CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SSBB:DarkMatters, l'Emissaire Subspatial

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Hirule_hero
Hirule_hero
Niveau 6
10 janvier 2008 à 14:29:55

Elle me plait bien ta théorie ZeroDarkMind !
Ca permettrait de donner un scénario au jeu solo, comme le souhaitent les développeurs :

[...]
Smash Bros. est un jeu d’action surtout réputé pour son mode multijoueurs. C’est pourquoi nous avons voulu créer un mode un joueur qui soit à la hauteur.
[...]

et ça expliquerait l´arrivée en force de Metaknight, de King Dedede et surtout de la part importante prise par le Haleberd dans l´émissaire sub-spatial !
Sinon, cela mis a part, tu a l´air de bien connaitre la série Kirby. Quel jeu de la série conseillerais tu (en émulation)? (J´ai dèja pas mal joué a Dreamland sur GB, puis The Crystal Shards sur N64)

ZeroDarkMind
ZeroDarkMind
Niveau 6
10 janvier 2008 à 14:44:13

Finis Crystal Shard à 100% pour admiré la majestuositée de Zero-Two, puis fait KDL3 et KDL2 (toujours à 100% pour avoir la vraie fin), ce sont les trois meilleurs Kirby. Après, ne joue plus à aucun Kirby : Garde en mémoire le VRAI Kirby.

Itachi-kun (Wow le pseudo) >> Non, pas possible que Zero soit playable. Regarde mes images pour te rendre compte que Zero n´a aucunement uen forme humanoîde, ni bras, ni jambe, et fait genre 6 fois la taille d´un perso normal, donc c´est pas trop plausible !

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
10 janvier 2008 à 14:53:08

itachi kun :d)

SPOIL de Windwaker (i certains l´ont pas fini

c´est la triforce qui fait couler hyrule suite a un voeu, pas ganondorf

fin du spil

Hirule_hero
Hirule_hero
Niveau 6
10 janvier 2008 à 15:30:37

:ok: Merci !

devillink
devillink
Niveau 8
10 janvier 2008 à 18:46:30

Très bonne théorie,mais je veux juste dire un truc,par rapport à MetalKnight:

Méchant ou non?

Donc voila ma théorie sur lui.Oui il est bien méchant,mais un méchant qui ne fait pas trop le con.

Son but est de prendre Dreamland(allé savoir pourquoi,mais c´est pas une telle question,qui arréte un méchant ^^),mais à chaque fois,qu´il fait quel que chose,pour aidé quel qu´un,c´est dans son propre intérét:

-Kirby Dreamland:Il garde un des batons étoile,c´est surtout pour contrecaré le plan de Nightmare(qui est imprisonné,comme un con dans une fontaine,par le Roi Dadidou^^).Il devait pas savoir(comme Dadidou),que le baton étoile pouvait vaincre Nightmare,donc il fait tout pour que Nightmare reste hors d´état de nuire,sinon il pert le royaume qu´il veut tant .
Chose importante sur lui,avec les adversaires de valeure,il fait un combat à arme égale.

-Metalknight revenge´s:Là on comprend qu´il veut Dreamland,comme il n´y a aucun gros méchant ,il peut envahir pénare Dreamland,et évite Kirby(il le balance de son vaissau au début),sauf que ce dernier ses fait un amie oiseau il y a pas longtemps,donc il atteint une seconde fois le vaisseau de Metalknight,et bat Metalknight.
Zptès il fut certainne bannie par le Roi Dadidou.

-Amazing Miror:Là encore un ennemie,et pas n´importe qui,Zero en personne vient faire chier son monde.MetalKinght s´allie avec Kirby ,pour le vaincre(bon d´abord il se fait enfermé,puis passe juste son épée).
Mais pourquoi donc,à la fin,il ne tue pas Kirby,lachement?Il a un grand sens de la moral,pour les personnes qu´il respecte,et Kirby à gagné son repect.
Et puis cela fait bizarre qu´a la fin Kirby se fait tué,comme une grosse merde ^^.

Et avec tout ça on peu déduire son role dans le Braw:son vaissau vient d´être volé par les Subspatials(et se prends une méchant raclé),il fait tout pour le récuperé(en aidant certainnement Kirby,car il connait ses capacité).Puis quand il récupere son vaissau,il ememne tout le monde vers le boss de fin(si non il a un gros énnemie sur les bras,et vu qu´il se fait explosé,par sa face Darth dans Amazing Miror ^^).

