CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Smash bros Dojo (BD)

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
28 novembre 2008 à 17:07:32

Mais genre !!!! :noel:

D'où on voit ses bijoux de famille XD

Alex_lex
Alex_lex
Niveau 4
28 novembre 2008 à 17:14:12

trop MDR ta BD ................... franchement :oui:

chocolacho
chocolacho
Niveau 5
30 novembre 2008 à 19:36:20

:up: Je le redis vive cette bd!!! Et super smash bros brawl!!! Histoire drôle et dessin vraiment pas mal (juste une question: Tu mets environ combien de temps pour chaque page de bd?)

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
30 novembre 2008 à 19:46:22

Pas mal les dessins! :oui:

Jack76
Jack76
Niveau 10
30 novembre 2008 à 20:05:26

aïe les dessins! :malade:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
30 novembre 2008 à 23:01:20

chocolacho :d)

Euh, je mets environ entre une et deux heures si je suis vraiment motivé. Mais je fais rarement un page à la suite. Ca s'étale souvent sur une journée entière.

caporalblutch2
caporalblutch2
Niveau 7
01 décembre 2008 à 07:23:06

j'ai yeuté tes dessins, et je dois dire que c'est magnifique ! Oui mon petit c'est franquin qui te parles d'entres les morts, entre Roba et Hergé, et je t'ordonne de prendre ton baton de pelerin pour aller prêcher la bonne parole: lisé Spirou hebdo, lisez Gaston lagaffe ! Tintin il est bien mais... "
Hum, excusez moi pour ce moment de schizophrénie, l'autre jour c'était Napoléon. sinon, ils ont beau être cool, on ne dessine pas dans la même catégorie. Mais je respecte ( envoi tout ça à un éditeur vite ! )

Jack76
Jack76
Niveau 10
01 décembre 2008 à 17:38:33

t'es sérieux caporalblutch2 en disant d'envoyer ça chez un éditeur?? :sarcastic:

caporalblutch2
caporalblutch2
Niveau 7
01 décembre 2008 à 18:17:45

ils ont tous commencés comme ça... ils se sont tous pris un râteau... certain ont abandonnés... d'autres ont continués... et sur cette immense route qu'est la vie, flanqué d'espaces vertement fleuri aux milles couleurs étincelantes, là où les enfants jouaient, les amoureux copulaient, les grands se remémoraient, ici en ces lieux de libertés naturelles et de simplicités joyeuses, ils apportés de la joie par les couleurs et les formes, et les textes. Alors si il prend son courage à deux mains, tels un forgeron tenant son marteau, et qu'ils écumes les festivals de bd, qu'ils trouvent un stand de fanzine ou d'éditeur ( les fanzines c'est mieux pour commencer, comme les revues littéraires pour les jeunes écrivains), et qu'il lâche ces quelques mots: " j'ai quelque chose qui pourrait vous intéresser" avec toute l'assurance de l'humanité, alors oui, de par mon âme fondue dans ses tréfonds de réflexions, oui je crois qu'il peut déployer ses ailes et tenter sa chance !!

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
01 décembre 2008 à 18:22:06

Ouais mais ... Faire une bande dessinée avec des personnages que j'invente ... C'est quelque chose dont je ne suis pas capable de faire.

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
01 décembre 2008 à 18:27:19

Vraiment, même en jouant a des jeux vidéo et en lisant des mange tu en es incapable?! :noel:
Nan, tu veut plutôt dire que tu n'arriverais surement pas a réalisé un si dur travail!?
( Oui sa change quelque chose a ce que tu as dit, non? Vraiment?! :noel: )

Jack76
Jack76
Niveau 10
01 décembre 2008 à 18:34:16

c'est d'un sens tu na pas tord caporal, mais il faut beaucoup plus de talent malheuresement. :-(

chocolacho
chocolacho
Niveau 5
02 décembre 2008 à 19:46:30

Vive SSBB et cette BD (je me repete et je me repeterai jusqu'a ce que le plus de personne puissent lire cette BD)!!!

CristalOkami
CristalOkami
Niveau 4
04 décembre 2008 à 21:40:22

A quand la suite de nos Héros bras cassés? (mais tellement sympas qu'on leur pardonne :rire2: )

Pitiflake
Pitiflake
Niveau 8
05 décembre 2008 à 19:41:10

Putain! Arrêtez de dire que c'est du chef d'oeuvre quand même Merde!
Vous avez déja lu une BD dans votre vie? Vous savez ce que c'est que de l'encre? Vous vous rendez compte qu'il poste 3 pages par mois? Vous vous rendez compte que ses proportions sont catastrophiques? Vous vous rendez compte qu'il n'a inventé aucun personnage?Vous vous rendez compte qu'il n'a aucune licence? Vous vous rendez compte que ses décors sont bidons? VOus vous rendez compte que c'est sale?

Désolé de te descendre comme ça Sagara, je t'aime bien, et c'est toujours sympathique de lire ta BD. Mais ces incultes n'y connaissent vraiment rien. Et je pense qu'il est important de te signaler aussi les défauts, car il y en a pas mal, et car c'est ce qui te fera progresser. Evite d'ecouter ces ploucs qui n'ont que 3 tomes de Naruto ainsi que 2 dessins de Bleach sur leurs blogs e pour toute expérience.

link-auron
link-auron
Niveau 10
05 décembre 2008 à 20:17:02

:hum: Ben justement si il a pas de licence c'est bien ce qu'il fait

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
05 décembre 2008 à 20:20:08

Chaud pitiflake :noel:

Pitiflake
Pitiflake
Niveau 8
05 décembre 2008 à 20:44:33
  1. link-auron Voir le profil de link-auron
  2. Posté le 05 décembre 2008 à 20:17:02 Avertir un modérateur
  3. :hum: Ben justement si il a pas de licence c'est bien ce qu'il fait

Je mettrai ta bêtise sur le compte de ton âge.

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
05 décembre 2008 à 21:34:58

Nan mais je ne le prends pas mal Pitiflake ^^

Après tout, je fais cette BD sans prise de tête, je cherche à rien prouver, je fais juste ça pour me détendre et je compte pas en faire mon métier.

ALEX99633_
ALEX99633_
Niveau 7
05 décembre 2008 à 21:48:21

Pitiflake :d) Rabat-joie! :noel:

tu nous brise tout notre ptit bonheur la :noel:

La vidéo du moment