CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Brawl sera t-il le meilleur de la saga?

narutornades
narutornades
Niveau 5
12 juin 2006 à 19:53:41

Que pensez des vidéo et des images? Elles promettent un sacré spectacle mais sera -t-il en mesure d´innové( à part l´arrivé de nouveaux personnages)?

Clokus
Clokus
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:58:55

comment tu fesai dans ssbm? yavai pas de wiimote ni d´online moi ce que j´ai peur c´est si nintendo met des perso comme ceux des manga quoi ce ne sera pu un smash bros

narutornades
narutornades
Niveau 5
12 juin 2006 à 19:59:03

Quel persos seront supprimés?

narutornades
narutornades
Niveau 5
12 juin 2006 à 20:00:56

Je suis d´accord avec clokus l´arrivé de snake ma laissé sans voie.

narutornades
narutornades
Niveau 5
12 juin 2006 à 20:02:04

Quoi acheté de nouvelles manettes? Ils veulent notre peaux?

narutornades
narutornades
Niveau 5
12 juin 2006 à 20:04:04

Que pensez vous de l´arrivé de l´ange? désolé je ne sais pas son nom.

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
12 juin 2006 à 20:09:15

Je trouve que ce jeu serait un carton!
le coup de gueule,c´est qu´ils desireraient supprimer des persos comme Ice Climbers ou Link enfant que j´adore.Je précise que link enfant sera peut etre remplacé par link de Wind Waker.

Clokus
Clokus
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:09:31

pas besoin d´acheter de nouvelle manette garde celle de la gc ;) mais si ils mettent des persos de manga j´me lachete pas au debut (le 1er smash bros) l´idee c´etait de mettre QUE les persos de nintendo et la tout le monde vois que la wii et surtout ssbb vont marcher bas ils veulent tous etre dedans

GPC
GPC
Niveau 9
12 juin 2006 à 20:10:28

c´est bizarre que nintendo ai choisit ce perso
il est vieux pas connu mais il a l´air cool dans ssbb =)

Clokus
Clokus
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:39:03

donc si nintendo n´avais pas fait ca manette de detecteur de mouvement ca aurai pas etait debile si je comprend bien parce-qu´on aurai pas eu a discuter sur le fait qu´on peut pas jouer avec le wii pad et si il aurai fait que la manette classique ca aurai choquer personne

_math_94
_math_94
Niveau 8
12 juin 2006 à 20:45:06

Oui mais non puisque sans le wii pad la wii perdra de la nouveauté ,on aurait appelle sa la game cube online ou un truc du genre et je rapelle que le mot revolution voulait surtout parlé de la manette donc sans le pad wii pas de wii

moi je dit faisons confiance a nintendo !!

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:46:03

:d) RitZH
Je suis d´accord avec toi, mais à la rigueur ce nouvel épisode se ratrapera avec son mode Wi-Fi, ses nouveaux personnages présents, le changement de costumes et les attaques spéciales, mais gross déception pour les Ice Climbers et Game and Watch, moi j´en étais fan game and Watch j´ai détruit le record de "Oil panic" et du jeu de pompier et Ice Climbers on y a tellement joué avec un ami d´enfance qu´on s´est amusé à réescalader tout les niveaux, ces persos vont me manquer sévère, hommage à ses deux stars inoubliables SVP, Snif...(Ainsi que link enfant, mais pour moi ce n´est pas la même chose).

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:47:08

RitZH, réfléchis un peu, franchement... Que le jeu en change pas par rapport à SSBM dans le principe, c´est le mieux. La news quant au ralentissement et autres enlèvements de persos n´est absolument pas oficielle -_-
Ensuite, ô mon dieu que ça serai stupide de jouer jusqu´à 8 <_<
La Wiimote n´est pas DU TOUT un truc adapté pour un SSB >_> Et il y aura peut-être des mini jeux 1P mode qui l´utiliseront... La manette GC étant parfaite et super adaptée à SSBM, où est l´inconvénient de la réutiliser pour jouer à SSBB ? Et je pense pas que Nintendo feront l´erreur de ne pas rendre compatible la manette de la Wii avec le jeu... Moi aussi j´ai peur de certains trucs pour le jeu et tout, mais faut arrêter de dire n´importe quoi oO

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:49:04

+1 Link Enfant

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:53:22

l´ange c´est Pit et il a l´air classe franchement!!!
pour snake je le trouve stylé sur les images du jeu, en plus nintendo a travaillé avec ideo kojima le createur de MGS donc ca explique pourquoi il est la!! et puis si il est cool a jouer ben moi je dit wii!!!
sinon IC et GEM ben je les trouvais nls alors tant mieux si ils partent lol

_math_94
_math_94
Niveau 8
12 juin 2006 à 20:53:25

il faut varier RitZH pas tout le temps le meme stile de jeu
jamais tu ne jourera

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:54:12

Ton post est une oeuvre d´art. Si si.
Réfléchis, juste 2 minutes. La Wiimote a été présentée comme étant compatible avec plus d´une quinzaine de jeux, et sans c´est parler de tout le reste à venir. Comment ça 1 ou 2 jeux su DS utilisent vraiment la fonctionnalité ? Wario Ware, PAC-PIX... Tiens mais c´est bizarre j´en vois d´autres o_O A peu près tous, quand on regarde comment le stylet est pratique, dans Brain Training par exemple, nintendogs, puor en citer que ça...
Non mais attend, imagine deux secondes comment tu pourrais jouer à un SSB qui est un jeu de combat vu de côté avec son propre intérêt et côté super technique avec la Wiimote ? -_______-

_math_94
_math_94
Niveau 8
12 juin 2006 à 20:55:11

à mario kart avec un stilet comme tu nze jourera jamais a programme d´entrainement... avec des touche il faut que sa plaisde a tout le monde tu es pas le seul

VIVE TAB

_math_94
_math_94
Niveau 8
12 juin 2006 à 20:56:40

lit la suite de mon message

_math_94
_math_94
Niveau 8
12 juin 2006 à 20:57:09

il c´est coupé grace a mon ami TAB

La vidéo du moment