CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Roi Dadidou est dans SSBB !!!!

loutre_is_back
loutre_is_back
Niveau 8
25 octobre 2007 à 09:11:23

http://www.smashbros.com/fr/index.html

"Le roi auto-proclamé de Dream Land, le pays des rêves, se lance officiellement dans la mêlée ! Il a motorisé son maillet en bois et il vient frapper un grand coup !

Il vient rejoindre les autres membres de la catégorie poids lourd, j’ai nommé Bowser et Donkey Kong. Arrivera-t-il à battre Kirby ?! "

:noel:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
25 octobre 2007 à 09:23:11

Tu pourrais éviter de faire des spoilers dans tes titres gros malin, il y en a qui ne veulent pas tout connaître avant la fin du jeu...

loutre_is_back
loutre_is_back
Niveau 8
25 octobre 2007 à 09:28:54

oops j´y avais pas pensé :dsl: bon ba laissez coulé

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
25 octobre 2007 à 09:57:39

Captain_Cowkill et bah cela ne vienne pas sur un forum parlent du jeu avan sa sorti

loutre_is_back ouvre tes putin de yeux ya le topic du site officiel en tout premier !! !

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
25 octobre 2007 à 10:17:55

Ah oui? Et les joueurs ne voulant pas de spoiler seront donc contraints d´esquiver tous les forums et sites communautaires? Réfléchis un peu.

Un forum est fait pour parler du jeu, et les balises "spoiler" existent pour éviter ce genre de mauvaises surprises.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
25 octobre 2007 à 10:19:47

(désolé pour le double post)

Tout ça pour dire qu´on est pas contraint de faire du spoil dans le titre. Si tout le monde y mettait du sien, avec des titres et des balises, on pourrait se balader sur le forum sans crainte de se faire spoiler.

Enfin je dis ça, mais c´est pas pour moi hun, je suis avide de ces news quotidiennes...

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
25 octobre 2007 à 10:23:33

cool j´adore king deedeedee :D

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
25 octobre 2007 à 11:00:22

Depuis quand c´est un spoil d´annoncer un nouveaux perso -_-.

Les SSB n´ont (casiment) aucun scenario y a aucun spoil dans tout ça de savoir qu´un nouveaux perso est annoncé.

ZeroDarkMind
ZeroDarkMind
Niveau 6
25 octobre 2007 à 11:06:37

Triple buse, pense une minutes au plaisir qu´on ressentie des millions de joueurs, encore jeune, lorsqu´ils sont jouer à SSBM sans savoir son contenue, ses persos et stages ? Immaginne leur frisson à voir un stage magnifique, ou leur rappellant de la nostalgie, un personnage qu´ils adorent, ou un qu´ils ne connaissent pas attisant leur curiositée, tout ces instants uniques de surprise qui ont fait la découverte de SSBM ?

Ne pense-tu pas que ces personnes ont envie de revivre ces moments encore plus fort dans SSBB ? Bordel, c´est pas difficile à comprendre !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2007 à 11:10:58

Laisse tomber les boulets sont trop nombreux...

Ce serait un miracle de leur ouvrir l´esprit...

ZeroDarkMind + 1

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
25 octobre 2007 à 11:57:07

sssuper : SVP ne m´insulte pas de boulet on sinsulte pas qqun qu´on ne connais pas ça sers juste à crée des disputes :ok:

Sinon ZeroDarkMind tu as pas tord même si c´est pas forcément mon point de vue je respecte le tien chacun à le droits de rien vouloir savoir avant la sortie du jeu :-)

Ropied30
Ropied30
Niveau 9
25 octobre 2007 à 12:37:57

"Sinon ZeroDarkMind tu as pas tord même si c´est pas forcément mon point de vue je respecte le tien chacun à le droits de rien vouloir savoir avant la sortie du jeu"

:d) C´est pas une question de point de vue, il énonce une catégorie de personne dont je fais partis, il a pas dit que c´est bien ou mal, donc que tu soit d´accord ou pas, ne spoil pas comme ça.

