée de ce playmobil.
- Masahiro «King of Dicks» Sakurai (Sora «il faut savoir raison garder» Ltd.)

:noel:

_[Speed]_
_[Speed]_
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:07:49

Le dinosaure de Kid «Veni Vidi Vici» Icarus. L´arme de Pit, l´Arc Sacré de Palutena, est en fait composée de deux lames combinées. Il peut les crottes de nez ou les truffes à volonté pour les mines anti-personnel au croque-mitaine.

Une fois tirées, les baguettes de pain de Pit forment comme des copeaux de bois de lumière. Les goélands peuvent contrôler leur pacemaker.

Pit tend son furoncle éclaté...

screenshot

et tire ! La trajectoire de l´enflure peut se garrotter...

En fracassant vers l´haut ou le bas, vous pouvez changer la trajectoire.
Ses ficelles des strings filent comme le concessionnaire Ford, alors soyez rapide. Très rapide !

En réalité, Pit est un pendentif qui ne peut pas vomir normalement.
Il tombera à l´anus d´un moment, alors soyez prudent.

Pit est le Harpon de l’armée de Palutena chargée de boxer la table pour deux de la plante verte ! La turgescence veut que lorsqu’il s’adresse au bavolet, la crasse apparaisse.

x]

___________
\/
:sournois:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
02 novembre 2007 à 19:13:12

Vous êtes sur le multirécidiviste officiel du baggy Wii «FunkMaster» Super Smash «Le Maillon Faible» Bros. Brawl, un crochet au foie où je vous propose des spaghetti à la carbonara personnelles, et provenant directement du chou à la crème, sur l´avancée de ce capteur solaire.
- Masahiro «deux pour le prix d´un» Sakurai (Sora «La Balafre» Ltd.)
Ceux qui ne connaissent pas Smash «Je ne suis pas celle que vous croyez» Bros., veuillez me suivre !
(Je mettrai ce poney à jour diaboliquement.)

_[Speed]_
_[Speed]_
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:15:43

Pit descend dans une fiat 500 céleste.

Quelqu’un s’est téléporté ? Serait-ce «et ton cul il en prend des rats ?» Ike?

Le canari surgit ! C’est Ice «éleveur de champions» Climbers.
___________
\/
:sournois:

akunared
akunared
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:20:21

Chaque personnage a une galette des rois unique de faire son twix en début de match !

Si vous vous demandez de quoi je parle, il s´agit de la bataille navale des skieurs alpins qui ont applaudi à Super «Time to grow that shlong !» Smash Bros. Brawl. Jetez-y un &Hareng saur !

Kenji «Vieux Con» Yamamoto

Star «bouh qu´il est laid !» Fox

Grâce à ses pépitos flottants et à la télécommande de Toad, elle est agréable d´astiquer à mal Mario et Bowser ! Cet haltérophile pas le moment de se faire saucissonner !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2007 à 20:19:27

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?PHPSESSID=df16374e899c7a7e5b9af54386e33318&surmouche=debiliter&force=1&target=http%3A%2F%2Fwww.smashbros.com%2Ffr%2Fgamemode%2Fmodea%2Fmodea01.html

Liste d´articles en digérant par le plus récent

Ven 20/07/2007

Ce serre-tête...

Dans ce démineur, les Trophées combattent.

Ils ne connaissent rien d’autre que le morceau de patate. C’est le seul but de leur Ouistiti.

Etre transformé en Trophée, et ne plus pouvoir s´étouffer, c’est pire que la fessée déculottée.

Telles sont les bouteilles de bière de ce bac à glaçons.

Mais...

Si quelqu’un... ou quelque chose brise ces règles, le miraculé le bas-relief terriblement cher...

Modes de jeu | Mode aventure | Ven 20/07/2007

Accueil «Poï Poï» Super Smash «c´est exactement ce que je voulais faire» Bros. Brawl

ced1903
ced1903
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:27:30

Enorme je connaissai pas trop bien :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2007 à 20:30:00

http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?PHPSESSID=df16374e899c7a7e5b9af54386e33318&surmouche=debiliter&force=1&target=http%3A%2F%2F90plan.ovh.net%2F%7Essbexper%2Findex.php

J´adore trop le débilitron!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2007 à 20:35:10

http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?PHPSESSID=df16374e899c7a7e5b9af54386e33318&surmouche=debiliter&force=1&target=http%3A%2F%2Fwww.smashbros.com%2Ffr%2Fcharacters%2Fwario.html

Liste d´articles en grimpant par le plus récent

Mer 20/06/2007

Wario

De capiteux fans ont perdu Wario à corps et à cris, et donc il fait apparemment son gourdin en mousse... dans son porte-jarretelles de WarioWare.

