CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Brawl sera t-il le meilleur de la saga?

waragamer
waragamer
Niveau 10
13 juin 2006 à 02:16:58

j´Ai les mannete GC depuis 2001 mais je m´en sert pus depuis que ma console a fait PKBOOM XD
j´ai fait ca : (non c pas moi)
http://www.kamazutra.be/test-consoles/../vidz0606/test-consoles/testconsolas.wmv déconseiller aux console sensible :fou:
sinon ritz je te comprend c con de faire 2 sorte de manete...
mais si t´As pas le GC et tu veux la wii tu va payer les 2 type de manete c logique :o))

waragamer
waragamer
Niveau 10
13 juin 2006 à 02:34:05

et pour répondre au titre le 2ieme opus est le pire et le 3ieme le meilleur^^ en générale c´est souvent ca ^^
pour la vitesse c plus vite que SSB et moin vite que SSBM alors la vitesse ne changera pas trop...

kzart
kzart
Niveau 10
13 juin 2006 à 02:50:57

"On voit bien que l´ergonomie fait un bon en arriere on dirait une manette de nes."

:d) Manette des Snes en fait, et c´est fait expret. Tu te souviens que des jeux nes, snes et N64 et autres seront téléchargeables? ^^´

waragamer
waragamer
Niveau 10
13 juin 2006 à 03:31:04

vrai?
PPPPPPPPPPPPPPPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWW
WWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je vend ma nes XD

kzart
kzart
Niveau 10
13 juin 2006 à 03:35:28

Tu te fouts de ma gueule là, non? >_>

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
13 juin 2006 à 08:14:18

Le premier smash bros ne m´intéressait pas (rien que les graphs... beurk!), mais ssbm a été pour moi une révélation. Tant de modes différents, une durée de vie si grande (même en solo, pour tout débloquer), le côté "musée" nintendo, sans compter le fun (jusque-là, rien n´égalait pour moi mario kart 64 à quatre)...

C´est clair que ssbb aura du mal a faire autant "surenchère" que ssbm. Il ne révolutionnera peut-être pas autant et ce n´est pas ce que je lui demande, perso. Tout ce que je veux c´est "le même, en plus": plus de perso, de niveaux, de modes, de bonus, d´objets de "collection" à attraper... ET LE ONLINE! Je mise énormément là-dessus (ne jouant pas souvent à plusieurs chez moi) et ce serait une grosse grosse déception si le online n´était par exemple pas possible à quatre...

Pour ce qui est de la manette, je dis TANT MIEUX! C´est vrai, ils ont étudié le problème, faisons leur confiance! La maniabilité avec wii-mote aurait été trop fubtile, trop lente... Au moins, on adore tous la maniabilité de ssbm et il n´y aura pas de mauvaise nouvelle de ce côté-là.

Finalement, on parle de 40 persos, dont certain que nous n´aurions même pas rêvé voir apparaître (qui a dit "snake"?!), alors je m´en fiche pas mal si 2-3 persos peu charismatiques de ssbm disparaissent!

Bref! Pour répondre à la question de base (quand même!), je dirais que ssbm risque d´être celui qui aura le plus marqué, mais que ssbb devrait être meilleur, l´équipe de développement ne semblant pas vouloir transformer le concept, mais plutôt jouer la surenchère, ce qui, perso, me va très très bien étant donné la qualité de ssbm, déjà très très complet.

darkganon
darkganon
Niveau 9
13 juin 2006 à 08:17:41

Tiens, une opinion du jeu précise et interressante.
Moi de mon cô^té, l´arrivé de personnage ne venant pas de Nintendo me tracassse, j´espère qu´il n´y aura que snake qui sera un personnage "réellement humain".

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
13 juin 2006 à 08:50:10

C´est vrai qu´il n´en faudrait pas trop, surtout des persos "humains". Mais bon, le studio de développement a annoncé qu´il ne devrait y en avoir que 3-4, ce qui devrait te rasssurer! Il s´agirait vraiment de "guest star", ce qui est très sympa je trouve (ahhh... snake!...).

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
13 juin 2006 à 09:18:09

Arrêtez avec votre SSBB plus lent, ce n´est PAS OFFICIEL.
<_<

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
13 juin 2006 à 09:42:23

Oui comme la supression de G&W IC et YL ou encore le rajout de Ridley, Celink et Bowser Jr. Tous les sites n´ont pas publié l´info donc onne peut pas dire que c´est une info fiable.

darkganon :d) "snake un perso réellement humain" capitaine falcon est aussi dans le même genre que snake. Et puis avec tout ce que va faire péter snake autour de lui, t´en fais pas qu´il fera des choses inhumaines ^^

Je ne me fais pas de souci pour SSBB pour le moment, les premières images sont convaincantes et tant qu´onne connaît pas la suite du programme, on ne peut pas vraiment juger.

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
13 juin 2006 à 11:12:02

Kzart je sais bien que cette manette sera prevue pour jouer aux jeux de snes/n64... (virtual wii) mais si elle permet de jouer a SSBB je ne pense pas qu´elle soit optimale.

Kaedron
Kaedron
Niveau 2
13 juin 2006 à 12:59:02

La supression de Link enfant,ice climber et game et watch et officielle mais pour link on ne peut pas vraiment parler de supression puisqu´il sera remplacé par link wind waker.En ce qui concerne la vitesse de jeu il y aura un changement mais on ne sait pas si le jeux sera plus lent ou plus rapide.

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
13 juin 2006 à 13:27:04

C´est pas deux ou trois articles qui vont rendre une info officielle, tout ceci n´est pour le moment que RUMEUR. Les seules vraies infos bien officielles sont celles que l´on peut trouver sur smashbros.com et celles sui s´appuient sur de bonnes vidéos comme le trailer

Kaedron
Kaedron
Niveau 2
13 juin 2006 à 13:35:18

http://www.livewii.fr/news/9350/Des-nouvelles-tetes-pour-Super-Smash-Bros-Brawl.html

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
13 juin 2006 à 13:42:41

Déjà vu t´en fais pas, mais c´est pas pour ça que j´y crois parce que ce n´est pas officiel. Sinon tous les sites parlant de SSBB l´auraient publié.

Kaedron
Kaedron
Niveau 2
13 juin 2006 à 13:53:11

Masashiro Sakurai n´etait que le directeur de la smash bros c´est vrai qu´il y a encore des doutes.

Kaedron
Kaedron
Niveau 2
13 juin 2006 à 13:56:18

la serie smash bros*

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
13 juin 2006 à 13:58:16

Chacun est convaincu comme il veut, il est facile de mettre n´importe quoi dans un article tant qu´on a pas les preuves. C´est pour ça que je reste encore sceptique.

waragamer
waragamer
Niveau 10
13 juin 2006 à 14:08:39

kzart Posté le 13 juin 2006 à 03:35:28

Tu te fouts de ma gueule là, non? >_>

non pour moi powa c comme le summon ^^, l´extase, le 7ieme ciel :D
m^me les jeux de 64 le seront?

unknown91
unknown91
Niveau 27
13 juin 2006 à 17:19:48

Mais , vous êtes sur d´etre "PRO" Nintendo ?? ?
Je vous signale que quand Nintendo a une idée , c´est en général pas une mauvaise, si ils ont dit que se sera mieu avec les manettes normal ......je préfère me délirer avec ca plutot que galéré avec les manettes wii !

Réflichissez.........ET FAITES CONFIANCE A NINTENDO....un coup c´est les meilleur , le landemain se sont des bouses incompétentes ( vous ne l´avez pas dis , mais rien que de lire se que vous dite !)

La vidéo du moment