CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Attention] Grosse rumeurs

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
22 octobre 2007 à 13:26:43

nn mais ils parle juste de la liste des perso de base

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
22 octobre 2007 à 15:44:48

En tout cas s´ils mettent mégaman , ca sera dur de différencier ses attaques avec samus :o))

JeNeSuisPasJean
JeNeSuisPasJean
Niveau 5
22 octobre 2007 à 18:56:04

"Ceci a été pris sur NSider 2...

- NyaseNya sur SmashBoards avait annoncé que Sonic serait dévoilé à la conférence de Nintendo. - BlueWave sur SmashBoards a en effet déclaré qu´il serait dévoilé à cette conférence, mais aussi sur Smash Dojo ce jour là. Il ajouta aussi que Smash Brawl serait jouable à l´E for All. Quelques jours plus tard, cela s´avera vrai !

Plus tard, BlueWave a aussi "annoncé" les choses suivantes :

- La liste de base des personnages serait la suivante : Mario, Bowser, Peach, Wario, Donkey Kong, Diddy Kong, Link, Zelda/Sheik, Kirby, Meta Knight, Pikachu, Pokemon Trainer, Samus, Fox, Pit, Yoshi, Ike, Ice Climbers, Lucas, Captain Falcon, et Animal Crosser.
- Captain Olimar serait à un personnage débloquer.
- La partie confuse et "en développement" du Snapshop non précisé lors de la news sur SmashDojo serait le fait de pouvoir voter via internet Wii.
- Rondoudou et Marth fairaient leur retour dans Brawl comme personnages à débloquer.
- King Dedede serait à un personnage débloquer.
- MegaMan fait partie de la 3ème partie des personnages de Brawl (pas tout compris ce qu´il voulait dire :s) et sera à débloquer. Il est fort probable que MegaMan soit dévoilé au début du mois de Décembre, mais il n´exclu pas le fait qu´il puisse être dévoilé plus tôt !
- Ridley est dans le jeu, mais sous quelle forme ? (Perso, Boss, Trophée aide), il ne sait pas.
- Lucario est dans le jeu, mais comme pour Ridley, il ne sait pas sous quelle forme il apparaîtra...
- Le mode Break the Targets est de retour.
- Ils sont en train de chercher un moyen de pouvoir échanger/troquer les Trophée, en ligne. Mais il n´y a rien de sûr à ce sujet... Il semble que ce soit en développement ?
- La série des Paper Mario sera reprise grâce a un Trophée Aide. Mais il ne sait pas avec quel(s) personnage(s) de la série...

A noter que BlueWave N´a PAS "prédit" que le stage de Mario Kart ait été retouché récemment, c´était l´idée de quelqu´un du forum.

Il pretend avoir une source à l´intérieur même de Nintendo, mais ne peut pas en dire plus. je ne sais pas vraiment quoi/qui croire. Il avait raison pour quelques trucs, et le reste semble probable...".

BOUHAHAHAHAHAHA mon cul ouais :rire:

"NyaseNya sur SmashBoards avait annoncé que Sonic serait dévoilé à la conférence de Nintendo. - BlueWave sur SmashBoards a en effet déclaré qu´il serait dévoilé à cette conférence, mais aussi sur Smash Dojo ce jour là. Il ajouta aussi que Smash Brawl serait jouable à l´E for All. Quelques jours plus tard, cela s´avera vrai !"

facile ça, j´aurai pu dire la même chose... il a juste eu un peu de chance :-)

"- La liste de base des personnages serait la suivante : Mario, Bowser, Peach, Wario, Donkey Kong, Diddy Kong, Link, Zelda/Sheik, Kirby, Meta Knight, Pikachu, Pokemon Trainer, Samus, Fox, Pit, Yoshi, Ike, Ice Climbers, Lucas, Captain Falcon, et Animal Crosser."

à mon humble avis, diddy kong et meta knight seront débloquables, comme falco et roy dans ssbm, et je vois pas pourquoi ike et lucas remplaceraient marth et roy comme persos principaux :o)) ils sont pourtant beaucoup moins connus

"- Captain Olimar serait à un personnage débloquer.
- La partie confuse et "en développement" du Snapshop non précisé lors de la news sur SmashDojo serait le fait de pouvoir voter via internet Wii."

c´est possible (même probable)

"- Rondoudou et Marth fairaient leur retour dans Brawl comme personnages à débloquer."

comme je l´ai déja dit, je vois pas pourquoi ike remplacerait marth comme perso principal alors que ce dernier est beaucoup plus important

"- King Dedede serait à un personnage débloquer."

lol :o)) ça m´étonnerait franchement : comme je l´ai déja dit, dans ce jeu, nintendo essaye de mettre une certaine logique dans le nombre de persos par série, alors je pense que la série kirby n´aura que 2 persos comme les autres

- MegaMan fait partie de la 3ème partie des personnages de Brawl (pas tout compris ce qu´il voulait dire :s) et sera à débloquer. Il est fort probable que MegaMan soit dévoilé au début du mois de Décembre, mais il n´exclu pas le fait qu´il puisse être dévoilé plus tôt !

nan sérieusement soyons logiques : il ne reste plus qu´une série possible, on le sait déja, quel intérêt aurait nintendo a perdre du temps et de l´argent a mettre un perso d´éditeur tiers dans le jeu, alors que capitaine olimar est autant demandé et qu´il est déja de nintendo ?

