CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Roi Dadidou est dans SSBB !!!!

Mr_baboobs[L]
Mr_baboobs[L]
Niveau 7
25 octobre 2007 à 22:36:17

C´est pas du spoil puisque MÊME LE SITE OFFICIEL A ANNONCé le personnage, vous êtes cons, dans ce cas là, va pas voir d´info de SSBB, puisqu´on parle que des nouveaux persos ...

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
25 octobre 2007 à 23:18:37

Donnez-moi votre avis :

Est-ce que l´image sur laquelle on voit Dadidou sur un trône porté par les petits ennemis caractéristiques des jeux Kirby (j´ai oublié leur nom) pourrait être une de ses attaques spéciales ?
Parce qu´on dirait bien qu´il est sur un vrai stage (celui dédié à Animal Crossing je crois) et on ne dirait pas une cinématique...

Ou alors ce serait l´animation juste avant le début du combat, comme à l´époque de SSB où chaque personnage arrivait sur le terrain à sa manière ? (Mario qui sort d´un tuyau warp, Kirby qui arrive sur une étoile, DK expulsé d´un tonneau qui explose) :noel:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
26 octobre 2007 à 01:08:54

Purée, mais ce forum est vraiment bardé de crétins ma parole Ô_ô

Qu´on ne soit pas d´accord sur quelquechose, ok. Mais ne faites pas de votre avis une idée universelle. Ce n´est pas VOTRE forum. C´est un site communautaire, donc on respecte l´avis de chacun.

Si des gens ne veulent pas être spoilé, respectez leur choix. On peut très bien mettre des titres explicites, mais sans spoiler. Si vous n´êtes pas foutu de comprendre ça, je peux plus rien pour vous.

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:09:39

Mr_baboobs => Biensûr que c´est du spoil... Il y en a qui n´ont pas envie de savoir tout ce que le site officiel dit, c´est comme ça.

jeuxvideo-c0m
jeuxvideo-c0m
Niveau 9
26 octobre 2007 à 12:36:50

Je comprends pas ropied30, tu as dit que des personnes ne voulait rien savoir sur SSBB mais, ils voulaient savoir la sortie ou un quelque chose de ce genre, eh bien ils n´ont qu´a aller sur l page d´accueil de SSBB, et puis de toute façon les forumeur ne pourront pas savoir qu´en est-ce que le jeux sort avant JVC et si c´est le cas, alors JVC le postera sur la page d´accueil de SSBB dans le semaine, donc je répéte qu´il n´y a pas d´intêret pour ceux qui ne veulent rien savoir de SSBB de venir sur le forum.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:50:54

"et puis de toute façon les forumeur ne pourront pas savoir qu´en est-ce que le jeux sort avant JVC"

Et si on prend en compte le fait que JVC est bien souvent le moins informé sur l´univers des jeux vidéos ?
Le pire c´est qu´ils osent encore prétendre être "la référence des jeux vidéo", alors que sans leur forumeurs ils auraient plus grand monde XD

jeuxvideo-c0m
jeuxvideo-c0m
Niveau 9
26 octobre 2007 à 19:10:49

Si un autre site de jeux vidéo sait une date française d´un jeux, jeux video.com le sera au plus tard dans la semaine, sa ne change rien ou quasiment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2007 à 19:24:26

J´aurais parié qu´il y aura ce personnage, mais j´ai crue qu´il serait en Trophée Aide

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
26 octobre 2007 à 20:44:45

c´est un mechant dans l´univers de kirby dadidou ? je connais aps trop kirby et tout

La vidéo du moment