CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Attention] Grosse rumeurs

eljeune
eljeune
Niveau 7
06 novembre 2007 à 17:10:37

C´est une démo bordel! Kirby y est pas alors que c´est un des 4 grands!

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
06 novembre 2007 à 17:10:51

Non, Zelda n´est pas sur la démo (tout comme Kirby, Snake, Lucas et Wario), car ils ne voulaient surement pas que l´on sache trop de chose sur eux...

Zelda --> Sheik?

Ptete aussi qu´il n´ont pas eu le temps de finir leurs attaques. Voilà. :hap:

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
11 novembre 2007 à 16:03:39

heuu je voudrais pas dire mais : "- La partie confuse et "en développement" du Snapshop non précisé lors de la news sur SmashDojo serait le fait de pouvoir voter via internet Wii. " encore un truc de vrai...

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:05:09

comment tu le sait?

[Dark_Trooper]
[Dark_Trooper]
Niveau 8
11 novembre 2007 à 16:12:32

Si ça se trouve c´est Nintendo qui l´a chopé et lui a demandé de dire qu´il était un menteur... [y croit à fond] :noel:

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
11 novembre 2007 à 16:19:25

lol dark XD

king :d) bah ptetre parceque on me la dit ^^´
Nan chez pas je me baladais sur le forum et on m´a dit que le site officiel avait dit ca avec le createur de stage donc c´etait ca aussi avec les photo.
Voilà :o))

ls2
ls2
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:42:58

Je sais pas pourquoi mais j´y crois vraiment ^^
Et puis on verra bien, Fake ou pas, ça fait espérer :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2007 à 18:55:51

"* Ashuras profil

• Posté le 21 octobre 2007 à 20:27:3

- La série des Paper Mario sera reprise grâce a un Trophée Aide. Mais il ne sait pas avec quel(s) personnage(s) de la série... "

Si c´est vrai, j´espère qu´il y aura Bombinette (mon alliée préféré dans le premier Paper Mario)

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:45:37

Bon, petite maj (je m´ennuyais et ça manque :) )

Tous ce qui s´est révélé vrai pour le moment :

- NyaseNya sur SmashBoards avait annoncé que Sonic serait dévoilé à la conférence de Nintendo. - BlueWave sur SmashBoards a en effet déclaré qu´il serait dévoilé à cette conférence, mais aussi sur Smash Dojo ce jour là. Il ajouta aussi que Smash Brawl serait jouable à l´E for All. Quelques jours plus tard, cela s´avera vrai !
- La partie confuse et "en développement" du Snapshop non précisé lors de la news sur SmashDojo serait le fait de pouvoir voter via internet Wii.
- King Dedede serait à un personnage débloquer. (bon, c´est un personnage... on sait pas si il est à débloquer...)
- Le mode Break the Targets est de retour. (Bon ça... c´était prévisible...)

Les choses qui sont, je le crois fausses :

- La liste de base des personnages serait la suivante : Mario, Bowser, Peach, Wario, Donkey Kong, Diddy Kong, Link, Zelda/Sheik, Kirby, Meta Knight, Pikachu, Pokemon Trainer, Samus, Fox, Pit, Yoshi, Ike, Ice Climbers, Lucas, Captain Falcon, et Animal Crosser. (Faux. Car roi Dadidou a aussi été présenté et je ne pense pas que le site révèle les personnages débloquable avant un bon moment... Par contre pour Animal Crosser j´y crois :p) )

Et enfin les choses qui ne sont pas encore confirmées mais que le gars affirme vraie :

- Captain Olimar serait à un personnage débloquer. (Pour moi c´est fort probable)
- Rondoudou et Marth fairaient leur retour dans Brawl comme personnages à débloquer.(Là aussi :-p )
- MegaMan fait partie de la 3ème partie des personnages de Brawl (là j´y crois moins...) et sera à débloquer. Il est fort probable que MegaMan soit dévoilé au début du mois de Décembre, mais il n´exclu pas le fait qu´il puisse être dévoilé plus tôt !
- Ridley est dans le jeu, mais sous quelle forme ? (Perso, Boss, Trophée aide), il ne sait pas. (Bon, là aussi, je pense que c´est quasiment sûr...)
- Lucario est dans le jeu, mais comme pour Ridley, il ne sait pas sous quelle forme il apparaîtra... (mouais...)
- Ils sont en train de chercher un moyen de pouvoir échanger/troquer les Trophée, en ligne. Mais il n´y a rien de sûr à ce sujet... Il semble que ce soit en développement ? (Ca j´y crois :) )
- La série des Paper Mario sera reprise grâce a un Trophée Aide. Mais il ne sait pas avec quel(s) personnage(s) de la série... (Boh, ça aussi :-d )

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:50:47

Il a eu de la chance et il sort tous ces trucs... Mais en même temps il y a de fortes chances pour que TOUT soit vrai, sauf pour Megaman où j´ai des doutes.

