CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SSBB:DarkMatters, l'Emissaire Subspatial

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ZeroDarkMind
ZeroDarkMind
Niveau 6
29 octobre 2007 à 02:04:34

Pas du second degrès, je fait de l´hyper tension et certaines expressions ou façon d´allez jusqu´à moi dans une discussion m´irrite profondémment, après les pulsions prennent le dessus et je promet pas de me controller même si c´est sur le net :/

C´est pas une question de contrariétée, mais d´approche et de certains points qui sont assez "sensible" par rapport à moi, le fait de me traîter de "fanboy" (Ce mot me fait frémir) à tord et à travers je te jure que ça me fait peur tu te rend pas compte ... C´est tout, j´espère pas vous faire peur, je mange pas d´enfants non. xD

Docrates-sama
Docrates-sama
Niveau 6
29 octobre 2007 à 10:01:40

ZeroDarkMind Posté le 28 octobre 2007 à 18:06:46 Docrates > J´ai demandé ton avis ? (Enfin, on va pas faire du forum notre nouveau champ de battaille, s´il-te-plaît.)

J´ ai le droit de donner mon avis si je veux... De plus je n´ ai pas besoin qu´ un fanboy de Kirby me prenne de haut ou me dise ce que j´ ai à faire :noel:

En plus c´ est la vérité ce que je dis. Maintenant si tu n´ assumes pas ce que tu es, ça n´ est pas de ma faute :p)

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:27:45

ZeroDarkMind me fait pensé a un de mes potes,mais oui ça se trouve c´est lui ,y fait pareille:il donne toujours des bonne explication et souvent exact (il à 18 de moyenne :hum: )il est aussi un peu speed quand on ne veux pas comprendre ou quand on sait pas il serait près a venir pour te taper quand on est pas d´accord avec lui et meme avec les profs,sinon quand on comprend il est sympa et cooperatifs,et il ne suporte pas la defaite et deteste ne pas avoir raison et aussi quand c´est trop calme il pete les plombs et il utilise le meme vocabulaire,j´ai des doute,mais bon je ne sais pas,sinon si c´est pas lui il est pareille :oui:

xavclaire
xavclaire
Niveau 9
29 octobre 2007 à 20:45:12

tenez j´ai truvé des chose intéressantes sur wikipédia: * Le premier boss est Flora Piranha (Petey Piranha). Elle capture en effet Peach et Zelda dans deux cages. L´Ancien Ministre semble donc avoir des alliés issue du monde Nintendo. Il faut alors frapper les cages pour libérer l´une des deux princesses. Qu’arrivera-t-il à la princesse qui restera prisonnière?

* Après avoir vaincu Flora Piranha, Wario arrive et, avec une arme mystérieuse, tire et transforme Zelda en trophée et s´en va avec elle. Kirby et Peach tente de le prendre en chasse mais la bombe explose. Ils s´envolent sur l´étoile de Kirby. (Non-confirmé sur le site officiel, mais vue sur gametrailer)

* Ensuite, Pit se voit confier une mission par la déesse Palutena. Pour lui, l’aventure commence.

* Pit se fait attaquer par des primides et après le combat, il retrouve Mario et ils décident de s´allier. (Non-confirmé sur le site officiel, mais vue sur gametrailer)

* Kirby et Peach sont sur le vaisseaux de guerre hallberd (vaisseaux de Meta Knight) et un vaisseaux (qui est sûrement celui de Fox) qui explose les font tomber. (Non-confirmé sur le site officiel, mais vue sur gametrailer)

* Donkey Kong et Diddy Kong attaquent des Goombas, Koopas et Frères Marteaux qui transportaient énormément de bananes.

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:49:18

tu crois qu´il y aura deux senario possible pour chaque persos, ça depend peut etre de la princesse que tu sauve,alors?

Bigcity87
Bigcity87
Niveau 8
29 octobre 2007 à 21:17:51
  • metaknighthero profil

* Posté le 29 octobre 2007 à 11:27:45 avertir modérateur
* ZeroDarkMind me fait pensé a un de mes potes,mais oui ça se trouve c´est lui ,y fait pareille:il donne toujours des bonne explication et souvent exact (il à 18 de moyenne :hum: )il est aussi un peu speed quand on ne veux pas comprendre ou quand on sait pas il serait près a venir pour te taper quand on est pas d´accord avec lui et meme avec les profs,sinon quand on comprend il est sympa et cooperatifs,et il ne suporte pas la defaite et deteste ne pas avoir raison et aussi quand c´est trop calme il pete les plombs et il utilise le meme vocabulaire,j´ai des doute,mais bon je ne sais pas,sinon si c´est pas lui il est pareille :oui:

_ _ _ _

Snif, c´est mon propre caractère xD !!
Boa, y´a des coïcidence là! lol

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:56:19

euh... :doute:

:up:

Pourquoi ce topic ainsi que celui des icones de perso est pas en première page :question:

Bigcity :d) T´as 18 de moyenne ? :doute:

Kanon-Original
Kanon-Original
Niveau 7
09 novembre 2007 à 19:29:53

Faites attention , ZeroTwo ne vous lachera pas si vous dites un truc du genre : " je n´aime pas Kirby " sur MSN :noel:
J´ai fait pareil avec une new sur SSBB , je ne l´ai pas oublié <_<

KAN0N
KAN0N
Niveau 4
15 décembre 2007 à 17:54:15

:noel:

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
15 décembre 2007 à 18:27:41

Ah ok le up :noel:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:28:59

Gros up pour certains malheureux (vous savez bien de qui je parle :noel: ) qui n´ont pas lu ce dossier :oui:

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
10 janvier 2008 à 00:24:34

j´ai laché page 4 donc je sais pas si j´ai loupé grand chose

mais en gros cette theorie me plait enormement

peut on supposer que gigabowser est une version "corrompue" par la darkmatter, meme chose pour de-maniak

apres en kirby ba je m´y connais moins qu´en sonic lol donc ca reste qu´une idée infondée

ZeroDarkMind
ZeroDarkMind
Niveau 6
10 janvier 2008 à 00:32:06

Annonce : l´ESRB a annoté -12 à SSBB.

