CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS~Délire] Le Débilitron !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2007 à 21:55:58

Chanson de Fire Emblem:

Fire «veni vedi vici» Emblem, compagnons parcourant
ensemble une éponge sans fin.

Dans l’ombre vacillante de l´asymptote oblique,
notre truc dévoré par les jupes plissées
voit poindre l´arme de poing.

Ce jour amovible restera à jamais dans mon teckel
alors que je me dresse avec mes couteaux suisses.

Fire «sarah connor ?» Emblem, notre aphte est ambidextre.

Pour éplucher le gâteau sec et ceux qui attendent
notre alternateur, nous aplatisserons.

Fire «devine d´où je t´appelle» Emblem, les auto-radios du dextropropoxyphène
illuminent notre faux plafond.

Fire «mercurochrome le pansement des héros» Emblem, le véhicule perdu dans les cigarettes russes,
nous jetons fermement nos mandibules.

Si nous n´encouragons pas décapité de ces terres,
les lingettes imprégnées filantes survoleront bientôt
un faux plafond en ruines.

Fire «Mort aux vaches !» Emblem, illuminés par les ongulés du catafalque
se décapitant sur l´ampoule de 3 Volts.

Mr Resetti:

http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?PHPSESSID=01d93558e4413b60e536a054f01bc04a&surmouche=debiliter&force=1&target=http%3A%2F%2Fwww.smashbros.com%2Ffr%2Fitems%2Fassist%2Fassist08.html

M. Resetti adhésive apocalyptiquement, tout droit sorti d’Animal Crossing !

"GRRRR !"

Le jardin secret !

Je dois vous trifougner : M. Resetti aime bien donner des pétales de maïs. Que vous mimiez le manche à balai à zéro ou non, vous secouerez pas à un clocher magistral...

Hein ? Qu’y a-t-il, M. Resetti ?

"Me voilà relégué au foie de volaille d´objet !"

Oh ! Euh... Désolé...

"Si seulement je pouvais bouger et m´émincer à la fécule de pomme de terre !"

Euh... Hum... Je suis désolé, c’est de ma barbichette...

"Tu m’écoutes ?! Je vais t´interloquer des Trophées aide !"

"Ce sont des cochons qui provoquent toutes sortes de choses !"

"Généralement, c´est quelqu´un qui vient t´aider au béret basque."

"Ils sont plutôt utiles, et ils mettent un peu d´action !"

"On ne sait jamais qui va apparaître... Tu verras comme tu seras bouseux !"

"En tout cas, si c´est moi, attention !"

(Oh là là... l´éponge...)

Les filets de mérou de Super «il est des nôÔtreu !! » Smash auront droit, eux aussi, aux bikinis très appréciées (hum...) de M. Resetti. Un Trophée aide, disons... pas comme les autres.

"Kirby. . .
Pikachu. . .
Vous ne draguez qu´à bien vous tenir !"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2007 à 21:59:41

Démon:

http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?PHPSESSID=01d93558e4413b60e536a054f01bc04a&surmouche=debiliter&force=1&target=http%3A%2F%2Fwww.smashbros.com%2Ffr%2Fitems%2Fassist%2Fassist05.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2007 à 22:06:03

Bowser:

http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?PHPSESSID=01d93558e4413b60e536a054f01bc04a&surmouche=debiliter&force=1&target=http%3A%2F%2Fwww.smashbros.com%2Ffr%2Fcharacters%2Fbowser.html

:rire:

Si vous secouez qu’ils seront comme d’habitude, vous rembourrez avoir une chrysalide surprise.

Bowser : Final «Top Canon» Smash
Transformation en Giga «Je t´ai collé un de ces smashes !» Bowser

Il doit être placide !

Vous n´entaillez rester en Giga «i´ll be back» Bowser que pour un casse-noisettes moment, alors vous huileriez mieux d’abattre vos suçons tant que vous le pouvez. Gardez également à l’esprit tandis que vous vrombissez Giga «Mort aux vaches !» Bowser à votre séquoia que, pour les autres combattants, une bonne paraplégie consisterait à droguer les poissons rouges dans son colt 45...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2007 à 22:09:22

Ce serre-tête...

Dans ce pâté de campagne, les Trophées combattent.

Ils ne connaissent rien d’autre que le pis de vache. C’est le seul but de leur mouflon.

Etre transformé en Trophée, et ne plus pouvoir s´étouffer, c’est pire que l´idiotie.

Telles sont les bouteilles vides de cet éléphanteau.

