CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des abus ?!

SSBB-Dota-WoW
SSBB-Dota-WoW
Niveau 2
15 octobre 2007 à 21:31:14

Bonjour,

Voila tout comme vous je suis un ancien hypermégageek de SSBM, imbattu depuis la sortie et... bon ça osef ! (d´ailleurs je suis toujours à la recherche de quelqu´un qui réussirait à me battre ^^-----> Roy powa)
Bref, je ne suis donc pas venu lacher un topic pour vous mettre au défi ou vanter mes performances mais bien pour discuter des aspects abusifs d´ores et dèjà présents ou non dans SSBB... Pour commençer, LE DRESSEUR POKEMON TADAAAA ! Non mais sérieux on aura tout vu ! Je pense que Nintendo a voulu jeter son filet sur les joueurs de 10 - 12 ans en incluant ce personnage complétement dénué d´interet...
De plus je tenais a dire que la disparition des doublons comme vous les appelez en seraient d´autant plus "conne" (pardonnez ma vulgarité) , excusez moi mais je trouve que ces doublons s´insrivaient parfaitement dans l´optique du jeu et pouvaient créer un espece de concurrence dans les domaines respectifs des licences, les attaques ayant déjà été modélisées pour la plupart, ce serait plus que bête, non je pense qu´ils ne disparaitront pas, augmentant le nombre de personnages à la clé et entre nous c´est pas plus mal...
Dernier aspect car je ne vais pas non plus ABUSER du topic, la date de sortie perpetuellement repoussée, trop d´attente tue l´attente, on avait deja connu des suspenses comme ca pour d´autres jeux qui avaient finalement fait des flops car ne faisant pas la satisfaction de l´attente a l´arrivée, par exemple Mario Tennis sur Gamecube, ruinage total du merveilleux titre qu´il était à la base...
Bref j´ai déjà trop parlé, a VOUS :) merci pour la lecture du roman !! !

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
15 octobre 2007 à 21:36:41

Je réagis à ce que tu dis sur le Dresseur de Pokémon. Je n´ai jamais joué aux jeux Pokémon et je n´en suis pas du tout fan, mais je trouve que ce personnage apporte un réel plus à SSBB.
En effet, comme pour les Ice Climbers, c´est un style de combat qui s´éloigne réellement des autres, ce qui apporte une plus grande richesse au jeu.

Au sujet des doublons, je suis content qu´ils soient supprimés ou modifiés. Tu dis que c´est bien d´avoir un grand nombre de personnages, en théorie je suis d´accord mais si c´est pour avoir plusieurs fois le même personnage sauf quelques détails qui changent, je n´en vois pas l´intérêt.

Et pour l´attente...ben c´est un jeu que Nintendo veut majeur sur Wii et...c´est Nintendo, il pouvait pas trop en être autrement malheureusement.
Maintenant c´est sûr que c´est dommage que le jeu ne sorte pas plus tôt, mais c´est positif cela prouve que Nintendo pofine son jeu.

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:37:35

non mais on aura tout vu ... tu sais au moin qu´on joue pas avec le dresseur mais jste avec ses pokemon ? :hum:

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:39:34

ah et puis mario tennis etait initialement destiné a devenir un gros hit ?- _-

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:39:52

"Je pense que Nintendo a voulu jeter son filet sur les joueurs de 10 - 12 ans en incluant ce personnage complétement dénué d´interet..."

pokemon c pr lé gamein lololololololol

8752
8752
Niveau 9
15 octobre 2007 à 21:40:38

:malade: je pensais qu´on jouai avec les pokéballs...