Maintenant on peu dire,que les créateurs voulaient juste un personnage,pour fanboy enragé(comme Sasuke de Naruto ^^).Enfin après tout ça,si ma théorie est juste Metalknight est bien un méchant jouable^^Mais vu que la plus part des vrais méchants de Kirby le bat,il n´est pas le bigboss.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:58:26

Zero :d) J´croiyais que t´étais plus là... Mon up était donc très utile, n´est-ce pas ? :noel:

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:01:19

Beau monologue, ça prouve bien que ton statut de petit fanboy frustré :ok: :noel:

ol1
ol1
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:09:31

mince zero, fuza t´as pwned...

iwantodebann
iwantodebann
Niveau 5
10 janvier 2008 à 20:10:37
  • Fuzati_Looser profil

* Posté le 10 janvier 2008 à 07:01:19 avertir modérateur
* Beau monologue, ça prouve bien que ton statut de petit fanboy frustré :ok: :noel:

+1 :ok:

iwanttobelieve3
iwanttobelieve3
Niveau 6
10 janvier 2008 à 20:21:31

Ils pourraient faire un bon personnage avec MetaKnight, mais là il fait plus fanserv qu´autre chose. Un peu comme Shadow pour Sonic.

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:32:48

MetaKnight a sa place dans SSBB, dites pas le contraire quand même :sarcastic:
Par contre j´avoue que Shadow dans SSBB ça serait de la grosse blague :(

A l´intention de Zero => Bawi il est trop dark avec son masque et sa cape et son épée et en plus il est super fort il est trop beau je l´aime je veux me marier avec :coeur:

Srsly moi je l´aime bien, il a un style de combat original et, oui en effet il a la classe :content: ce qui n´est pas le cas d´une certaine boule rose (et je parle pas de ma testicule gauche) :noel:

[FranCislaLane]
[FranCislaLane]
Niveau 9
10 janvier 2008 à 20:34:25

Mdr ^^
Tu vas encore le foutre en rogne :noel:

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:39:16

Il a pas à s´aynayrvay, c´est mon avis et j´en changerai pas de toute façon :noel:

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:43:30

Fuzati : un pseudo à 6 jours? Putain, les gars, arrêtez de vous cacher....

devillink
devillink
Niveau 8
10 janvier 2008 à 20:45:03

Calmez-vous les gars,"lol fan frustré lol".Ce n´est importe quoi,certe il exagere un peu ses propos(voir véxant),dû au fait qu´il soit fanboy,et qu´il a de l´hyper tension,mais le reste qu´il dit est vrai.

Metalknight est bien un personnage utilisé,pour les fanboys.

Le truc qui m´énerve un peu,c´est qu´il se trompe,sur mon message,je disais juste,dans quel camps il est.

Typs
Typs
Niveau 9
10 janvier 2008 à 20:47:20

théorie n°654654654
-Le fan de la premier heure

le fan de la premier heure a une personalté trés interessante,en effet il a jouer a tout les jeu old school d´une série, et adore souvent ses jeu, par conséquent le moindre changement qui éloigne un jeu de l´origine de la série est un véritable affron et est tout a fait insupportable.cette afron est souvent la présence d´un perso qui rivalise avec le perssonage principal et qui donc peut étre aussi fort que le héros.

:noel:

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:48:54

Maitre_Worm007 => Chaud le mec qui voit des doubles comptes partout :(

devillink
devillink
Niveau 8
10 janvier 2008 à 20:50:18

Chui pas si sur,Metalknight a été battue deux fois par Kirby,et en plus Kirby à vaincue le clone darth de Metalknight,qui ce dernier avait vaincu Metalknight.Conclusion Metal Knight est naze XD

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:53:47
  • Fuzati_Looser profil

* Posté le 10 janvier 2008 à 20:48:54 avertir modérateur
* Maitre_Worm007 => Chaud le mec qui voit des doubles comptes partout :(

==> A force de voir les fakes parcourir ce fofo, je suis désolé, mais je deviens parano moi O_o

[FranCislaLane]
[FranCislaLane]
Niveau 9
10 janvier 2008 à 21:14:13

En tout cas on peut dire que tu ne mâches pas tes mots :noel:

La vidéo du moment