et
Moi je trouve que c´est une tres bonne idée , j´ai fait le scénario et franchement quand on se lance dans l´histoire , croiyez moi on s´amuse bien apres , on est à fond dans le jeu .
Ce n´est pas compliqué du tout de comprendre les règles du scénario , il suffit de bien lire et le respecter ...
Un conseil : Essaiyez je vous dit , franchement c´est vraiment pas mal comme idée ! et s´il vous plait ... pas de [HS] comme sur les 1eres pages ^^ merci , ca serait cool qu´on fasse le scénario tous ensemble et qu´apres on s´échange tous nos impressions sur ce topic.^^ en plus la bonne idée du handicap donne l´impression que nos persos progressent ! c´est tres interessant
Moi je peux vous dire qu´a partir des matchs avec des "règles" genre l´allié ne meurs pas , ca se corse au bout d´un moment , le scénario est assez simple pour que tout le monde puisse le finir , mais si on encourage tous l´auteur du scénario , on peut tous espérer avoir une suite ...
Voila c´est ce que je tenais à vous dire , j´espere qu´on sera tous d´accords dessus 
( PS : l´auteur a passé une nuit sur ce scénario, on pourrait au moins le respecter et essaiyer de le faire , moi je l´ai fait et c´est marrant ) Voila. ^^