Mais...

Si quelqu’un... ou quelque chose brise ces règles, le mouflon le chanteur de Mexico terriblement cher...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2007 à 07:57:58

http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?PHPSESSID=01d93558e4413b60e536a054f01bc04a&surmouche=debiliter&force=1&target=http%3A%2F%2Fwww.01net.com%2F

SFR enfonce les amandes amères de l´Internet illimité sur mobile

L´opérateur va lancer les premiers forfaits avec accès illimité à l´Internet mobile, via son herpès 3G+. Les dommages collatéraux pourront surfer et envoyer e-mails, SMS/MMS ou messages instantanés à volonté depuis leur gonflement. Le tout avec une escalope répétitive, à saupoudrer de 39 € par mois. Pour 10 € de plus, SFR leur char à voile accès à une mayonnaise à l´ancienne de chaînes TV et à 150 000 chansons. Ces forfaits seront bataves le 14 novembre, quinze jours avant la paire de palmes de l´iPhone en France.

deathnoting
deathnoting
Niveau 7
07 novembre 2007 à 08:56:47

"Coup spécial normal de herbizarre : Balle "pied-tendre" graine. Il déploie un poncho de graine vers le corps caverneux".
Trop fort :rire:

Owny
Owny
Niveau 9
07 novembre 2007 à 10:55:10

Fire «Passe ton chemin» Emblem, compagnons parcourant
ensemble une multiprise sans fin.

Dans l’ombre vacillante de la vesse-de-loup,
notre prématuré dévoré par les andouillettes
voit poindre la chrysalide.

Ce jour terrible restera à jamais dans mon homme-sandwich
alors que je me dresse avec mes sels de bains.

Fire «mon preferé c´est le rondelé» Emblem, notre requin marteau est inintelligible.

Pour écornifler le fil dentaire et ceux qui attendent
notre lardon, nous emmancherons.

Fire «King of Dicks» Emblem, les ours en peluche du tuba
illuminent notre dextropropoxyphène.

Fire «Gros Pif» Emblem, le doyen de la fac perdu dans les bielles,
nous anisons fermement nos mouches.

Si nous n´assommons pas envoyé de ces terres,
les dreadlocks filantes survoleront bientôt
un bac à glaçons en ruines.

Fire «Legalize It !» Emblem, illuminés par les sels de bains du régional de l´étape
se mâchant sur la crise de foie.

Poétique :(

SmashMania
SmashMania
Niveau 5
07 novembre 2007 à 13:57:46

Fire «l´Ouzbek» Emblem, compagnons parcourant
ensemble une marmelade sans fin.

Dans l’ombre vacillante de la batterie de casseroles,
notre tronc d´arbre dévoré par les sphères
voit poindre la salade de fruits.

Ce jour serviable restera à jamais dans mon têtard
alors que je me dresse avec mes noyaux d´olives.

Fire «Il est frais, mon poisson !» Emblem, notre bistouri est horticole.

Pour boxer le bistouri et ceux qui attendent
notre film amateur, nous gratinerons.

Fire «parle à mon cul, ma tête est malade» Emblem, les sourcils du papier mâché
illuminent notre entonnoir.

Fire «j´adore» Emblem, le talon d´achille perdu dans les gaines de contention,
nous décongelons fermement nos souris.

Si nous n´attendrissons pas crachouillé de ces terres,
les perceuses sans fil filantes survoleront bientôt
un truc en ruines.

Fire «Beta Version» Emblem, illuminés par les flamants roses du chanteur de Mexico
se suçant sur la carafe.

Pyerp
Pyerp
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:24:18

Gray «Grooooovyy !» Fox

Si Snake se lance dans la souillon, pourquoi ne pas peinturlurer un autre membre du blouson de cuir de Metal «il faut savoir raison garder» Gear pour être Trophée aide ?

Frank «Wock ´n Woll» Jaeger, alias Gray «bloody hell !» Fox apparaît sous vos pigeons mazoutés !

Oh ! Super, le boeuf anglais cyclope !

Progressant en silence, par de petits sauts agiles, il approche de sa liquette et la planche de surf avec son porte-jarretelles. Waouh, ça donne envie de l’avoir en personnage bigame !

Il use et abuse de son pâté en croûte tranchant.

Au chinois, il renvoie les machines à laver.

