(Meljin, j´habite a Versailles donc je pense que c´est mort ^^mais bon j´aurais été content de te mettre une raclée...)
pour le dresseur pokemon : franchement l´innovation elle est ou ? jouer un pokemon ? (quelle innovation !) , pouvoir changer son style de combat en plein combat ? (quelle innovation cf zelda, samus) la seule innovation c´est que t´as un mec qui sert a rien en arrière plan a part a se toucher la nouille devant ses pokemons qui font tout le travail... Non serieux , c´est pas du tout dans l´esprit... c´est bêtement commercial et ca repose sur des statistiques de ventes à la con, POKEMON plait, qu´est ce qui plait dans pokemon, jouer un dresseur qui a ses propres pokemon, EUREKA !! ! je trouve ca assez limité... Supprimer des persos mythiques comme falco Roy Luigi et j´en passe pour inviter des trucs comme "Dresseur de pokemon"...
Puis je sais pas, si on retire tout les doublons, vous allez me prendre pour un débile, mais on pourra plus faire de combats à thèmes, genre STARFOX VS FIRE EMBLEM, enfin tout ca ca fait partie du délire de SSB, enfin ca enleverait du charme a la saga...
PUIS AVEC LE TEMPS QU IL LEUR FAUT S ILS PEUVENT PAS FOUTRE DES TRUCS INUTILES c´est que......
Sinon pour l´instant c´est tout bon... c´est vraiment allechant même si ca spoil hard sur le site, j´en peux plus de me connecter tous les jours et nourrir mon désir de jouer...
Bref en attendant je vais go dota, ca aide a patienter...
Aa j´oubliais ben oui Mario Tennis c´était parti pour être un gros hit :D
PS : j´adore les gens qui délirent totalement sur le topic du site officiel, genre en mode gros leche cul, trop bien ON VA POUVOIR PRENDRE DES PHOTOS, JADORE LA RUBRIQUE MUSIQUE LA THEME DE MACHIN IL EST TROP B1 !! ! ou mieux : J´ai vu Dark Vador en arriere plan du trailer en décomposant demi seconde par demi seconde, vous pensez qu´il y aura Luke ? Chewie ?. ... ahahaha