CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Smash ~ Une histoire de SSBM

ZeroDarkMind
ZeroDarkMind
Niveau 6
28 octobre 2007 à 22:22:51

FINAL SMASH ~ Une aventure pour SSBM

Ceci est un scénario pour SSBM. Entendez qu´il sagit d´un scénario sur texte, mais que les combat et les épreuves sont réalisées sur SSBM en VS. Mode ! Ca doit être un type de jeu qui ne doit pas être inconnu de tout le monde. A mesure de l´avancée des chapitres, des nouveautées apparaîtrons dans le gameplay et le scénario, je vous laisse la surprise ! Les premiers chapitres ne seront pas sans vous rappellé Fire Emblem si vous avez jouer, c´est tout à fait volontaire, mais vou n´êtes pas au bout de vos surprises ! ^^

Pourquoi posté cela dans le forum SSBB ? Soyons clair, le forum SSBM est mort, et les quelques personnes y restants sont des pros qui n´aurons aucun interet à prendre un tel topic avec interêt, et des noobs qui lierons même pas, le forum est d´un général point mort. J´ai montré le chapitre 1 à plusieurs personnes du forum, elles m´ont conseillée de le posté ici. Donc ... Inutile de me dire des trucs genre "Va sur le forum SSBM kikoolol" quand on veut faire le pseudo-défenseur du forum rêvant d´avoir un pseudo rouge. Amusez vous plutôt !

Cette histoire est sencée être un hommage à SSBM, un hommage aux longues années que nous avons profité sur ce jeu. Je veut lui rendre hommage une dernière fois en lui donnant un dernier souffle et un dernier interêt au jeu que nous pension avoir tous usé et passé de cap. Rien n´est finis ! SSBM a encore quelque-chose à revendre ... C´est le "Final Smash".

CHAPITRE 1 Premier combat

Année 471

Dans une contrée paisible reculée dans le territoire d´Ellyane, deux personnes s´entraînent. Un jeune Pichu et un Pikachu adulte sont dans une lutte, visiblement le jeune combattant se fait entraîner par son mentor dans l´art du combat. Quel sera l´issu de ce duel ?

~Ceci et votre premier combat ! Voici les settings que vous devez configurez :
Rules : Stock
Stock : 01
Handicap : ON
Damage Ratio : 1.0
Item : None
Friendly Fire : Choix du joueur
Le jeu se déroule majoritairement dans des combats en mode Team Match. Votre couleur est l´équipe bleue, l´équipe adverse est rouge, le vert rentre dans le cadre d´un tierce camp dans un combat. Si votre héros meurt, vous perdez le combat, même si votre coéquipier est encore en vie.~

--
Combat!
Terrain : Dream Land 64
Joueur : Pichu (Pwr : 2)
Ennemis : Pikachu (Pwr : 1, Lvl : 1)
---

-"Woah ! J´ai gagné ! Mais vous vous êtes battu au minimum, n´est-ce pas ?"
-"Evidemment ! Mais tu t´améliore de jour en jour ! Continue de progressé !"
-"Père, pourquoi dois-je m´entraîner si viollamment ? Je suis encore qu´un Pichu et je n´ai pas encore assez bien dévellopé mes pouvoirs électriques à cet age !"
-"Un jour tu me succèdera en tant que général de l´armée royale et tu connaîtra le front. N´est-il pas des plus important que tu commence ton entraînement au plus tôt ?"
-"Vous avez raison ... Excusez moi."
-"Aucunement besoin de s´excuser voyons ! Et encore une fois, arrête de me vouvoyer, c´est bon pour mes soldats, pas pour mon fils !"
-"Hum ..."
-"En parlant de ça, dans une semaine, tu auras ta première mission sur le front. Tu doit continué à t´antraîner jusqu´à ce jour, même si le champ de battaille semble encore un peut tôt pour toi, tu doit t´y préparé !"
-"Oui ... Père."

