CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Attention] Grosse rumeurs

Ashuras
Ashuras
Niveau 8
21 octobre 2007 à 20:27:39

En me baladant sur SmashBoard je viens de tomber sur un topic en or ! Voici ce que nous a montré un membre du forum, c´est très intéréssant :

"Ceci a été pris sur NSider 2...

- NyaseNya sur SmashBoards avait annoncé que Sonic serait dévoilé à la conférence de Nintendo. - BlueWave sur SmashBoards a en effet déclaré qu´il serait dévoilé à cette conférence, mais aussi sur Smash Dojo ce jour là. Il ajouta aussi que Smash Brawl serait jouable à l´E for All. Quelques jours plus tard, cela s´avera vrai !

Plus tard, BlueWave a aussi "annoncé" les choses suivantes :

- La liste de base des personnages serait la suivante : Mario, Bowser, Peach, Wario, Donkey Kong, Diddy Kong, Link, Zelda/Sheik, Kirby, Meta Knight, Pikachu, Pokemon Trainer, Samus, Fox, Pit, Yoshi, Ike, Ice Climbers, Lucas, Captain Falcon, et Animal Crosser.
- Captain Olimar serait à un personnage débloquer.
- La partie confuse et "en développement" du Snapshop non précisé lors de la news sur SmashDojo serait le fait de pouvoir voter via internet Wii.
- Rondoudou et Marth fairaient leur retour dans Brawl comme personnages à débloquer.
- King Dedede serait à un personnage débloquer.
- MegaMan fait partie de la 3ème partie des personnages de Brawl (pas tout compris ce qu´il voulait dire :s) et sera à débloquer. Il est fort probable que MegaMan soit dévoilé au début du mois de Décembre, mais il n´exclu pas le fait qu´il puisse être dévoilé plus tôt !
- Ridley est dans le jeu, mais sous quelle forme ? (Perso, Boss, Trophée aide), il ne sait pas.
- Lucario est dans le jeu, mais comme pour Ridley, il ne sait pas sous quelle forme il apparaîtra...
- Le mode Break the Targets est de retour.
- Ils sont en train de chercher un moyen de pouvoir échanger/troquer les Trophée, en ligne. Mais il n´y a rien de sûr à ce sujet... Il semble que ce soit en développement ?
- La série des Paper Mario sera reprise grâce a un Trophée Aide. Mais il ne sait pas avec quel(s) personnage(s) de la série...

A noter que BlueWave N´a PAS "prédit" que le stage de Mario Kart ait été retouché récemment, c´était l´idée de quelqu´un du forum.

Il pretend avoir une source à l´intérieur même de Nintendo, mais ne peut pas en dire plus. je ne sais pas vraiment quoi/qui croire. Il avait raison pour quelques trucs, et le reste semble probable...".

Vous y croyez, vous y croyez pas ? Je ne sais pas mais en tout cas toutes ces déclarations sont plosible et j´en tiens compte avec un grand intêret !! !

Citations prise su SSB FAn

curt93m
curt93m
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:29:49

On croierai entendre Nostradamus :content: .

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:29:57

J´sais pas frachement, je pense pour le fake mais quand même de très bonnes idées. =/

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:31:26

J´vé minscrire^^ :p
Bon sinon décu d´avoir été spoilé^^
J´aurais pas pensé pour le trocs aux trophés, et qui es cette personne? Un inscrit au forum, un modo, un alien o_O
^^

curt93m
curt93m
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:33:09

à prendre avec des pincettes.

c´est comme si je disais que le miaouss annoncé en pokeball n´est pas celui de la team rocket,et que ca laisserait des chances de le voir jouable. :sarcastic:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:37:51

- NyaseNya sur SmashBoards avait annoncé que Sonic serait dévoilé à la conférence de Nintendo. - BlueWave sur SmashBoards a en effet déclaré qu´il serait dévoilé à cette conférence, mais aussi sur Smash Dojo ce jour là. Il ajouta aussi que Smash Brawl serait jouable à l´E for All. Quelques jours plus tard, cela s´avera vrai !

J´aurais pu le prédire aussi, sans blague ! >_>

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:38:19

Au passage , le webmaster a traité et traduit cette news tout seul sans traducteur , preuve qu´il ne s´y donne pas qu´à moitié pour SSB. :p

Sinon bah pas mal les rumeurs , mégaman va faire des heureux , captain olimar aussi , si c´est vrai...

ced1903
ced1903
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:38:54

je ne sais pas pourquoi mais j´y crois dur comme fer a tous ce qu´il vient de dire !! !!!!

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:39:24

Naruto ~> Ouais, justement, SI c´est vrai.

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:51:46

Je croirai à cette rumeur si seulement il y avait Ness dans la liste des personnages de base.

King_Of_Koopas
King_Of_Koopas
Niveau 10
21 octobre 2007 à 21:08:14

Aucune information sur Ganondorf et Luigi ...

Je penserais plutôt à un fake.

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
21 octobre 2007 à 21:11:34

Nan mais, si vous regarder le forum "Icone des Persos" vous verrez qu´il ne reste qu´une place libre:
Megaman a sa chance et Captaine Olimar aussi.
MAIS pas les deux!!!

Mr_baboobs[L]
Mr_baboobs[L]
Niveau 7
21 octobre 2007 à 21:13:40

Doutes assez mystérieux, mais ils s´avèrent vrais, que le monsieur reste parmis nous !! !

Ashuras
Ashuras
Niveau 8
21 octobre 2007 à 21:21:42

C´est vrai que cette news est a prendre avec de grosse pincettes quand meme, mais si certaine sont vrai (Celle de Megaman est le retour de Marth :bave: ) Je suis aux anges :ange:
En bref, Wait & See comme on le dit si souvent :noel:

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
21 octobre 2007 à 21:28:07

C´est bizard tout de même, ca ferait deux univers en plus: Pikmin et Rockman, alors qu´il ne reste qu´un univers; vous pensez pas a sa!!!
Je dis fake!!!!

Surleviathan
Surleviathan
Niveau 10
21 octobre 2007 à 21:34:02

bah je sais pas trop si faut y croire, attendons la prochaine grande news du site

le_porc_is_back
le_porc_is_back
Niveau 5
21 octobre 2007 à 21:35:36

tant que le site ne l´affirmera pas ce sera un fake :ok:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
21 octobre 2007 à 21:36:42

Pas un fake, une rumeur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2007 à 21:42:13

Moi,je crois juste au retour de Marth et c´est tout!

le_porc_is_back
le_porc_is_back
Niveau 5
21 octobre 2007 à 21:44:08

fake = faux :noel:

La vidéo du moment