CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Smash ~ Une histoire de SSBM

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:04:12

hum exelent ZeroDarkMind tu les fait d´abord dans le jeu avant de l´ecrire :question:

ZeroDarkMind
ZeroDarkMind
Niveau 6
28 octobre 2007 à 23:08:12

... Non, j´écrit le scénario à mesure, quand je commence l´écriture du chapitre, j´ai déja une idée concrête ou plus ou moin floue des combats que je vais y mettre et des situations qui y serons rencontrées, et je pense égallement aux évènements des chapitres suivant. Afin que le jeu soit balançé et que je garde l´inspiration, à chaque fois que j´écrit les règles d´un combat dans le scénario je les teste aussitôt dans le jeu.

Actuellement, je suis en pleins écriture du chapitre 2, il devrait faire le double de taille et le double de combats. ;)

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
28 octobre 2007 à 23:11:54

Séquence d´initialisation des 5 cd... xd

et de 1 :cd:
et de 2! :cd:
le 3 eme :cd:
Bientot finit... :cd:
Voila... :cd:

Over...

ZeroDarkMind
ZeroDarkMind
Niveau 6
28 octobre 2007 à 23:15:36

... Rien capté ^^" Bon c´est fini les délires de bootage de CDs ? :/
J´ai passer une nuit à écrire le chapitre 1 moi ...

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:18:26

Super,hé t´est une tete n´enpeche?et au bout d´un moment tu pourais en faire une avec kirby,ah et je voulais dire j´avais posé une question qui m´enbete toujours c´est pourquoi NIGHTMARE(ZERO)a crée kirby,il est sans un once de mechenceté et ça sa me tracasse car ZERO est totalement malefique :question:

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
28 octobre 2007 à 23:20:19

C´est bien, c´est domage si cela devient inutile... pour ce que tu as donné s´il n´y a pas d´avantage à part égale, c´est vraiment domage...

mega-bidule
mega-bidule
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:20:48

mais t´a rien compris c´est le titan de l´ether il a creer kirby,dadidou et meta et il a bouffe sa famille et ca lui a fait des neunoeil magique(5 exactemnt)

:noel:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:27:26

je crois que ZERODARKMIND ne peut pas me repondre parceque je pense qu´il est entrain de boser a fond sur sa nouvel page mais quand t´auras le temps reponds moi :svp: :merci: maintenant je vais :sleep: ne veillez pas trop tard

ZeroDarkMind
ZeroDarkMind
Niveau 6
29 octobre 2007 à 00:01:15

Je ne répondrais jamais car tu n´a aucun cerveau et j´ai pas envi de répondre à quelqu´un qui pollue mon topic. J´espère que c´est clair, méchant, inultant, direct, on t´as prévenu plusieurs fois de ton comportement, dernier avertissement, sinon le tont va monté d´un niveau.

Maintenant, si quelqu´un pouvait s´interessé à mon topic ...

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
29 octobre 2007 à 00:04:05

C´est telement long et le metre exposant trois qu´il y´a entre mes deux oreilles a la flemme de lire ton texte :) (mais je n´ai pas de préjugés dessus loin de ça)

mega-bidule
mega-bidule
Niveau 10
29 octobre 2007 à 00:05:04

moi ca m´interesse mais je pige pas tout c´est nous qu´on doit faire les combats ou tu nous raconte le trucs comme dans une fic?

ZeroDarkMind
ZeroDarkMind
Niveau 6
29 octobre 2007 à 00:44:08

"Ceci est un scénario pour SSBM. Entendez qu´il sagit d´un scénario sur texte, mais que les combat et les épreuves sont réalisées sur SSBM en VS. Mode ! Ca doit être un type de jeu qui ne doit pas être inconnu de tout le monde. A mesure de l´avancée des chapitres, des nouveautées apparaîtrons dans le gameplay et le scénario, je vous laisse la surprise !"

Si c´est toujours pas assez clair, j´écrit les chapitres mais les combats et les épreuves sont réalisées sur SSBM en VS Mode, ok ?

eljeune
eljeune
Niveau 7
29 octobre 2007 à 00:57:06

En gros, c´est à vous de faire les combats les gars ^^

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
29 octobre 2007 à 02:52:17

Il est chouette se scénario! ^^
Pichu... le super soldat! lol :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
29 octobre 2007 à 10:04:46

Il se passe quoi exactement ? :o))

MasterBleach
MasterBleach
Niveau 4
29 octobre 2007 à 10:45:24

Bon les professionel de la connerie je vous dit :sors: du forum c´est clair net et precis !

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
29 octobre 2007 à 10:58:49

Hum, :snif: c´est pour la reponse de Zero ça,il faudrait qu´il face des super fight,genre super combat tout long de Link contre Marth et super suspence

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:06:44

c´est trop bien :noel: J´m´amusais a faire des scénarios aussi avec des potes avant.Vraiment j´aime bien ce concept et ta créativité est de haut niveau,ZeroDarkMind :noel:

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:14:02

ZeroDarkMind :d) Il ne manque plus que les vidéos, tu peux? regarde il faudrait monter le combat de toute pièce tu vois, faire une scène comme pour un film de combat, avec ce que tu as écrit faire un super montage avec les récit, rhaaa ça serait génail pour sur :oui: .

ZeroDarkMind
ZeroDarkMind
Niveau 6
29 octobre 2007 à 17:45:25

Powalski > Ca marche pas comme ça, c´est à vous de faire les combats et de jouer, comprennez. J´ai l´impression de parlé dans le vide ^^"

La vidéo du moment