Nous sommes en l´année 471. Le continent de Santal est prospère ... Mais une guerre existe entre ses deux nations, la nation Ellyane et la nation Lonase. L´origine de cette guerre remonte au début de l´histoire connue, en l´an 397, année marquée par le début d´une guerre entre deux nations d´un même continent. La raison connue ? Un "simple" clash culturel, où chacune des deux nations qui vivaient jusque là paisiblement sans se soucier de l´autre, se sont soudainement mis à se haïr l´un l´autre. Les dirigeants de chaque pays ont déclaré une guerre, marchant de conquêtes en conquêtes sur la ligne de front. Après près de 80 ans de guerre, les deux camp ne se sont toujours pas délimité, et aucun traîté de paix est à prévoir tant la haine est installée dans chaque habitant de chaque nation envers la nation ennemis. Afin de limité les morts, une grande invention aux origines mystiques et magiques : Le Graviteur. Le Graviteur permet aux guerriers possédant les compétances néscéssaires de traversé les limites imposées par la physique et de sauter haut, très haut, et de posséde des compétances physiques inimaginable. Il sagit d´une énergie magique qui s´empreigne et s´adapte aux élues qui peuvent la manié, ainsi des leur plus jeune age, les enfants sont exposé à l´énergie du Graviteur, ceux qui sont adapté commencent vite leur formation de guerrier, ceux qui ne le sont pas, deviennent de simple paysants. Le Graviteur est néanmoins une énergie magique et donc pas inépuisable : A force de coups et d´épuisement, la résistance du guerrier faiblie, et les coups ont plus d´impact, ce juqu´à que le sort se brise et que le combattant soit hors d´état de combattre; résultant soit à la mort soit à la fuite. De ce fait, les personnes au front sont peut nombreuses, mais les combats font rages.

Le général de l´armée d´Ellyane est un Pikachu, il possède un fils, encore Pichu. Des son plus jeune age il a montré des signes d´une très grande réceptivitée au Graviteur, et une puissance énorme, qui pourrait surpassée celle de son père par le futur. Promis à un grand avenir, celui de devenir le futur général d´Ellyane, son père a commencé son entrainement au plus tôt sous des règles sévères. Et déja, il montre une maîtrise de l´art du combat impressionnante. Pichu avait une admiration secrète pour le héros de Lonase, Mario, bien que Lonase était techniquement son ennemis, il rêvait de l´affronté un jour sur le champ de battaille. Pichu est encore jeune, ce n´est pas un adulte, mais déja son premier vrai combat approche.

---

Le jour se lève sur le camp retiré où se trouvent actuellement le général Pikachu et son fils ... Pichu est près, il est près pour son premier combat. Aujourd´hui, il va rejoindre le front pour une bataille, il va connaître pour la première fois la guerre. Il s´est longtemps préparé psychologiquement, il sait que malgrè la violence de son entraînement, enduré le premier combat sera dur mentallement et morallement. Vite il rejoins son père et le reste du groupe, une fois préparé.

-"Tu es prêt pour ton premier combat ?"
-"Oui, sûr ! Je me suis préparé ... Enfin je pense ... Où devons-nous nous rendre pour ce combat ?"
-"Et bien ... On signale des troupes Lonanes qui s´approchent d´une zone proche d´ici, à l´est. Ils sont peut nombreux à la vue des sentinnelles, mais restons sur nos gardes. Le fait est, il n´y a aucun point stratégique dans la zone où nous nous trouvons, donc je pense que ce combat n´a rien à voir avec une attaque d´une grande envergure, nous en serons vite sortit."
-"Je ... Je vois. Je ne suis pas sûr de tout retenir mais ... Donne moi tes ordres je suis prêt !"
-"Haha ... Je vais emporté 6 hommes avec moi, toi compris. Nous allons centré nos attaques, mais si jamais ça devient dangeureux, replie toi vers moi de préfférence, d´accord ?"
-"Oui ..."