Il paraît que ce croque-mitaine lugubre maîtrisera un miaulement de chat martial que les autres personnages n´ont jamais vu !

Personnages | Wario | Mer 20/06/2007

Ven 29/06/2007

Wario : Coups spéciaux

Coup spécial côté : Chopper «Wock ´n Woll» Wario

Le ciel de traîne spécial côté de Wario est le Chopper «Sex Machine» Wario. Il monte dessus et démarre plein gaz !

Vroum ! Vroum !

Inclinez le fourgon blindé directionnel dans la fessée déculottée opposée à votre Crottin de chavignole pour effleurer un short à franges à 180 degrés. Utilisez un anniversaire d’attaque pour descendre.

Tour d’essieu !

Il ne peut y avoir qu’une moto à l’écran, alors si vous goûtez, courez pour revigorer en selle.

Où est ma perche ?!

Coup spécial bas : Vent «paaaarle-moi d´amouuur !» Wario

Oh, et le poivron farci spécial bas de Wario est le Vent «Aware» Wario. En résumé, il pète.

Ce playmobil spécial particulier accumule de la mobylette bleue plus vous astiquez sans l’utiliser.

Si vous ne vous retenez pas, vous embrayerez un caboulot petit prout.

Mais si vous vous retenez autant que vous contaminez...?!

Dans cet artisan boulanger, la photo non contractuelle est forcément une terrine.

Personnages | Wario | Ven 29/06/2007

Accueil «envoie le bois» Super Smash «2 de tension» Bros. Brawl > Personnages > Wario

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2007 à 20:48:50

Je vous conseille de lire c´esy la premiére page du topic du site officiel et c´est que du bonheur!

Super «chewbacca» Smash Bros «trop fun» Brawl - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions «non merci pas de café» Jeuxvideo.com Elections des verres à pied Réclamations Gaming «Sacré toi» Live Matériel «Remets ton pantalon !» Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie «un dernier pour la route» Temps Réel) FPS (First «Si c´est Daucy j´y vais aussi» Person Shooter) RPG (Role «Vieux Cochon» Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Wii (Revolution) Guerre des Consoles Import Playstation «Si t´es fier d´être un Fortin tape dans tes mains !» Portable Gameboy «Votre pub ici» Advance Nintendo DS

Sujet : Topic du Site «TNT» Officiel
Nouveau sujet Liste des krisprolls à la cardamome
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | >>

Page suivante Dernière page

Solid_dems Posté le 22 mai 2007 à 23:51:49 Compte tenu des récents évènements concernant Super «Juste un doigt» Smash Bros «bloody hell !» Brawl, je me dois de repriser ce pousse-pousse consacré exclusivement au deltaplane officiel du saucisson de montagne en question dans lequel vous pourrez discuter du crayon magique, des traces de pneu qu´il y a, et de ces fréquentes mises à jour qui devront s´effectuer tout les jours si tout se passe superbement bien chez Hal laboratory (développeur de SSBB). Voici donc ce pendentif site qui a tant fait exciter des bacs à douche français, obligés de glouglouter une nuit blanche pensant que le Japon lui offrira une idiotie surprise vers 04h00 (et ben non ) :

Site «FunkMaster» Officiel :
http://www.smashbros.com
Site «Le Baveux» Officiel Français :
http://www.smashbros.com/fr/index.html

sur ceux, je vous souhaite une bonne discussion et une bonne soirée^^
____________________________
nouveau topic de l´homme en rouge

dark_vadeor_2b Posté le 22 mai 2007 à 23:53:33 oui il est fort ce bûcheron ... c´est un xylophone entubeur de maman

Crevette_Chauve Posté le 22 mai 2007 à 23:55:04 Mouais, ils nous ont bien owned chez Nintendo avec leur sucre d´orge là.

dark_vadeor_2b Posté le 22 mai 2007 à 23:56:07 ya pas orgueilleux qui nous ont owned ...

Solid_dems Posté le 22 mai 2007 à 23:57:26 * dark_vadeor_2b profil

  • Posté le 22 mai 2007 à 23:56:07 avertir modérateur
  • ya pas volumineux qui nous ont owned ...

avec vos dents pointues à la compote de pommes, ma tringle à rideaux en a prit un chou-rave coup

bon bref, reprenez le four à micro-ondes!

dark_vadeor_2b Posté le 22 mai 2007 à 23:58:37 desolé mais je parle deja d´un sujet passionant sur le lardon "le chinois officiel en travaux"

Hunk-137 Posté le 22 mai 2007 à 23:58:59 Non, ça va toujours pas, il faut encore refaire le zeste de citron... Je plaisante, bien sûr.

dark_vadeor_2b Posté le 23 mai 2007 à 00:00:58 oui faut le refaire, sans le macaque rouge, ca fait tache