"- Ridley est dans le jeu, mais sous quelle forme ? (Perso, Boss, Trophée aide), il ne sait pas.
- Lucario est dans le jeu, mais comme pour Ridley, il ne sait pas sous quelle forme il apparaîtra..."

oui bon ça c´est facile hein :rire2: ça marche aussi avec krystal, bowser junior, daisy, wolf, ect... bien sur qu´ils vont être présents sous forme de trophée aide (ou sous forme de boss), tout le monde les réclament :-)

"- Le mode Break the Targets est de retour."

vous croyez qu´ils allaient le supprimer ? :sarcastic:

"- Ils sont en train de chercher un moyen de pouvoir échanger/troquer les Trophée, en ligne. Mais il n´y a rien de sûr à ce sujet... Il semble que ce soit en développement ?"

peut être, ça j´en sais rien

"- La série des Paper Mario sera reprise grâce a un Trophée Aide. Mais il ne sait pas avec quel(s) personnage(s) de la série..."

voir remarque sur ridley et lucario :-)

sérieux si y a des gens qui croient à tout ça, je vais faire pareil, jvais vous sortir quelque chose de beaucoup plus sensé :lol:

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
22 octobre 2007 à 19:17:40

J´avoue, ça donne tellement dans le "il y aura [...] mais on ne sait pas encore si [...]" qu´ils sont sûrs d´avoir raisons tellement ce qu´ils disent est incertains et vague, on dirait les techniques des vieilles voyantes pour t´arnaquer "ouiiii, je vois... vous allez rencontrer quelqu´un dans la rue, cette personne aura des cheveux... blonds... ou peut-être bruns... ou roux... en fait, elle sera peut-être chauve, je ne suis pas sûre..."

:noel:

[Andy]
[Andy]
Niveau 7
23 octobre 2007 à 02:45:23

elektroboy444 :d)

Cait Sith : je vois....je vois...

Cloud : sans dèc´...moi aussi je vois...je vois qu´on se fait arnaquer...

Cait Sith : je vous vois....dans une immense propriété , où vous ètes multi-millionaire ! Des tas de femmes sautent à votre cou !

Cloud : ça , elles n´ont pas attendus que je sois riche pour pouvoir le faire...

réplique tiré de "Banal Fantasy"

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
23 octobre 2007 à 03:49:29

À prendre avec un grain de sel.

Je ne suis pas contre l´idée de la présence de Megaman, MAIS, tout ce qu´il faut c´est tirer avec son bras robot. Pas très attirant. Immaginez ce que je pense de M. Pikmin.

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
23 octobre 2007 à 06:17:54

BlueWave a avoué hier que tout ce qu´il a dit éteit faux :

I think it´s time for the truth, which of course, many of you smartly believed. I have NO source, I made it all up. I just took up what NyaseNya was saying and went with it. Is NyaseNya lying or not? I don´t know. I was just as surprised as anyone else when Sonic was revealed on Wednesday and I was even more surprised to see I was right about the Brawl demo at E for All. I tried to predict certain aspects of Brawl, but as time went on, it became harder. I can´t guess what Sakurai is thinking, trust me, it´s hard. I mean, who would have thought we´d get a PictoChat stage?

It was all a lie. Megaman, Captain Olimar, Animal Crosser, trading trophies online, etc.... all lies. Why? I know it was wrong, but you have to admit, it gave everyone something to discuss. I noticed that there were much fewer topics on the Nook Wars and other highly debated things. But now I must say, I too have gotten sick of it, and so I shall end it. And for those that remember BrawlMessenger, a so called "prophet" from a while back, that was me as well. No, I am not the guy from Starmen.net, whoever that is they are reliable. And McAster, who works at Jeux-France, who said that wavedashing is not in Brawl once he played it at the Nintendo Media Summit 07, is very reliable.

Just wanted to clarify those few points. I´m sorry to those whose hopes I brought up, but hey, what I said is likely stuff, so it´s possible it´s all in. And so, that´s that. I must say I´m surprised anyone believed me at all, especially after I switched my predictions from Tom Nook to Animal Crosser. And one last thing.

My username is BlueWave, but why? I was hoping someone would catch it as a hint that I was lying. A while back, before the name Wii was revealed, the name BlueWave was rumored. Who started the rumor? Me. BlueWave was an awesome name, it went along with Nintendo´s blue ocean theory and referenced the blue light on wii. Well, obviously that was fake, but it seems no one made that connection. Oh well. So yea, just thought I´d clear that up. Smash fans have better things to speculate on now, including the mysterious surprises hinted at the end of the newest Nintendo Power magazine and the DS icon on the DOJO site. Farewell.

Source :
http://smashboards.com/showthread.php?p=3108067

Donc on ne sait pas si NyaseNya ment mais en tout cas BlueWave si!