Ce que ça signifie ? C´est évident ! Zero est réputé pour abordé du sang symbolique, SSB/M n´ayant jamais abordé de sang n´a jamais eu un sell de plus de -7, la raison du -12 ne peut être justifié que par la présence d´éléments potentiellements violents. (Qui n´est pas en rapport avec le fait que ce soit un jeu de combat du au fait que SSBM avait été séllé -7 et que SSB reste une franchise sympa et accéssible à toute la famille)

Alors pourquoi donc ? Evidemment, seule la présence d´éléments vraiment sombres vori de choses comme le sang peut provoquer cette décision. Vous me parlerez de l´Armée Subspatialle, mais il ne sont guères plus effreyant que les Heartless du mal-nommé Kingdaume Hirte qui a été séllé -7 ... (Et KH2 lui, fût séllé -12 malgrès le gros niveau de niaiserie car il avait un scénario deux fois plus sombre et compliqué.)

D´un côté, le concept de l´Emissaire Subspatial peut être comparé (Dans une certaine mesure, hein) à cette série (Voyage dans divers mondes Nintendo attaquer par de mystérieux ennemis indescriptibles à corp immatériels) mais ça reste une comparaison limite. J´utilise cela pour comparé les sells : KH2 fût noté -12 pour son scénario compliqué et sombre, il y a beaucoups de texte dans le jeu, hors l´Emissaire Subpatial n´a AUCUN texte, aucune conversation (Juste du sous-entendu avec quelques mouvements, aucune vraie parole juste de l´interprétation.) donc seul un élément potentiellement DIRECT ou "CHOQUANT" (Choquant entre guillemet, du sang n´est pas forcément choquant mais l´ESRB est parano.) peut justifié ce sell.

J´ai toujours eu pour habitude de dire que si Zero devrait réapparaître dans un jeu réçent avec la politique de sell d´aujourd´hui, le jeu serait annoté -12. Je suis heureux, car cela va dans le sens de ma théorie, j´avais des doutes sur ma propre théorie mais mes doutes viennent de soudainement baissé à l´approche du jeu et à l´annonce du sell. Vivement.

ol1
ol1
Niveau 10
10 janvier 2008 à 00:36:36

sacré ZeroDarkMind ^^

bah wait and see

en tous cas tu m´as fait apprécié kirby que je ne connaissais pas avant(je parle sur le plan: jouer aux games)

et je m´en suis prit un sur DS qui n´est pas le meilleur mais qui est pas mal ^^ kirby mouse attack

ZeroDarkMind
ZeroDarkMind
Niveau 6
10 janvier 2008 à 00:40:34

bah, Squeak Squad est la honte de la série entière ... J´vois pas comment on peut osé commencer Kirby par ce jeu ... >_< Y´avait Canvas Curse sur DS ... De toute façon j´ai pour habitude de dire qu´à part Canvas Curse, tout les Kirby post-GBA sont de la merde, la série est touchée du syndrôme Sonic. (Les épiodes Genesis étaient des hits et tout les Sonic post-1999 craignent un max)

ol1
ol1
Niveau 10
10 janvier 2008 à 00:46:29

bah e connais que lui pour l´instant :nah:

mais j´avais bien compis qu´il n´étais pas dans le panthéon des kirby

mais il est pas horrible non plus si ??

ZeroDarkMind
ZeroDarkMind
Niveau 6
10 janvier 2008 à 01:51:45

Franchement ? Si.

Coleymat
Coleymat
Niveau 6
10 janvier 2008 à 03:24:13

Hey zerodark la seul chose que je peut faire en ce moment est :ouch2: car ta théorie faut avouer qu´elle est vraiment mais vraiment bien expliquer comme un scientifique le fera :p et je l´approuve totalement car je m´avait toujours demander les buts de les jeux kirby (le dream land, le temple de rêves ou quelque chose du genre dans ssbm, les espèces de géantes boules noires ayant qu´un oeuil, le but de kriby, les étoiles, meta knight méchant ou gentil? Et tout et surtout le kirby au n64 car je me rappelle pu trop mais a la fin ou pendant le Jeux un des personnages un blond ou je ne sais pu trop un humain en tout cas on le voit posséder a la fin je croit jai trouver ce jeux très bizarre :p . Mais bon maintenant tu est tout venu éclairer et ça explique tout! Il faut avouer que Nintendo est vraiment fort car pour avoir inventer un scénario pareil il en faut de l´imagination!

Itachi-khun
Itachi-khun
Niveau 9
10 janvier 2008 à 13:49:52

Théorie vachement bien j´aimerais qu´elle se réalise

Unes seul objection : zero aurait une trop grande puissance pour être mit en perso jouable ?
1 - tout les persos ont la même puissance, c´est la base de smash bros
2 - Ganondorf à une puissance énorme ( dans the wind waker il a fait coulé une planète ).

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
10 janvier 2008 à 13:56:16

pas la meme puissance mais tous egaux,avantage et desavantage,c´est ça non???

La vidéo du moment