Pichu était sceptique. Il sentais que d´un côté, sa présence, celle d´un nouveau venu inexpérimenté, allait tout faire foirer le plan d´attaque. Il s´étais préparer, mais était sûr qu´il allait gêner plus qu´autre chose. Mais peut être qu´une fois sur le champ de battaille, toute ces idées lui quitterons l´esprit ...

Arrivé aux plaines en question, ils ûrent tôt fait de se confronter aux troupes ennemis. Le général a préfféré attaquer de front afin que les ennemis qui se cachent se montrent au plus vite, il espérait réglé ce combat au plus vite, sous-estimant les troupes ennemies ... Seulement ...
-"11 ! Mon dieu, c´est bien plus que je le prévoyais ! Aux armes, ce combat va être rude !"
Pichu pris vite peur : Trois Yoshis ennemis ûrent vite fait de le prendre pour cible et de l´entourer ! Pris en plein combat, les autres combattants ne pouvaient aider le pauvre Pichu, il était cerné ! Il allait falloir se battre !

--
Combat! (Team mode)
Terrain : Green Green
Joueur : Pichu (pwr : 2)
Ennemis : Yoshi x3 (Pwr : 2, lvl : 1)
---

A sa grande surprise, Pichu venait de réalisé un exploit : Il venait de battre les trois Yoshis ! Alors que leur crânes se fraccassaient au loins, sauf un qui déguerpîs au plus vite après s´être miraculeusement rattrapé, de nouvelles troupes sortirent de la forêt. Pikachu se retourna :
-"Quoi !? Des troupes de niveau supérieur, ici ? Mais pourquoi ? Attention préparez vous !"
Dit-il, alors qu´un soldat allié était déja évanouis écrasé contre un arbre. Un Yoshi et un Pikachu prirent Pichu pour cible. Il fût rejoins par un Yoshi allié qui visiblement était lui aussi en état de faiblesse, son bouclier avait faiblis et il était déja à bout. Au contraire, jamais Pichu ne s´étais sentit aussi puissant; comme une poussée d´adrénaline, il se sentais comme capable de tout vaincre, de tout détruire, quelle furie venait-il de libéré ? Il se jeta dans la mélée rageusement, sûr de lui, il avait la sensation d´être devenu plus puissant en l´espace d´une minute !

--
Combat!
Joueur : Pichu (pwr : 3)
Alliés : Yoshi (pwr : 1, level : 1)
Ennemis : Yoshi (pwr : 3, lvl : 2), Pikachu (pwr : 2, lvl : 3)
---

Ouf, ce fût juste ! Et pourtant, le regard de Pichu s´illuminait et il attendait le prochain ennemis, alors que les cries de guerres faisaient rages autours de lui, il n´avait jamais été aussi vif. Mais son coéquipié était au bord de l´évanouissement, vidé de ses forces, quand une boule de feu vînt par derrière lui calcîné le crâne, alors il vacilla puis tomba par terre dans un horrible crie de douleur, puis ne bougâ plus, mort. Alors, Pichu n´en croyît pas ses yeux : Mario, le héros de Lonase, était devant lui, le regardant avec indifference, il devait certainement se dire : "Ah ! Un simple Pichu ! Ils engagent des enfants maintenant sur le champ de battaille ?" , mais Pichu ne pouvait permettre à ce genre de pensées de ne serais-ce éffleuré l´esprit d´une personne comme Mario : Il allait lui montré sa puissance ! Sous un crie de rage, il fonça sur Mario, ignorant le champ de battaille, ignorant la guerre, ignorant tout ce qui l´entoûrait actuellement.