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
25 octobre 2007 à 13:57:44

Captain_Cowkill > nan mais franchement osef des gens qui veulent pas être spoilés, d´autant que c´est pas le premier topic à spoiler avec son titre, t´es sur un forum consacré à SSBB et la grande majorité des membres qui y postent attendent chaque nouveauté avec impatience et font 15 topics par jour sur la new quotidienne, bref ceux qui "veulent pas être spoilés ouin ouin :snif: " sont moins nombreux que les autres, alors soit ils s´adaptent soit ils dégagent :ok:

Sans ça, Roi Dadidou y´en avait plein qui l´attendait, moi pas mais je dois dire que finalement ça me plaît bien, surtout le commentaire "Il vient rejoindre les autres membres de la catégorie poids lourd, j’ai nommé Bowser et Donkey Kong" : puissant :bave:

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
25 octobre 2007 à 14:24:07

Captain_Cowkill Posté le 25 octobre 2007 à 10:17:55 Ah oui? Et les joueurs ne voulant pas de spoiler seront donc contraints d´esquiver tous les forums et sites communautaires? Réfléchis un peu.

Captain_Cowkill Posté le 25 octobre 2007 à 10:19:47 (désolé pour le double post)

Tout ça pour dire qu´on est pas contraint de faire du spoil dans le titre. Si tout le monde y mettait du sien, avec des titres et des balises, on pourrait se balader sur le forum sans crainte de se faire spoiler

:d) HAHAHAHA! :rire: C´est complètement idiot! Pardon mais quand je vois un "réfléchis un peu" quand c´est bête, ça me fais rire. Tu crois que le monde va mettre des tags "*SPOILERS*" PARTOUT pour les QUELQUES forumeurs qui ne veulent pas la savoir!? Reviens sur terre mec. Si tu veux pas le savoir, tu viens pas sur un forum.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
25 octobre 2007 à 14:28:51

On vient pas sur un forum pour "savoir" à la base mais pour "discuter", c´est d´ailleur pour ça que ça s´appelle un "forum de discussion" -_-´

Ensuite, je ne vois pas pourquoi ceux qui ne veulent pas savoir devraient être exclus de la sorte, ils ont le droit de trainer ici aussi, est-ce vraiment trop demandé de faire gaffe à quelques caractères dans un titre si c´est pour éviter ce genre de débats à répétition ? -_-´

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
25 octobre 2007 à 14:42:09

Nan mais c´est même pas pour vous exclure, c´est juste que c´est comme ça, depuis le temps que vous trainez sur le forum vous avez jamais remarqué que dès qu´il y a annonce d´un newcomer dans SSBB sur le site officiel les topics avec des titres explicites fleurissent comme les marguerites au mois de mai ? :-)

Vous êtes indéniablement moins nombreux que ceux qui acceptent de découvrir petit à petit SSBB avec les news du site officiel, alors n´allez pas penser que les 95% des membres du forum qui vont régulièrement sur DOJO vont faire attention aux 5% qui demandent à ce qu´on ne les spoil pas :(

Le mieux que vous puissiez faire c´est soit changer pour un forum plus calme où les boulets qui créent des topics useless à tout va sont moins nombreux, soit revoir vos exigences de
"jeveuxpassavoirquiyauradansSSBBavantsasortiesvppp
pppp :snif: " à la baisse, stoo.

coolster
coolster
Niveau 10
25 octobre 2007 à 14:43:58

LOl le pire c que le king dee dee dee avait été anoncé a peu près 50 fois comme un perso probable par plusieur forumer dont moi :lol:
Juste un giga gros coup de chance

xyrukki
xyrukki
Niveau 7
25 octobre 2007 à 14:46:14

:lol:

Les gens qui veulent pas être spoilés vont être dégoutés: un nouveau personnage est dévoilé dans un titre, si vous mettez laliste des sujets: pascal1no ^^

coolster
coolster
Niveau 10
25 octobre 2007 à 14:47:48

ma vous dire un truc la surprise j´en ai rien a faire... plus vite je suis informé plus j´ai envie d´acheter le jeu... sinon pourquoi existe t´il seulement un forum sur brawl si les gens veule pas venir y connaitre les news... les topic dériver de brawl mois jappelle sa du HS flood.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
25 octobre 2007 à 14:49:01

Elektroboy444 :d) et les nouveaux arrivants ou ceux qui passent sans poster une première fois pour voir l´ambiance ? (ne dis pas que personne fais ça, je suis une de ces personnes et je sais qu´il y en a beaucoup d´autres)
Penses bien que le forum ne se réduit pas à ceux qui sont là depuis un moment et qui savent à quoi ils s´exposent en venant.

Mais bon, après, c´est qu´un jeu de combat hein, c´ets pas comme si on spoilait un RPG après tout. Heureux de constater que tu fais la part des choses et que tu classes l´importance des jeux selon leur genres :sarcastic:

La vidéo du moment