CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Brawl sera t-il le meilleur de la saga?

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:57:31

Link_enfant bouton profilbouton profil Posté le 12 juin 2006 à 20:54:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ton post est une oeuvre d´art. Si si.
Réfléchis, juste 2 minutes. La Wiimote a été présentée comme étant compatible avec plus d´une quinzaine de jeux, et sans c´est parler de tout le reste à venir. Comment ça 1 ou 2 jeux su DS utilisent vraiment la fonctionnalité ? Wario Ware, PAC-PIX... Tiens mais c´est bizarre j´en vois d´autres o_O A peu près tous, quand on regarde comment le stylet est pratique, dans Brain Training par exemple, nintendogs, puor en citer que ça...
Non mais attend, imagine deux secondes comment tu pourrais jouer à un SSB qui est un jeu de combat vu de côté avec son propre intérêt et côté super technique avec la Wiimote ? -_______-

=> La premére phrase parlait de mon post ?

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:57:46

Et c´est quoi le problème qu´ils utilisent pas le stylet ? Pourquoi il y aurait QUE des jeux au stylet et pas des jeux comme on les aime toujours, à savoir la plate forme, les Mario Kart mythiques...

_math_94
_math_94
Niveau 8
12 juin 2006 à 20:59:23

tu as deja la gc boulet

_math_94
_math_94
Niveau 8
12 juin 2006 à 21:00:10

normalement vu ta carte de visite

et en plus nintendo doit aussi se faire du fric

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:00:44

LordRoy => on, c´était puor l post de RitZH.
RitZH => Je viens de te dire que la manette de la Wii sera forcémetn compatible avec SSBB, il se jouera pas QUe avec la manette gc ! Ils sont pas cons chez Nintendo <_< Et là je te parle pas de la wiimote, mais de la manette de la Wii hein, tu sais, c´est fourni avec la console.
La wiimote a pour intérêt majeur de faire de la gyroscopie, et sera très joauble pour un Metroid Prime, tu te vois jouer à SSBB avec la Wiimote ? Sérieusement, allez... Avec le stick dans la main gauche et la téléco dans la main droite, super intuitif, ou alors tu avais pas encore compris qu´il y avait la Wiimote et une manette normale rpévues pour la Wii, à ce moment là il faut mieux te renseigner ;)

_math_94
_math_94
Niveau 8
12 juin 2006 à 21:01:11

lit la deusieme ligne

et puis de toute facon je ne pense qu´a moi donc...

CyberShadow05
CyberShadow05
Niveau 37
12 juin 2006 à 21:02:22

d´un certain point de vue...je me demande si les mannettes GC coutent moins cher que celles de la WII...

_math_94
_math_94
Niveau 8
12 juin 2006 à 21:02:48

ah oui j´avais oublier qu´il y avait aussi la manette classique avec la Wii merci ptit link

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:04:28

Mais t´es un BOULET O_O
Où tu as vu qu´il faudra acheter des manettes en plus ? Si tu préfères la manette gc, u l´achètes, mais la manette Wii sera compatible avec, c´est obligé, ça serait une erreur de leur part de faire que seule la manette gc soit compatible <_<
Et si tu me sors que c´est un problème le fait de devoir acheter des manettes en plus pour pouvoir jouer à plusieurs, ça c´est le cas depuis la NES

-milka-
-milka-
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:09:12

J´vois mal 4 Wiimote dans un salon...
faut que ton salon il soit grand XD
Les coups de wiimote dans la gueule ca doit pas etre agréables ^^
Pour les manettes GC, suffit de les garder...

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:10:52

Y aura certainement pas de Wiimote sur SSBB, aucun intérêt. Depuis quand c´est un problme que les gens avec qui tu joues doivent apporter leur(s) manette(s) ? Ca a toujorus étéé comme ça, puis quand t´as des sous, t´en achètes une de plus, si t´en as besoin. Il y aura forcément une Wiimote et une manette par pack Wii <_<
Et c´est quoi cette hsitoire d´optimiser pour la manette normale ? Pour SSBB tu parles ?

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:12:51

Avec deux manettes différentes, quand t´alternes, tu joues en théorie deux fois moins avec chacune, donc t´auras 2x moins souvent besoin d´en acheter. Ca fait simpliste c´est sûr, mais en gros, si t´as besoin d´avoir une nouvelle Wiimote, ben tu l´achètes, et si c´est pour une nouvelle manette normale, bent u l´achètes, je vios pas où est le problème, pourquoi aurais-tu besoin des deux en même temps ? <.<

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:13:33

A ma connaissance, Nintendo n´a pas annoncé qu´ils feraient l´erreur de ne pas inclure une manette normale dans le pack de la Wii =/

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:16:47

T´auras ta Wiimote dans ton pack. Tu joueras joyueusement à Metroid Prime 3.

Eh, pour le multi, banane, tes potes ont qu´a ramener leur manette gc ou leur manette Wii...
Et c´est pas la peine de me rappeler ça, je suis plutôt bien placé pour le savoir. ^^

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:19:41

<_<
Tu fais exprès on dirait...
Si tes potes ont pas assez de sous, ou tio non lpus puor acheter une manette supplémentaire, alors si ej comprend bien, tu te plains de ça depuis que tu joues aux jv, quoi. C´est pareil pour toutes les consoles ça hein <_<

Pour Metroid Prime 3 j´ai oublié la fin de ma phrase, je voulais ajouter une question qui était "où est le problème si la Wiimote est fournie ? Tu pourras jouer, et pour jouer à plusieurs, même commentaire que pour SSBB"

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:22:09

Où est-ce que j´ai parlé de mon cas ? Le problème de pas avoir assez de manettes pour pouvoir jouer à plusieurs faute de moyens se pose sru toutes les cnosoles, que je sache.
En gros, je vois pas quel problème on peut voir dans le fait qu´il y aura deux manettes différentes sur Wii qui seront utilisées pour tels ou tels jeux.

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:26:39

Ca dépend des jeux, à mon avis, rares seront ceux qui se sentiront obligés de devoir acheetr une manette de chaque parce qu´ils veulent jouer à différents jeux et qu´ils ne connaissent personne qui en ont, surtou que les gc c´est répandu donc c´est réglé pour SSBB... Ensuite je pense qu´il y aura très peu de jeux qui utiliseront pas la Wiimote, donc s´il faut acheetr plus de manettes, ça sera essentiellement des Wiimote, à moins qu´no préfère l´autre, c´est au choix. Mais va pas me dire que ta situation sera courante, y a toujours moyen de se débrouiller, on devra pas forcément acheter 2 manettes, c´est évident.

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:29:53

Avec tous les atouts qu´elle propose, et essentiellement le online, je pense pas que ça sera le cas. Y a vraiment trop de raisons d´être confiant pour cette console ^^

kzart
kzart
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:58:42

Pour ceux qui auront pas la manette GC... il ya ceelle-ci >_>

https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?newspics/Conf_Nin-manette.jpg

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
13 juin 2006 à 02:06:34

Moi j´ai des mannettes gamecube mais bon elles sont clairement détérioré (et oui elles datent de la sortie europeene de la GC, 2001 si je me rapel bien j´etais un des premiers francais a l´avoir meme si on etait beaucoup de premiers), par contre j´ai peur que la jouabilité de la manette classique soit en deca de ce qu´on pourrait trouver avec celle de gamecube.
On voit bien que l´ergonomie fait un bon en arriere on dirait une manette de nes.

La vidéo du moment