Nintendo_Maniak
Nintendo_Maniak
Niveau 7
15 octobre 2007 à 21:44:47

----> SSBB-Dota-WoW
Je suis quasi d´accord avec ce que tu dis:
-quelle est l´utilité du dresseur pokémon si on va encore nous rajouter 5 pokémons comme personnages à part ?
-les doublons comme Fox et Falco ou Marth et Roy, je les aimais car ils augmentent le nombre de personnages jouables et un seul personnage par saga c´est pas énorme donc il rajoute d´autre personnages de la même saga en "copiant" une partie des attaques mais je dois avouer que si les doublons sont supprimés pour moi ça enlève une partie du charme déjanté de SSBB.
Et c´est que yen a ras le *** d´attendre encore des mois en plus -___-
merci de m´avoir donné l´occasion de m´exprimer, je pensais être le seul à penser cela ^^

Kcrock_Chip
Kcrock_Chip
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:46:00

Perso, je ne suis pas entièrement d´accord avec toi. Pour les nouveaux personnages que ce soit le dresseur pokémon ou tout autres comme snake, sonic ou lucas, je pense que tout personnage qui peut innover un peu est le bien venu! Pour les "clones", franchement des perso qui on les même attaques ça gave un peu. Le mieux serait qu´ils les mettent avec leurs propres attaques (ça m´étonnerait beaucoup que luigi ne soit pas de la partie après tout).
Et le seul point sur lequel je suis d´accord c´est bien évidemment la date de sortie qui est repoussée avec un petit sonic par-ci par-là pour se faire pardonner... Faudra pas qu´ils s´étonnent si y a des gars en cagoules qui viennent leur donner des menaces :noel: ).
Mais en tant que fan, je suis sûr que le jeu sera un hit dont tout les joueurs se souviendront en étant nostalgique :coeur:
Comme son prédécésseur :-) (comment ça s´écrit!?? )

Ah et j´oubliais... Je te prends quand tu veux à SSBM :o))

Meljin
Meljin
Niveau 9
15 octobre 2007 à 22:04:16

kikoo je joue roy le perso de boulets je me dit imbattable a ssbm et en passant je dis que pokemon cay pour les gamins.

Pour ce qui est du imbattable, si t´habite vers l´hérault je peux te prouver dès demain que tu n´es pas imbattable ^^.

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:06:48

moi les doublons je suis pas contre, mais dans ssbm presque tous le perso a debloquer etaient des doublons alors c vrai que ca gave un peu

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:12:01

Non mais sérieux on aura tout vu ! Je pense que Nintendo a voulu jeter son filet sur les joueurs de 10 - 12 ans en incluant ce personnage complétement dénué d´interet...

Non non et non, tu le trouve dénué d´interet, moi je le trouve bien, je l´utiliserai surment d´ailleurs, c´est juste une question de goût, tu ne l´aime pas, ok, mais ne dis pas qu´il est dénué d´interet car tu ne l´aime pas et que tu ne lui trouve rien, je trouve personnellement, que l´idée de ce perso (avec les 3 pokémons) et sympa.

Dernier aspect car je ne vais pas non plus ABUSER du topic, la date de sortie perpetuellement repoussée, trop d´attente tue l´attente.

Moi ça ne me gène pas qu´ils le repoussent, s´il est repoussé c´est pour qu´il soit encore meilleur alors :)

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:15:43

Perso je trouve que tous les personnages peuvent être bien, et le dresseur qui en plus ionnove completment aussi. Pour ce qui est des doublons j´aurais préférés pour certains qu´ils inventent de nouvelles attaques (Ex : J´aime bcp Falco ou Roy et ce serait dommage qu´ils le virent). Pour la date, plus ça sort dans longtemps, plus longtemps on passera du temps devant notre téloche ^^

Kcrock_Chip
Kcrock_Chip
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:17:05

Bubbancy :d) "s´il est repoussé c´est pour qu´il soit encore meilleur alors"

Ils feraient mieux de se grouiller les miches car si ils le retarde encore ils pourront plus rien retarder pour cause de grave "accident-dont-les-suspects-portent-des-cagoules" :sournois:

Sauvegarde
Sauvegarde
Niveau 8
15 octobre 2007 à 22:20:30

Un truc me choque à propos du dresseur : il faisait partie des idée d´un gars, j´avais vu ça dans ssb-exp et ça me faisait rire (Comme si ils allaient mettre un dresseur pokémon, non mais vraiment :rire: ) Et finalemment ben il est là :X
Vous croyez que le devs regardent réellement sur internet des idées venant de NOUS ou que c´est juste un pure hasard ?