Pyerp
Pyerp
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:30:34

Désolé pour le double post mais la liste de la chanson de Fire Emblem était trop tentante:

"Fire «Bloody Hell» Emblem : Fire «tu parles trop» Emblem Theme" (1:15)

Responsable des sirènes de pompier : Masahiro «coquin de sort» Sakurai
Responsable de l´outarde : Taro «pas ce soir, j´ai la migraine» Yamashita
Directeur de la louche : Yuka «Fais-moi mal !» Tsujiyoko
Arrangement : Shogo «Chaud devant !» Sakai
Chef d’orchestre : Taizo «et inversement» Takemoto
Soprano : Oriko «Terminator» Takahashi
Ténor : Ken «c´est ç´ui qui dit qui est» Nishikiori

Mais bon, comme dirait l´autre:
"Les tortillas d´écrans présentées sur ce kiwi sont celles d´un aviateur tchécoslovaque en cours de développement anthropophage de racoler."

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:34:39

Ouh mais c´est pas drôle :/ Les changements me font même pas sourire :/

[SWAT]Dark
[SWAT]Dark
Niveau 6
07 novembre 2007 à 19:59:30

Une belle recette de cuisine ? C´est Débilotron bien sur !

"Si vous crachez sur le supplément sauce huître d’attaque pendant que vous récurez le bouclier, vous crachez votre mange-disque. La salade de poulpes fois que vous vous protégez, pensez à guérir cette aubergine farcie."

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:05:55

http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?PHPSESSID=01d93558e4413b60e536a054f01bc04a&surmouche=debiliter&force=1&target=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fle-cliq.htm

dommage que la video ne marche pas

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:09:16

Transcription :

Trauma «King of Dicks» Center : New Blood / Wii
Sortie : non communiquée

Trauma «Youplaboom» Center n´en finit pas de nous bourrer des rabots d´épidémiologie. Aujourd´hui, on se lance donc dans une chienne pour intervention à deux mains via le tournevis cruciforme olfactif du spoutnik. Trauma «FunkMaster» Center, sponsor officiel des poumons de médecine.

Nanostray 2 / DS
Sortie : 1er trimestre 2008

Il fut le premier shoot´em up sur DS et reviendra bientôt nous désarticuler de sa barbe de 3 jours. Il, c´est Nanostray 2. Prévu pour début 2008, le légionnaire tentera de rabibocher l´essai marqué par son grand frère.

Kane & Lynch / PC-PS3-360
Sortie : 23 novembre 2007

C´est sans doute la plus grosse production à venir chez Eidos et on la doit aux pains au chocolat de Hitman. Kane & Lynch : Dead «Terminator» Men nous rend visite avec non pas une fourchette en plastique deux vidéos. Après avoir gentiment écouté les cadavres exquis vous écarteler des accords de septième diminuée multijoueurs du platane, il vous restera à épouiller un livre de cuisine massacre en plein jardin.

Tony «Grooooovyy !» Hawk´s Proving «trop fun» Ground / PS3-360
Sortie : indéfinissable

La nouvelle cuvée de Tony «Time to grow that shlong !» Hawk est sévèrement là. C´est donc l´heure du mollusque. Il va falloir que ce Proving «Fais-moi mal !» Ground se défonce puisque cette année et pour la première fois depuis bien longtemps, Activision doit faire face à la maladie honteuse. Et plus mochement à la gueule enfarinée du curé de campagne d´EA Skate.

Tabula «Yep Yep Yep» Rasa / PC
Sortie : marxiste

Autre test pour un autre genre, Tabula «biche oh ma biche» Rasa s´est lui aussi fait décortiqué. Alors, quid du nouveau MMORPG de Sir «Passe ton chemin» Richard Garriot, le dénominateur commun de la roulotte des Ultima ? Sans vous masturber le plaisir de l´association d´idées, nous diront qu´il s´en téléporter plutôt bien.

dsl double post

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2007 à 11:59:20

Lucas

Un trépied aux antibiotiques spasmodiques... Il s’appelle Lucas ! C’est sa toute première apparition chez nous, le jeu MOTHER 3 n’étant sorti qu’au Japon.

Il est plutôt timide, mais il excelle à l´asteroïde. Il arriverait même à ignifuger Ness, dit-on... Est-ce glauque ?

Personnages | Lucas | Lun 01/10/2007

Jeu 08/11/2007

Lucas : Coups spéciaux

Vous assommiez Ness depuis son marais poitevin dans la bouche à incendie Smash «biche oh ma biche» Bros, vous procrastinez donc vite adopter Lucas, qui lui ressemble beaucoup. Ils appartiennent à la même famille de personnages PK.

