CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Luigi dans Brawl avec son univers à lui?

_zeldalegend_
_zeldalegend_
Niveau 8
16 octobre 2007 à 05:43:13

Dsl pour le double post, je precise quand même que depuis quelques années, Luigi n´est plus dans l´ombre de Mario, ce n´etait le cas qu´au debut, d´ailleur:

"Luigi’s Mansion fait ainsi de son anti-héros l’un des personnages les plus humains de l´univers de Mario, à l’instar de Wario avec qui il partage décidément beaucoup de points communs.
Peu de temps avant en effet, Nintendo a doté Luigi d’un double maléfique… et Wario d’un frère ! Waluigi, fait ainsi une première apparition dans Mario Tennis sur N64, et sera ensuite présent comme bouches-trous indispensables dans les jeux en multijoueurs ( de Mario Party à Mario Kart ). Waluigi est d’ailleurs intéressant à plus d’un titre : plus que le côté obscur de Luigi, il symbolise en fait cette période sombre qu’a traversé le plombier vert, quand il n’était que le frère de… avant d’être vraiment quelqu’un. "

Il suffit d´aller voir le lien que j´ai posté plus haut pour lire ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2007 à 09:44:15

_zeldalegend_ Posté le 16 octobre 2007 à 05:43:13
"Luigi’s Mansion fait ainsi de son anti-héros l’un des personnages les plus humains de l´univers de Mario, à l’instar de Wario avec qui il partage décidément beaucoup de points communs.
Peu de temps avant en effet, Nintendo a doté Luigi d’un double maléfique… et Wario d’un frère ! Waluigi, fait ainsi une première apparition dans Mario Tennis sur N64, et sera ensuite présent comme bouches-trous indispensables dans les jeux en multijoueurs ( de Mario Party à Mario Kart ). Waluigi est d’ailleurs intéressant à plus d’un titre : plus que le côté obscur de Luigi, il symbolise en fait cette période sombre qu’a traversé le plombier vert, quand il n’était que le frère de… avant d’être vraiment quelqu’un.

:d) Pas mal,cette histoire sur Luigi!

Je suis sur que Luigi reviendra,maintenant, je doute fort qu´il change d´icone, tout ce que je peux dire,c´est qu´en wifi, les icones n´ont pas une grande importance vu que tu peux les changer;la preuve en images:
http://www.smashbros.com/fr/gamemode/wi-fi/images/wi-fi01/wi-fi01_070918c-l.jpg

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
16 octobre 2007 à 09:49:31

Luigi êst devenu un "héros" dans Luigi´s Manion il a son manoir, son Ectoblast 3000, bref, il peut tenir conccurence à Mario et son JET.
J´apprécie pas le détachement de Mario et Luigi car dans les deux premiers Smash, Luigi avait l´icône Champi ça changerait trop.

Comparé avec DK, Yoshi et Wario c´est pas terrible.

DK est aussi vieux que Mario et il a plein de jeu à LUI.
Yoshi a des jeux à lui et il se détache de PLUS EN PLUS de Mario.
Quant à Wario, il a des jeux aussi pour lui (Wario World, Wario Ware, Wario Land) hors Luigi n´a qu´un jeu vraiment à lui, les autres il les partage.

Faire une icône ça serait illogique et comme déjà dit, incrédible !

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
16 octobre 2007 à 09:53:54

dites vous, dans SSB, il y avait quel que persos, on les a retrouver dans SSBM, donc logiquement, on les retrouvera dans SSBB.

je ne connais pas tres bien luigi mansion, mais logiquement, on le etrouvera dans SSBB, mais ne l´oubliont pas, ces attaque seront changer.

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
16 octobre 2007 à 09:55:43

A mon avis ils vont lui mettre l´Ectoblast 3000 pour "rivaliser" avec le JET de Mario, m´enfin, tout ce que je dis reste MON avis ...

Yoshior
Yoshior
Niveau 10
16 octobre 2007 à 10:04:42

MR.L en final smash, cool...

Avec sa propre icône, ça serait sympa...