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:58:56

Pour Paper Mario je verrais bien les minipotes de chaque combattant, j´avais adoré cette idée dans le jeu :)

doom_mood
doom_mood
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:56:08

Avec le capitaine Olimar on commense a plus croire cette rumeur:S enfaite c´est cool et un animal crosseur aussi serait cool reste a trouver comment il attaquerai (poisson canne a pete pelle?)

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:59:29

Sauf qu´Olimar n´est pas à débloquer...

Meljin
Meljin
Niveau 9
09 janvier 2008 à 17:12:41

annoncé ne veut pas dire "pas a débloquer". J´y crois de plus en plus, =/.

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:13:51

Non non Meljin. Sérieux tu crois vraiment qu´ils vont présenter des persos/stages à débloquer avant la sortie du jeu ? Faut arrêter, ça serait n´importe quoi :p Ils annonceront les trucs cachés une fois que le jeu sera sorti ^^

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:15:13

J´y crois aussi mais ils peuvent pas nous faire ça :snif2: . A mon avis ils annoncent les persos à débloquer APRES la sorti du jeu et pas avant. Pour moi Nintendo annonce les personnages de base :oui: . Mais chacun son avis hein :o)) .

smasheur76
smasheur76
Niveau 7
09 janvier 2008 à 17:49:36

J´aimerai bien esperer la meme chose que toi link_enfant mais si tu a fais attention a l´écran du choix des persos il n´y a pas tous les persos annoncés mais bon reste 2 semaines avant sa sortie au japon

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:51:03

Mise A Jour :hap: .

Tous ce qui s´est révélé vrai pour le moment :

- NyaseNya sur SmashBoards avait annoncé que Sonic serait dévoilé à la conférence de Nintendo. - BlueWave sur SmashBoards a en effet déclaré qu´il serait dévoilé à cette conférence, mais aussi sur Smash Dojo ce jour là. Il ajouta aussi que Smash Brawl serait jouable à l´E for All. Quelques jours plus tard, cela s´avera vrai !
- La partie confuse et "en développement" du Snapshop non précisé lors de la news sur SmashDojo serait le fait de pouvoir voter via internet Wii.
- King Dedede serait à un personnage débloquer. (bon, c´est un personnage... on sait pas si il est à débloquer...)
- Le mode Break the Targets est de retour.
- Captain Olimar serait à un personnage débloquer.

Les choses qui sont, je le crois fausses :

- La liste de base des personnages serait la suivante : Mario, Bowser, Peach, Wario, Donkey Kong, Diddy Kong, Link, Zelda/Sheik, Kirby, Meta Knight, Pikachu, Pokemon Trainer, Samus, Fox, Pit, Yoshi, Ike, Ice Climbers, Lucas, Captain Falcon, et Animal Crosser.

Et enfin les choses qui ne sont pas encore confirmées mais que le gars affirme vraie :

- Captain Olimar serait à un personnage débloquer.
- Rondoudou et Marth fairaient leur retour dans Brawl comme personnages à débloquer.
- MegaMan fait partie de la 3ème partie des personnages de Brawl et sera à débloquer. Il est fort probable que MegaMan soit dévoilé au début du mois de Décembre, mais il n´exclu pas le fait qu´il puisse être dévoilé plus tôt !
- Ridley est dans le jeu, mais sous quelle forme ? (Perso, Boss, Trophée aide), il ne sait pas.
- Lucario est dans le jeu, mais comme pour Ridley, il ne sait pas sous quelle forme il apparaîtra...
- Ils sont en train de chercher un moyen de pouvoir échanger/troquer les Trophée, en ligne. Mais il n´y a rien de sûr à ce sujet... Il semble que ce soit en développement ?
- La série des Paper Mario sera reprise grâce a un Trophée Aide. Mais il ne sait pas avec quel(s) personnage(s) de la série...

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:01:07

j´spere que c´est vrai

seul l´avenir nous le dira

et a mon avis si dedede est déblocable c´est genre finir le mode classic avec kirby, rien de trop spoilant koi

[bowser]
[bowser]
Niveau 9
09 janvier 2008 à 18:02:42

Quelqu´un aurait le lien du topic en question de NyaseNya sur smashboard ? je ne le retrouve plus.

La vidéo du moment