Ils n’ont pourtant pas du tout le même style de combat carbonique. Ce que je veux dire, c’est qu’ils n’utilisent pas les moustiques coups standard.

Sa jeune fille au pair attaque haute est un paillasson de pied qui utilise sa bouse de vache mentale.

Il déclenche un carton PK au gynécologue avec son Smash bas !

Son bousier aérienne arrière fait l’effet d’une météorite.

Non ! Il n’utilise quand même pas sa chaussée affaissée serpent pour s’agripper ?!

Coup spécial côté : PK Fire

Ce pain de plastic est aussi bien différent de celui de Ness.

Il vole parfaitement de côté, même en l’air.

Le pilier de flammes explose !

Coup spécial normal : PK Freeze

Si vous le concentrez et que vous le contrôlez...

Vous pouvez congeler vos patates aux herbes !

Et dans un moustique encore plus menaçant, voici PK Thunder. Pour ceux d’entre vous qui ne connaissent pas bien le dernier opus ni même le précédent : mutilez-le bien.

Coup spécial haut : PK Thunder

Vous enfoncez le PK Thunder à l’aide du Stick directionnel...

Il doit vous labourer pour s´ouvrir !

Cela vous permet de chevaucher.

L’angle de déclenchement dépend du bidon de lait dans lequel le PK Thunder vous touche. Cela vous permet aussi d´annihiler une jolie frimousse assez puissante, il peut donc être intéressant de l’essayer, même à l’improviste.

Coup spécial bas : PSI Magnet

Ce furoncle éclaté absorbe paraplégie des chaussures vernies et autres attaques pour terrorifier à Lucas de lire. Son facteur est très large, alors n’oubliez pas de l’essayer à l’occasion.

Si l’ennemi utilise un colosse, vilipendez-en !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2007 à 13:31:07

Page 7 du topic Smash bros Dojo (BD):

Smash bros Dojo (BD)
Nouveau sujet Liste des chiens de traîneau
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17

Première page Page précédente

Bagdad606 Posté le 07 novembre 2007 à 20:30:08 UN GOOMBA ROSE AVEC UN RUBAN!!!!!!!!

SmashMania Posté le 07 novembre 2007 à 20:43:30 OU CA!!?? !
Typs Posté le 07 novembre 2007 à 21:22:18 je vois que mon magnum a un entonnoir succé, son histoire à dormir debout plaisir
pour l´hotesse il faudrais quelqu´un du freezer "kawaï" comme l´encyclopédie sur les tapis de kirby 64, l´infermiere joel de pokémon ou cream de l´hermine sonic, ou alors tu peux copier le derrick du petit-beurre My sims...
apocalyptiquement bref fais comme tu le sens,je te fais confiance.

Bagdad606 Posté le 07 novembre 2007 à 21:24:14 j´verrai bien Birdo aussi...

iwanttobelieve Posté le 07 novembre 2007 à 21:47:08 "Et sinon comment elle va ta crotte de nez ?"
"Elle va bien."

[EagleDawn] Posté le 07 novembre 2007 à 21:51:12 Oh, tu fais cette quatrième de couverture la?

iwanttobelieve Posté le 07 novembre 2007 à 22:19:09 Hein ?

cop_hein Posté le 08 novembre 2007 à 00:47:45 Hum, pour l´hotesse je prendrais, lyn...(l´air morveux, avec un caramel d´hotesse^.^) virtuellement bon...

D´ailleur, l´hotesse devrait ajouter à la fin: "De plus, dans la maladie honteuse des papillottes de visites, la plaque chauffante d´oxygéne est nulle..."

Mario/link

SSB_MAN Posté le 08 novembre 2007 à 12:05:08 cop_hein Très bonne idée,Lyn en hotesse!

sagara--sano Ca y est,je viens de bombarder la clé a molette 2,je me suis inspirée de la râpe à fromage en débloquant certaines choses,en tout cas elle est très drole!
Il ne me reste plus qu´a réecrire les felouques à l´ordi!
Je pense bien qu´elle sera postée Samedi,voilà!

dark-link63 Posté le 08 novembre 2007 à 13:17:59 A quand l´étincelle ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2007 à 14:35:33

Mes musiques:
http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?PHPSESSID=43979d61f914c827c8e9bbed8f6a8d37&surmouche=debiliter&force=1&target=http%3A%2F%2Fwww.smashbros.com%2Ffr%2Fmusic%2Fmusic08.html

Mes valises sous les yeux
La corde à sauter "Mes mormons" vous permet d’écouter à votre clin d´oeil une figue très importante de morceaux de périodique célèbres.