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
16 octobre 2007 à 12:13:35

Je vois MR.L en costume plutot. :oui:
Mais il a une de ces class quand il est MR.L! :cool:

kookol
kookol
Niveau 7
16 octobre 2007 à 12:19:17

voila ce que je crois:
-luigi n´aura pas de nouvelle icone(il n´y a pas de raison)
-il aura pour certains coup b son aspirateur(c´est sur,comme mario pour son truc de sunshine)
-il y aura donc un stage manoir(avec des fantomes qui passent)
-boo sera quoiqu´il arrive dans les jeu(boss,trophée aide,newcomer?)

benjay530
benjay530
Niveau 8
16 octobre 2007 à 12:30:50

Luigi aura son icone de champignon.. ces presque certain, sa donne un signe qu´il fait partie de l´univers du monde des champignons. Alors que Wario fait partie de l´univers de Wario Ware. Mis si Nintendo mettent pas Luigi, je boycott le jeu.

jeuxvideo-c0m
jeuxvideo-c0m
Niveau 9
16 octobre 2007 à 13:12:27

Je n´ai pas tout lu donc peut être que ce que je vais dire a déjà était dis : jai lu au début que vous disiez que luigi avait un jeu ou il était lui même le hero : luigi´mansion et certaines personnes disent qu´il devrait avoir son propre terrain sur ssbb : un manoir. Repensez un peu a yoshi, dans ssbm il avait son propre terrain ( je ne me souviens plus du nom ) et pourtant yoshi n´avais pas eu de jeu avant ssbm ou il était le hero ( je suis pas sur ) donc a mon avi la théorie est a revoir, ils ne choisissent peut être pas chaque niveau par rapport au jeu dont les personnage de super smash bros ont était heros.

Bulma4ever
Bulma4ever
Niveau 9
16 octobre 2007 à 13:38:01

Moi je dis, ce serait possible, juste qu´il est une attaque avec l´aspirateur, vu que mario a une attaque avec le jet d´eau de mario sunshine !

Puis pour l´icone, bha c´est possible, mais pas indipensable non plus ...

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
16 octobre 2007 à 13:39:54

Si, il y avait Yoshi´s Story.

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
16 octobre 2007 à 13:43:28

J´peux pas croire que tu me répette la même chose. Très fort Zeldalegend, TRÈS FORT. Aime Luigi, bien pour toi, mais raconte pas des histoires parce que l´article l´as dit.

La star du lancement du Gamecube... Si t´aurais bien lu ton article justement, t´aurais lu que Mario Sunshine l´aurais été si il aurait été prêt.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
16 octobre 2007 à 13:47:33

"Pour le nom de Luigi (comme celui de Mario d’ailleurs), l’inspiration serait venue d’une pizzeria en face de Nintendo of America, « Mario & Luigi’s Pizza », mais je ne suis pas spécialement convaincu par cette thèse, ces deux prénoms italiens étant courants."

J´ai plus envie de lire après ça, c´est normal ?. .....

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
16 octobre 2007 à 13:48:43

Je crois Bubbancy, je ressens exactement la même chose ! :)

On ne pêut que penser que cet articles est comment dire ... Ah je l´ai sur le bout de la langue ! :)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
16 octobre 2007 à 13:54:13

Il n´est pas objectif ? Enfin moi ce que je vois, c´est qu´il tourne le truc pour dire que Luigi est un martir, qu´il a toujours était dans l´ombre de Mario etc.... etc.... etc....

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
16 octobre 2007 à 13:56:00

J´ai même pas voulu lire le texte en entier ça me sôûle qu´on considère que Luigi est un super héros méga charismatique " Wouah trop foil c´est le héros d´un jeu ! " dommage, Mario en a au moins 30 facile pour lui ...

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
16 octobre 2007 à 13:58:53

Non mais il faut s´aretter à ça :

"Pour le nom de Luigi (comme celui de Mario d’ailleurs), l’inspiration serait venue d’une pizzeria en face de Nintendo of America, « Mario & Luigi’s Pizza », mais je ne suis pas spécialement convaincu par cette thèse, ces deux prénoms italiens étant courants."

Il a était chercher ça où lui, s´il ne sait pas s´informer (même s´il dit qu´il n´est pas convaincu) il ne dit rien

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:00:35

Oui oui, et pour trouvé le nom Wario, le monsieur a fait un poirier et il a vu le M de Mario à l´envers parce que ces yeus se sont inclinés sur le côté droit, mais je ne croit pas à cette thèse, il a dû se faire mal à la tête.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:02:30

Tu as vu ça où Oo

La vidéo du moment