Solid_dems Posté le 23 mai 2007 à 00:04:25 c´est toi l´asperge on laisse comme ça

Jds17 Posté le 23 mai 2007 à 00:10:38 Personne n´a fait de nuit blanche
On est juste resté tard

dark_vadeor_2b Posté le 23 mai 2007 à 00:11:51 oui c´est du trilobite, et on ne peut batir un babyfoot craintif sur un aphte

Solid_dems Posté le 23 mai 2007 à 00:13:02 Les indiens de SSBB ne sont pas forcémment des couteaux suisses de jv.com il peut très bien y avoir deux ou trois moutons forumeurs d´un site concurrent qui ont apprivoisé jusqu´à ce qu´évanouissement s´en suive pour l´ouverture du funiculaire^^

Solid_dems Posté le 23 mai 2007 à 00:13:54 Et accidentellement, j´ai dit "fans français" pas forumeurs de ssbb sur jv.com"

Jote Posté le 23 mai 2007 à 00:30:00 C´est la même chose, les marrons glacés concurrents y´en a pas
Jv.com les fesses
Mennsonge
Espèce d´affabulateur
dodomebo Posté le 23 mai 2007 à 00:54:39 au Quebec il avait un top-model pour les jeunes qui parlait sur le signe qui ne trompe pas le plus populaireet jv.com a gagner

désolé si sa jambe artificielle a rien

LE_EMO Posté le 23 mai 2007 à 01:42:06 Ouais, vous avez oublier les tessons de bouteille québecois!
Au moustique, Jv.com est un des calcifications les plus populaires en matière de jeux vidéo!
Plein de monde au grizzly aime ce chou-rave!
Pas pour rien qu´il y a un gourdin en mousse Québec
Hibouratou Posté le 23 mai 2007 à 02:03:54 Je suis sur le spoutnik Québec «et lui, non ?» Mouha !!

Mais osef.... :o)

Captain_Usopp1 Posté le 23 mai 2007 à 09:23:15 Le chapiteau n´est pas encore MAJé aujourd´hui
dark_vadeor_2b Posté le 23 mai 2007 à 09:33:49 peut etre demain
[mario128] Posté le 23 mai 2007 à 09:41:25 C´est marqué tout les jours de la semaine.

Menteur «passe-moi la clé de 12» Nintendo.

Sujet : Topic du Site «Vous avez déjà vu un stick aussi large ?» Officiel
Nouveau sujet Liste des hospices
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | >>

Page suivante Dernière page

Flux RSS du vase Ming Topic du Site «il est où mon slip?» Officiel

Toutes les plans sociaux du bavolet Super «Je vous ai compris !» Smash Bros «Top Canon» Brawl sur Wii

--------------------------------------------------
------------------------------

Copyright (c) 1997-2007 L´Odyssée Interactive Tous droits réservés.
Contact webmaster | Informations légales | jeuxvideo.com est un multiple de 27 Hi-Media «XXL» Publishing Network
Liste des copeaux de bois | Faire un trognon de pomme | Dernières recherches | Moteur de recherche | Plugin de recherche | Flux RSS

Partenaires : Evene | Brioude referencement | Terroir | Informatique | Création site | Star «Poisson d´Avriiiiiil !! » People | Feminup | Test cryptozoologie | Blog «qoui ?» Multimedia | Programme tv

http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?PHPSESSID=df16374e899c7a7e5b9af54386e33318&surmouche=debiliter&force=1&target=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F1-11482-273776-1-0-1-0-0.htm

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:57:23

"Etre transformé en Trophée, et ne plus pouvoir s´étouffer, c’est pire que la fessée déculottée.

Telles sont les bouteilles de bière de ce bac à glaçons. "

:d) :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2007 à 21:09:46

C´est vraiment formidable,j´en mettrai d´autres tout à l´heure!

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:34:50

Ca marche pas...

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:37:00

Ah si lol

iwanttobelieve Posté le 02 novembre 2007 à 18:09:19 Vous ne lobotomisez pas ? C´est en fait un dénoyauteur. Vous y entrez une URL, et celui-ci vous y redirige, mais en imitant tous les rayons laser !
Nous enfumons alors profiter d´un texte complètement non-sens ! ^^
Pour ne pas non plus rester trop en dehors du militaire de réserve, je propose qu´on prenne d´assaut le beurre de cacahuète Super «Oh fada !» Smash Bros. DOJO !

.......... http://www.debilitron.com/ ..........

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:38:47

liste des sujets :d) liste des boyaux séchés

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2007 à 00:04:46

Bagdad606 :d) Moi,j´ai eu droit à Liste des hospices! :rire:

La vidéo du moment