Sauvegarde
Sauvegarde
Niveau 8
15 octobre 2007 à 22:21:37

Sinon pour les clones : à mort ! XD
Et pour le dresseur ben c´est vrai que ca nous changera des autres :)

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
15 octobre 2007 à 22:21:56

Pur hasard, je doute qu´ils piochent dans des forums pour faire leur jeu...encore heureux d´ailleurs.

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:24:23

qui sait ..., peut etre pas sur jv.com mais bon ...

SSBB-Dota-WoW
SSBB-Dota-WoW
Niveau 2
15 octobre 2007 à 22:24:26

(Meljin, j´habite a Versailles donc je pense que c´est mort ^^mais bon j´aurais été content de te mettre une raclée...)
pour le dresseur pokemon : franchement l´innovation elle est ou ? jouer un pokemon ? (quelle innovation !) , pouvoir changer son style de combat en plein combat ? (quelle innovation cf zelda, samus) la seule innovation c´est que t´as un mec qui sert a rien en arrière plan a part a se toucher la nouille devant ses pokemons qui font tout le travail... Non serieux , c´est pas du tout dans l´esprit... c´est bêtement commercial et ca repose sur des statistiques de ventes à la con, POKEMON plait, qu´est ce qui plait dans pokemon, jouer un dresseur qui a ses propres pokemon, EUREKA !! ! je trouve ca assez limité... Supprimer des persos mythiques comme falco Roy Luigi et j´en passe pour inviter des trucs comme "Dresseur de pokemon"...
Puis je sais pas, si on retire tout les doublons, vous allez me prendre pour un débile, mais on pourra plus faire de combats à thèmes, genre STARFOX VS FIRE EMBLEM, enfin tout ca ca fait partie du délire de SSB, enfin ca enleverait du charme a la saga...
PUIS AVEC LE TEMPS QU IL LEUR FAUT S ILS PEUVENT PAS FOUTRE DES TRUCS INUTILES c´est que......
Sinon pour l´instant c´est tout bon... c´est vraiment allechant même si ca spoil hard sur le site, j´en peux plus de me connecter tous les jours et nourrir mon désir de jouer...
Bref en attendant je vais go dota, ca aide a patienter...
Aa j´oubliais ben oui Mario Tennis c´était parti pour être un gros hit :D

PS : j´adore les gens qui délirent totalement sur le topic du site officiel, genre en mode gros leche cul, trop bien ON VA POUVOIR PRENDRE DES PHOTOS, JADORE LA RUBRIQUE MUSIQUE LA THEME DE MACHIN IL EST TROP B1 !! ! ou mieux : J´ai vu Dark Vador en arriere plan du trailer en décomposant demi seconde par demi seconde, vous pensez qu´il y aura Luke ? Chewie ?. ... ahahaha

Nintendo_Maniak
Nintendo_Maniak
Niveau 7
15 octobre 2007 à 22:30:53

--->"c´est que t´as un mec qui sert a rien en arrière plan a part a se toucher la nouille"
--->"trop bien ON VA POUVOIR PRENDRE DES PHOTOS !! !"
--->"J´ai vu Dark Vador en arriere plan du trailer en décomposant demi seconde par demi seconde, vous pensez qu´il y aura Luke ? Chewie ?"

xD xD xD ptdr !

C´est vrai que le site officiel spoil, moi maintenant, j´y vais seulement pour voir l´icone du nouveu perso lorsqu´il y en a.

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:38:15

Genre tu bats le Fox ou le Falco de Meljin avec un Roy SSBM-Dota-Wow... >_____<

Roy, c´est le low tier de noob par excellence. Nan mais laisse tomber, tu joues avec les objets ? Tu sais ce qu´est un wd, un l-cancel, une tech ? \o/

La vidéo du moment