Très bonne théorie,mais je veux juste dire un truc,par rapport à MetalKnight:
Méchant ou non?
Donc voila ma théorie sur lui.Oui il est bien méchant,mais un méchant qui ne fait pas trop le con.
Son but est de prendre Dreamland(allé savoir pourquoi,mais c´est pas une telle question,qui arréte un méchant ^^),mais à chaque fois,qu´il fait quel que chose,pour aidé quel qu´un,c´est dans son propre intérét:
-Kirby Dreamland:Il garde un des batons étoile,c´est surtout pour contrecaré le plan de Nightmare(qui est imprisonné,comme un con dans une fontaine,par le Roi Dadidou^^).Il devait pas savoir(comme Dadidou),que le baton étoile pouvait vaincre Nightmare,donc il fait tout pour que Nightmare reste hors d´état de nuire,sinon il pert le royaume qu´il veut tant .
Chose importante sur lui,avec les adversaires de valeure,il fait un combat à arme égale.
-Metalknight revenge´s:Là on comprend qu´il veut Dreamland,comme il n´y a aucun gros méchant ,il peut envahir pénare Dreamland,et évite Kirby(il le balance de son vaissau au début),sauf que ce dernier ses fait un amie oiseau il y a pas longtemps,donc il atteint une seconde fois le vaisseau de Metalknight,et bat Metalknight.
Zptès il fut certainne bannie par le Roi Dadidou.
-Amazing Miror:Là encore un ennemie,et pas n´importe qui,Zero en personne vient faire chier son monde.MetalKinght s´allie avec Kirby ,pour le vaincre(bon d´abord il se fait enfermé,puis passe juste son épée).
Mais pourquoi donc,à la fin,il ne tue pas Kirby,lachement?Il a un grand sens de la moral,pour les personnes qu´il respecte,et Kirby à gagné son repect.
Et puis cela fait bizarre qu´a la fin Kirby se fait tué,comme une grosse merde ^^.
Et avec tout ça on peu déduire son role dans le Braw:son vaissau vient d´être volé par les Subspatials(et se prends une méchant raclé),il fait tout pour le récuperé(en aidant certainnement Kirby,car il connait ses capacité).Puis quand il récupere son vaissau,il ememne tout le monde vers le boss de fin(si non il a un gros énnemie sur les bras,et vu qu´il se fait explosé,par sa face Darth dans Amazing Miror ^^).
Maintenant on peu dire,que les créateurs voulaient juste un personnage,pour fanboy enragé(comme Sasuke de Naruto ^^).Enfin après tout ça,si ma théorie est juste Metalknight est bien un méchant jouable^^Mais vu que la plus part des vrais méchants de Kirby le bat,il n´est pas le bigboss.