Talfos
Talfos
Niveau 10
23 octobre 2007 à 07:46:05

Ah ok le fake qui fait "pof" :noel:

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
23 octobre 2007 à 11:56:31

Tu la pas en traduit stp?

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
23 octobre 2007 à 12:09:55

"M.pikmin"

OMG l´inculte !! ! heretique !! :fou:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
23 octobre 2007 à 16:38:17

Peut-être que ... [truc hyper précis tu vois] ... Mais c´est pas sûr du tout :noel:

Voyez où je veux en venir ? :o))

[Andy]
[Andy]
Niveau 7
24 octobre 2007 à 03:36:52

BIGFrank89 :d) c´est vrai , mais n´oublie pas que Zero à une épée laser sur son bras . Avec un peu de chance , ils le mettront aussi sur Megaman

Raph21
Raph21
Niveau 6
24 octobre 2007 à 04:54:44

Sa veut dire que tout ce que le mec a dit plus haut c´est faux. Il dit que c´est des mensonges et tout.

Il y a pas juste ce nombre de personnage dans Brawl, il y en a une foule a débloquer et les vidéos qu´on a vu, ce n´était que des démos.

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:48:57

Je pense qu´il est temps pour la vérité, qui, bien sûr, beaucoup d´entre vous pense intelligemment. J´ai NO la source, j´ai fait tout cela. Je viens de ce qui a été dit et NyaseNya allé avec elle. Est-ce NyaseNya mentir ou pas? Je ne sais pas. J´ai été tout aussi surpris que quiconque quand Sonic a été révélé mercredi et j´ai été encore plus surpris de voir j´étais sur le droit à la démo Brawl E pour tous. J´ai essayé de prédire certains aspects de Brawl, mais comme le temps passait, il est devenu plus difficile. Je ne peux pas deviner ce que pense Sakurai, croyez-moi, c´est dur. Je veux dire, qui aurait pensé que nous serions obtenir un PictoChat stade?

Il était tout un mensonge. Megaman, le capitaine Olimar, Animal Crosser, trophées commerciaux en ligne, etc ... Tous les mensonges. Pourquoi? Je sais qu´il a eu tort, mais il faut bien admettre, elle a donné à chacun quelque chose à discuter. J´ai remarqué qu´il y avait beaucoup moins de sujets relatifs à la Nook Wars et d´autres choses très débattue. Mais maintenant, je dois le dire, j´ai également obtenu malade, et donc je vais y mettre fin. Et pour ceux qui se rappeler BrawlMessenger, un prétendu "prophète" d´un temps, qui a été moi aussi. Non, je ne suis pas le gars de Starmen.net, que quiconque est qu´elles sont fiables. Et McAster, qui travaille à Jeux - France, qui a dit que wavedashing Brawl n´est pas en une fois, il a joué à la Nintendo Media Summit 07, est très fiable.

Voulais juste clarifier ces quelques points. Je suis désolé à ceux dont les espoirs J´ai évoqué, mais bon, ce que j´ai dit est probable choses, et il est donc possible, tout po Et donc, c´est cela. Je dois dire que je suis surpris que personne n´a pensé à moi tous, en particulier après que j´ai allumé mon prédictions de Tom Nook à Animal Crosser. Et une dernière chose.

Mon nom d´utilisateur est BlueWave, mais pourquoi? J´espérais quelqu´un attraper comme une indication que j´étais couché. Un peu en arrière, avant le nom Wii a été révélé, le nom BlueWave était rumeur. Qui a commencé la rumeur? Me. BlueWave a été une impressionnante nom, il est allé avec Nintendo théorie de l´océan bleu et référencés de la lumière bleue sur batterie. Eh bien, qui était évidemment faux, mais il semble que personne ne fait cet égard. Oh bien. Donc, oui, just thought I´d clair que jusqu´à. Smash supporters ont de meilleures choses à spéculer sur maintenant, y compris la mystérieuse surprise allusion à la fin de la dernière revue Nintendo Power et de la DS sur l´icône DOJO. Adieu.

Traducteur google hein? :noel:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:59:38

C´est là qu´on voit que traducteur Google traduit TRES mal...

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:44:09

une rumeur est une rumeur et plus de la moitie des rumeurs je reveles fausses surtout celles qui ne vienent pas de source sur

Bleach-Master
Bleach-Master
Niveau 3
24 octobre 2007 à 23:19:32

gouloudrioul machin chouette arrete de critiké tu énerve tt le monde o lieu de faire des remarke com sa regarde toi dans une glace dabord on vera aprés

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 octobre 2007 à 23:25:07

Bleach, apprend à écrire.

mario-le-thon
mario-le-thon
Niveau 9
25 octobre 2007 à 09:02:24

il a raison pour king dedede il est presenté sur le site officiel aujourdui

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
25 octobre 2007 à 09:41:56

Tain o_o, Roi Dadidou dans SSBB, encore une prediction realisé !! ! :ouch:

La je commence à un peu plus croire le site ...

Et certains ont des excuses a faire ^^

La vidéo du moment