--
Combat!
Ennemis : Mario (pwr : 5, lvl : 4)
---

Après un assaut qui envoya Mario valdinguer en arrière, dont il se rattrapa aisément sans une égratinure de sa chute, il pris un air entre la surprise et la stupéfaction. Comment un simple enfant pouvait avoir une force aussi prodigieuse ? Evidemment, il n´était pas encore de son niveau, mais Mario voyait clairement que si il laissait cet enfant en vie, il deviendrait dangeureux, voir plus puissant que lui ! Il fallait l´arrêter tant qu´il était temps, mais vite un Rondoudou s´interposa. Pichu connaissait bien ce Rondoudou : Il était l´un des plus puissant guerrier du royaume et le second de son père; et il semblait aussi éttonné que Pichu au début lorsqu´il a vu Mario en personne. Pichu était tenté de demander au Rondoudou de s´éloigner et de le laisser poursuivre, mais voyant l´aura que commençait à dégager Mario, il eu vite fait de changer d´avis : Cette fois, Mario y allait pour de bon ! Sur le champ de battaille, point d´honneur, juste la destruction.

--
Combat!
Alliés : Rondoudou (Pwr : 4, Lvl : 4, Doit survivre)
Ennemis : Mario (Pwr : 6, lvl : 5)
---

Mario fût balancé contre un arbre, se releva vite, et s´exclama : "Mon dieu, qui est-il !? " Le temps de regarder un instant autours de lui, il vît qu´il n´y avait plus personne de vivant ou conscient sur le champ de bataille ... Il sentait une présence derrière lui ... Il fît un bond, et évita de justesse un assaut du général. Apparamment, seul Pichu, Rondoudou et Pikachu avait survécu au combat. Mario voyait qu´il était entouré de guerriés expérimentés, et prît la fuite à partir d´un bond surpuissant qui le transporta trop loins à travers les arbres pour qu´on puisse encore l´aperçevoir d´ici. Après un rapide inspectage des lieux, Pikachu pris la parole :
-"Bon, nous avons inspecté tout les cadavres, il n´y a aucun survivant à part ce Yoshi allié dans le coma, contre l´arbre. Nous allons installer un camp et attendre qu´il se réveille, il est trop tard pour qu´on essaye de revenir à la base maintenant. Le combat a été plus rude que prévu ..."
Pichu était silencieux, et observait le cadavre de son compagnons avec pitié, le crâne calciné, tué par une boule de feu de Mario ... Pikachu le repris :
-"Heh, tu va bien ? Ce genre de spectacle t´en verra souvent, s´inquiété pour ses coéquipiés et les respectés est important, mais si tu as de la pitié pour les morts ~"
-"Je sais, je sais ! -coupa Pichu- Tu m´y a souvent préparé avant, mais c´est juste different ! Lorsque j´ai été lancé dans la battaille, j´ai été captivé, je n´étais plus le même, j´étais près à tué le premier qui se mettait devant moi ! Puis, Mario est arrivé, et alors je n´ai plus vu la guerre, je n´ai plus vu les hommes se faire tué ni même la rage du combat, j´ai juste vu Mario et mon combat contre lui ! Je n´ai pas peur, je n´ai plus peur, j´avais peur d´être un boulet pour la mission, mais après ce qui vient d´arrivé, je me sens fort ! J´ai de la pitié pour ce pauvre Yoshi mort qui m´a aidé, mais la guerre, c´est ça, non ? Je vais sûrement vivre avec toute ma vie, j´en suis conscient. Merci, père, mais tu n´a pas besoin de me rappellé mes prioritées." Pikachu s´arrêta net, son fil faisait preuve d´une très grande sagesse. Pas besoin de continuer la discussion.