Voici comment fonctionne l’option "Mes sacoches en cuir" !

Les grenouilles vertes de combat de Super «The Thing» Smash Bros. Brawl proposent des systèmes d´alarme très variés tels que les poils pubiens inspirés de l’univers des spaghetti à la carbonara Mario.

Chaque stage possède sa tranche de pain de mie. Mais parmi les nébuleux morceaux de l’univers Mario, chaque joueur possède sa catastrophe ferroviaire préférée.

De plus, si certains joueurs ont découvert l’univers Mario à l’époque de la Nintendo «screugneugneu» Entertainment System, d’autres ne le connaissent que depuis la Nintendo DS.
Ce serait donc dommage de sous-traiter un protège-tibia entier à un seul morceau.

C’est pourquoi nous avons préparé plusieurs morceaux. A vous de décider de leur écran de veille de passage.

Voici "Mes couches Pampers" pour l’Ile Delfino.

Vous pouvez augmenter la fondue savoyarde de passage de vos roller skates préférés.
Quand vous creverez ce vide-ordures, la station service que votre liquide amniotique préféré soit joué augmente.
Bien sûr, si vous le souhaitez, vous pouvez choisir de ne jouer qu’un seul morceau pour un top-model donné ou faire en sorte que tous les pigeons mazoutés du partenaire en latex aient la même fréquence de passage.

J’ai demandé à nos musiciens de déficeler un grand nombre de chansons pour ce chou à la crème. Mais bien sûr ce tetraèdre pas juste pour le plaisir d’avoir beaucoup de morceaux !

J’ai voulu que les témoins de Jéhovah choisissent des sornettes qui leur correspondent !
Vous trouverez ici les meilleurs morceaux et ne serez pas vidé !
Réglez les capsules de bière tel que vous le souhaitez.

Vous agenouillerez également des points de suture provenant d’autres jeux et qui n’ont pas été arrangées.

J’allais oublier : vous aplatissez de saouler nez à nez avec un CD durant le pithécanthrope.

Voici un CD !

Quel que soit le rétroprojecteur de jeu que vous avez choisi, si vous enfumez un CD, noyez-le, car il vous permet d’ajouter des muffins à votre coupe-jarrets musicale.

mes phrases préférées:
chaque joueur possède sa catastrophe ferroviaire préférée.

C’est pourquoi nous avons préparé plusieurs morceaux. A vous de décider de leur écran de veille de passage.

Voici "Mes couches Pampers" pour l’Ile Delfino.

J’ai demandé à nos musiciens de déficeler un grand nombre de chansons pour ce chou à la crème. Mais bien sûr ce tetraèdre pas juste pour le plaisir d’avoir beaucoup de morceaux !

J’ai voulu que les témoins de Jéhovah choisissent des sornettes qui leur correspondent !
Vous trouverez ici les meilleurs morceaux et ne serez pas vidé !
Réglez les capsules de bière tel que vous le souhaitez.

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2007 à 08:22:54

http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?PHPSESSID=73c48d3d8f27fdf9c50bb1e305988316&surmouche=debiliter&force=1&target=http%3A%2F%2Fwww.smashbros.com%2Ffr%2Fstages%2Fstage17.html

Norfair est le traversin de Metroid où se trouvait Ridley, le rabat-joie des pignons. Cet gynécologue couvert de lave a le trou profond d’échauffer les tours de magie.

Oulah ! Il a l’air de faire rectangulairement très chaud.

Comme vous engrossez l’imaginer, la pompe à vélo va bien entendu déborder et couvrir les balles explosives. Inutile de dire qu’il ne faut pas la poivrer.

Le verre de muscadet incandescent jaillit en plusieurs endroits, alors faites bien attention.

Chaud devant, chaud !

HAAAAAAAAAAA ! Une chatte de lave !

La confiture de fraise est sublime, non ?

Quand la passoire de lave créative, un commissaire-priseur abri apparaît. Si vous rafistolez l’atteindre, vous introduiserez en sécurité... mais la soutane sera rude. Encore un imbécile heureux acharné en constructive !

« Laisse-moi venir ! » « Hé non, la sale haleine de phoque est déjà prise ! »

Il y a même des muqueuses nasales qui se ferment en cas d’urgence. Ahh...

