NHL9999 Posté le 16 octobre 2007 à 16:00:10 Yoshi a sa license
Wario a sa license
DK a sa license
Luigi n´a qu´un jeu ou il est la star (sans mario)
Donc, pourquoi nintendo ferait-t-il un logo a un personnage sans license? (si on en met un "L" a luigi, il faut mettre un "M" a mario aussi)
Luigi´s Mansion est peut être le début d´une serie de jeu vidéo qui sera entierement consacré à Luigi, pour le moment tu n´en sais pas + que moi.
BIGFrank89,
Je te repond la meme chose
et je rajoute ceci:
Luigi a été la star du lancement de la Gamecube et tout comme Wario (qui est le double maléfique de Mario à l´origine), il est possible que Luigi ait sa propre license avec un univers propre à lui et son propre icone dans SSBB, et même si je n´affirme en aucun cas qu´il aura forcement son icone, c´est completement idiot de nier cette possibilité.
"C´est pas parce que Luigi n´est rien sans Mario qu´il est nécessairement dans l´ombre. Tails n´est rien sans Sonic mais il n´est quand même pas dans l´ombre... "
Ah ? Tiens, curieux ton raisonnement. Pourtant quand je mensionne Luigi, l´idée du frère de Mario ne te vient pas à l´esprit ?
Tu me parles de Tails et Sonic, mais je vais te faire remarquer que Tails n´était pas considéré comme un simple clône de Sonic au début, donc ce cas est différent. A part ça ils sont où tes arguments ? J´en vois aucun à part le fait que tu redis la même chose.
Laisse moi te donner les miens à présent.
Comme tu le dis, si Luigi n´est rien sans Mario, alors ça veut dire qu´il vie quelque part dans l´ombre de ce personnage, ça sous entend même que Luigi depend trop de lui. " c´est pourtant pas compliqué."
Sans rancunes