Ils installèrent le camp, la nuit commençait à tomber. Cette journée avait été riche en instruction pour Pichu, mais il sentait que ce n´était pas finis ... Des son premier jour, il avait rencontré Mario, un homme que des centaines de soldats rêveraient de voir au moins une fois dans leur vie sur le champ de battaille avant de mourrir dignement; oui, il avait vu Mario, mais il s´en était sortit indemne ! Que devait-il retenir de cela ? Allait-il le revoir ? Peut-être que ... Mais Rondoudou le coupa dans sa réflexion :
-"Ne te pose pas trop de questions, au moins pour ce soir. Contente toi de te reposé, le combat que tu as vécu aujourd´hui est un combat très rude, trop pour un débutant comme toi ... Et tu es encore jeune. Demain, nous retournerons à la base faire notre rapport pour le roi ..."
Ils étaient loins de se douté qu´ils ne fairaient pas ce rapport de sitôt ... Et une question subsistait malgrès tout en chacun d´eux : Que faisait une escouade si nombreuse et le héros Mario en personne dans un lieu aussi reculé et sans ressources stratégiques ? Une question qui perdurera toute la nuit ...

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:25:17

ZERODARKMIND tu est super fort pour les long recit :ok:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:27:18

Formez les bataillons ! Créez un mur !

Initialisation de la fonction AntiBoulet ...

function AntiBoulet($connerie)
{
destroy(SaySSBMsaari1afereisi, titandelaytayre, ouatrobo)
return(BaffeDansLaggle)
}

20 % :cd:
40 % :cd:
60 % :cd:
80 % :cd:

Done.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:28:23

Sachez que mon post vise à protéger Zero.

Talfos
Talfos
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:31:15

"Y a un boulet venu en ami, on lui tire dessus quand même?" dit il, en lancant une décharge vers metaknight, qui se carapatta derriere un rocher.

Charge maximale envers Greenteeth, faut pas qu´il approche!

Mottom
Mottom
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:31:22

Il marche pas ton mur, la preuve je suis entré, t´aurai du bloqué la porte d´en arrière, ça aurai été mieux, surtout qu´elle n´était même pas vérouillé :(

mega-bidule
mega-bidule
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:32:03

j´ai pas pige a ce en quoi ca consistait et a quoi ca servait?

eclaire moi :)

Talfos
Talfos
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:34:42

Kickage de Mottom hors du champ!

Ressource: Tatanedanslaggle

20 % :cd:
40 % :cd:
60 % :cd:
80 % :cd:

Complete.

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:42:18

hahahaha
Now ,it´s your turn to evacuate.Hmmm._It´s dangerous but it´s worth a try!Thank you guys.Kirby this is it!Prepare to die!You´ll never escape!

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:46:05

Intérêt de ce post, MetaKnightHero ?

Talfos
Talfos
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:46:36

Le mec qui se croit dans son topic! :noel:

mega-bidule
mega-bidule
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:47:36

moi je me demande l´interet de l´existence de metaknighthero meme

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:48:44

Oui, mais ça c´est réservé à l´élite des rechercheurs.

Mottom
Mottom
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:54:47

Vos programmes sont déffectueux, je suis toujorus présent.

ZeroDarkMind
ZeroDarkMind
Niveau 6
28 octobre 2007 à 22:55:52

Si vous avez rien à dire en rapport avec le topic retenez vous ... ^^" (Le gars, on est sencé défendre le topic, pas le pollué :noel: )

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:57:16
  • chercheurs
mega-bidule
mega-bidule
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:58:18

zero je t´ai posé une question mais t´a pas repondu :snif:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:58:38

RoMK :parole de meta knight vers la fin du jeu quand on doit aller chez lui pour le vaincre c´etait un :hs:

ZeroDarkMind
ZeroDarkMind
Niveau 6
28 octobre 2007 à 22:59:33

Mega-bidule : Tout est expliqué en détail dans le topic, apprend à lire. xD

mega-bidule
mega-bidule
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:04:03

meta>>>>>>>ca te dis d´arreter de dire des trucs que personne s´en fout(au pir fais ta citation en francais)

zero>>>>>si j´ai bien compris c´est une sorte de scenario en RP excuse moi si je comprends pas mais je suis fatigué^^

La vidéo du moment