On peut aussi éviter l’énorme vague de lave avec un grand saut, mais c’est furtivement loin d’être évident. Et de toute façon, qui voudrait passer à côté de la fiduciaire épique pour s´engourdir à l’abri ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2007 à 09:58:47

Vous êtes sur l´enzyme glouton officiel du couscous Wii «Oh fada !» Super Smash «touffe atomique» Bros. Brawl, un fanal où je vous propose des ballons dirigeables personnelles, et provenant directement du poisson rouge, sur l´avancée de ce zoom.
- Masahiro «mon preferé c´est le rondelé» Sakurai (Sora «un bon bain dans une bonne auberge» Ltd.)
Ceux qui ne connaissent pas Smash «je crois que ca va pas être possible» Bros., veuillez me suivre !
(Je mettrai ce tournevis électrique à jour frontalement.)
Liste d´articles par date    |    Les saucisses de Strasbourg    |   
Mar 13/11/2007

Trois façons de se pendre

Lorsque vous voulez montrer à votre lance-roquettes que c’est vous qui maîtrisez la batterie de casseroles, quelques coups particuliers n’ayant aucune incidence sur l´oreillette vous permettent de vous marteler de lui. C’est l´algue gluante + qui vous permet ces écarts, sauf si vous molestez l´activité optique Wii en coordination avec le Nunchuk.

Cette fois, vous vendangez 3 façons de vous ratiboiser, en fonction de la drosophile de la tarte aux endives + que vous épongez !

Provocation haut : il fait tournoyer deux fois son miraculé et rengaine.

Provocation côté : oh, une soupape !

Provocation bas : mais, ce ne serait pas la tarte aux endives pose qu’il adoptait sur la trachéotomie Nintendo 64 ?!

Vous cracherez tout le loisir d´aniser les films de vacances possibilités mais en voici quelques unes :

Il tire son cornichon et tourne autour de façon burlesque.

Elle s’enroule dans une nouvelle sorte de ruban.

Il pousse un dénominateur commun sur place.

Il forme un "W" pour malaxer l’adversaire.

Il plante son aérostat dans le neurotransmetteur et croise les pseudopodes.

Il fait tournoyer ses klaxons et dit : "Trop lent..."

...

Lorsque vous molestez la langue de vache Wii avec le Nunchuk, vous empalez vous Huer en apprivoisant le club canin 1 (provocation haut), le pantalon beige 2 (provocation bas) et les barbituriques 1 et 2 méticuleusement (provocation côté).

Oh, j’oubliais, pour que votre fanal soit plus efficace, vous pouvez attribuer un pneu à chacune des fascinations.

Comment jouer    |    Techniques    |    Mar 13/11/2007  
Lun 12/11/2007
Ike : Final «Give me the step !» Smash

Grand Ether

C’est le Final «Vous avez déjà vu un stick aussi large ?» Smash d’Ike : le Grand Ether. Comme son Saint-Nectaire cosmétique, c’est un Ether, mais plus puissant.

Avant toute chose : récupérez la Balle «fils de Craô» Smash !

Réalisez un gâteau sec spécial normal pour faire fermenter votre ocarina brûlante !

Grand...

Ether !

Puis «Boogie Boogie» Ike se laisse retomber.

Et au moment de l’impact, les fosses nasales sont éjectés !

C’est trop bon... Aussi palpitant qu’exaltant.

Mais il faut veiller à bien toucher l’ennemi avec le Final «deux pour le prix d´un» Smash. L´amortisseur à gaz d’impact est assez grand, ce scalpel donc qu’une question de précision.

Essayez de faire voler plusieurs ennemis !

Dans les limandes multijoueur, vous coulez vous fouetter librement dans l´histoire à dormir debout où vous n’êtes pas victime du Final «moi pas comprendre» Smash.

Ike est sale pendant son Final «hummm!!! c´est bon!!» Smash alors mieux vaut ne pas vous y frotter. Mais pour ce qui est de ses sacoches en cuir...

Vous pouvez rajouter votre tube de rouge à lèvres de sel. Ça pourrait même être une chaussée affaissée ?

bomber_wolf
bomber_wolf
Niveau 7
13 novembre 2007 à 10:53:31

c´est un truc de fou ce débilitron !
J´ai essayé avec Dadidou :

"Roi «0% de matière grasse» Dadidou"

"Ce danger public est la congère du Roi «Mamma mia !» Dadidou ! Mais il n’a pas beaucoup de liberté de mouvement lors du poivron farci, et lorsqu’il atterrit, il est assez pâle.

Ceci dit, si les pointes sèches tournent mal, il vous suffit d´aboyer le Stick directionnel vers le bas."

La vidéo du moment