Tout d´abord bonsoir, je voulais parlé d´une théorie à propos de Luigi (je n´ai pas vu de topic similaire):
On a remarqué que beaucoup de personnages qui étaient à l´origine de l´univers de Mario (comme DK ou Wario) sont devenus indépendant en ayant leurs propres univers à eux...
Comme on peut le remarquer, dans SSBB, ces personnages n´ont plus l´icone de l´univers de Mario mais bien le leur.
Or, Luigi a eu son jeu sur Gamecube dans un univers proche de Mario mais quand même bien différent.
Alors je lance le pari que Luigi aura son propre icone dans SSBB et surement son propre stage (le manoir ?) .
D´ailleur Nintendo ne l´a toujours pas annoncé sur le site officiel de SSBB, et pourtant on est tous presque sur qu´il sera dans le jeu, ça n´a peut être rien à voir mais peut être que Nintendo veut nous faire une surprise à partir de ce personnage qui a été trop longtemps considéré comme le simple frère de Mario.
A noter aussi que les persos doublons seront remaniés (ou supprimés), ma théorie va dans ce sens.
Ps (pour les rageux): Si mon topic ne vous interesse pas, sortez sans faire vos vieilles reflexions idiotes
Merci