C'est a cause de ce fou qui râle parce que on avais pas vu ce qu'il disais!
Luigi65
Niveau 5
21 mars 2009 à 23:49:11
hey, j'ai entendu ton message, meta, si ca continue, je te laisse imaginer ce qui va se paaser avec cette tete là
Luigi65
Niveau 5
21 mars 2009 à 23:50:59
Ca va morfler, là...
Teho
Niveau 8
23 mars 2009 à 09:08:51
Luigi65 ...
Luigi65
Niveau 5
04 avril 2009 à 11:03:20
Bon, c'est simple, je l'envois oui ou non?
Luigi65
Niveau 5
04 avril 2009 à 11:05:17
Et je crée un forum expres pour lire la BD. Ok? Et desolé pour la rage...
MugiwaraNoMaxou
Niveau 9
07 avril 2009 à 16:16:44
hey sagara!^^
j'ai un petit truc à te demander!^^' est-ce que tu pourrais me faire deux dessins avec lucas, un où il dort avec sa bière et l'autre où il se réveille et qu'on lui pique sa bière!
s'te plait se s'rais archi sympa de ta part!^^
MugiwaraNoMaxou
Niveau 9
07 avril 2009 à 16:17:47
désolé du double post!
pour le type qui lui pique sa bière,tu pourrais faire en sorte qu'on ne puisse vraiment pas savoir qui c'est merci!^^'
latino1997
Niveau 7
08 avril 2009 à 10:48:14
sagara poste plu?
MissAllsunday
Niveau 8
08 avril 2009 à 10:49:23
On dirais?
Luigi65
Niveau 5
08 avril 2009 à 14:14:16
ben on dirai un peu que il a un peu abandonné son post de dessinateur, depuis la derniere page, j me dmand s'il a vraimen bloqué pour d bon... la, on aura pt etre plu d' bd...