CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Smash bros Dojo (BD)

chocolacho
chocolacho
Niveau 5
06 décembre 2008 à 19:45:18

C bon c vrai que les dessin sont pas magnifique mais il faut faire abstraction de tous ces défaults pour apprécier cette bd! Je trouve ca pas mal (pour un passe temps) surtout qu'il ne passe que 1 a 2heures par pages (d'après ce que m'a dit sagara). Et bon on est sur le forum de ssbb donc c normal qu'il n'invente aucun persos. (Et j'espere que je suis pas inclut dans les "ploucs", j'ai plus de 160 mangas!!!) Bonne journée :-)

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
06 décembre 2008 à 19:52:54

Arg, j'en ai peut être 50, minimum! :noel:
Sagara fait du bon travail, mais je pense qu'il est conscient qu'il n'est pas un pro dans le domaine du dessin, je pense qu'il dessine pour lui et pour nous! Je ne pense pas qu'il cherche l'attention, mais il a voulu poser ses petit dessins et le résultat est plaisant, la preuve, il a beaucoup de fan, même si ils ne sont pas de grande importance pour la critique de cette Bd! Voilà quoi, il se fait plaisir et donne du plaisir en dessinant des personnages que tout le monde aime ici! :oui:

Moon-legend
Moon-legend
Niveau 10
06 décembre 2008 à 20:10:37

Personnellement je ne m'intéresse pas vraiment au dessin qui sont,je dois le dire, plutôt mauvais :( .Bon c'est loin d'être catastrophique non plus :o)) .
Sinon pitiflake :d) Tout le monde peut donner son avis, même si il a tort, c'est la liberté d'expressions bon sang de bonsoir! :)
Quand a sagara, il a des progrès a faire et il est bien vrai que des critiques constructives l'aiderait plus qu'un: "C bô!".Au passage les proportions sont a revoir :o)) . Et les ombres ne sont pas assez marqué ainsi que les plis.
Pour ma part je vais m'entrainer sur le forum de wakfu (un jeu on-line) si possible je te conseille d'y faire un tour. je ne te demande bien évidement pas de l'intéressé au jeu ne lui même mais bien a la partie fan-art ou de VRAI dessinateurs poste des dessins sublimes allant dans le fantastique :bave: . Libre a toi...

A la prochaine :o)) .

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
06 décembre 2008 à 21:36:54

Je n'ai pas le temps nécessaire pour me consacrer pleinement au dessin. Je ne compte pas en faire mon métier, je dessine juste pour le plaisir et pour en faire profiter les forumeurs. Après, il faut l'avouer, la BD ne serait pas où elle en est si chaque commentaire était : "c'est nul ! Apprends à dessiner ! etc ..."
Donc non, je suis conscient que mon dessin est loin d'être parfait mais je n'ai pas le temps nécessaire pour m'améliorer ou quoique ce soit.

[Titi76]
[Titi76]
Niveau 10
06 décembre 2008 à 22:33:02

Mauvais ou pas, je trouve qu'ils sont bien :) , moi je fait 5 batons et 1 rond et j'ai dessiné un bonume :noel: .

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
06 décembre 2008 à 23:04:52

Certains dessins sont plus appliqués que d'autres, certaines pages sont un peu moins bien faites c'est sûr, mais rien que ce niveau n'est pas donné à tout le monde, si j'avais le quart de son talent en dessin j'en serais très satisfait, tout ce que je peux faire moi c'est recopier quelques poses et avec difficulté.

Donc en ce sens, vu que les dessins ne sont pas travaillés, avec un peu de temps consacré, ça pourrait donner beaucoup mieux. :ok:
Mais ce n'est qu'un passe temps.

CristalOkami
CristalOkami
Niveau 4
07 décembre 2008 à 00:00:26

Eh Pitiflake tu sais j'ai quand même environs 100 mangas et j'en dessine alors je sais de quoi je parle!
Sagara s'en sort bien et les défautls c'est normal. Il peut faire mieux si il en a le temps.Et puis si tu n'ais pas content tu n'as qu'as nous montrer se que tu sais faire avec un crayon!

Teho
Teho
Niveau 8
09 décembre 2008 à 18:42:57

CristalOkami -> Pitiflake dessine déjà et il s'en tire pas mal j'usqu'à maintenant :noel:

Sinon c'est bon arrêté avec vos j'ai 3583375475342754354753452 de mangas chez moi -> Osef :ok:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
09 décembre 2008 à 18:48:29

Heu.....mais il dit ça car Pitiflake parlait des gens qui ont un manga Naruto et quelques images de manga! :noel:

chocolacho
chocolacho
Niveau 5
10 décembre 2008 à 15:02:36

Youhou vive le chocolat!!! Moi je dit continuons à raconter notre vie même si ca sert à rien!
Et il faut être ouvert ouvert d'esprit sinon on critique tout et on devient fou!!! ahhh! :gni:
En plus, pour que la bd continue, il faut complimenter sagara pour qu'il continue: "ouais c trop bien ce que tu fais continue!" :dehors:

Teho
Teho
Niveau 8
11 décembre 2008 à 05:43:53

chocolacho -> Ok, oui... :noel:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
11 décembre 2008 à 12:16:27

Genre faut me dire que des compliments pour que je continue ... :sarcastic:

KyrLu
KyrLu
Niveau 10
11 décembre 2008 à 12:22:47

Et bien ta BD est génial!

Elle a quand même un style à elle(peut-être puisé,mais un style quand même)très acrocheur,avec une bonne ambiance et beaucoup d'humour!

vargail
vargail
Niveau 10
11 décembre 2008 à 15:52:43

J'aime beaucoup ta BD, elle ext marrante et bien dessiner :noel: A quand la sweet ? :bave:

Si vous pouviez dire ce que vous pensez de la mienne ce serais sympa : http://vargail76.skyrock.com :noel:

Xavalder
Xavalder
Niveau 6
11 décembre 2008 à 21:31:56

super ta bd :content: :up:

Link-80
Link-80
Niveau 3
12 décembre 2008 à 12:57:31

Faut des compliments... Ben alors ta BD est géniale!

Maintenant, 20 pages, et que ça saute ^^ Allez, pour Noêl...

Pitiflake
Pitiflake
Niveau 8
12 décembre 2008 à 19:56:18

J'

Pitiflake
Pitiflake
Niveau 8
12 décembre 2008 à 19:57:39

J'ai rien contre les BD vulgos, même celle-ci ne se paie même pas le luxe d'être drôle, (je parle de Vargail evidemment).
Alors casse-toi avec ta BD et fais pas semblant de t'interesser à celle de Sagara pour avoir de l

Pitiflake
Pitiflake
Niveau 8
12 décembre 2008 à 19:58:15

Ah merdeuh!... Pour avoir de la pub!

Faut qu'j'aille faire dodo moi...

vargail
vargail
Niveau 10
12 décembre 2008 à 22:02:04

Parceque les tiennes sont drôles peut-etre :honte: :noel:

La vidéo du moment