CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des abus ?!

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:38:36

putin mais quelle con, si on te suis alors faut aussi enlever luigi, peach et bowser "kikoo mario ca plait alors on va mettre plein de perso mario pour vendre plein de ssbb !! :bave: " :honte: enfin bref quand on y repense c´est con de pas avoir mis le perso principal de pokemon -_- moi je pense qu´ils voulait rjoutait des perso pokemon mais pas trop, ils arrivaient pas a choisir lequel prendre (sur 493 ...) alors il en on prit trois et en on fait un seul perso c´est tout...

et puis lol on a pas le droit de dire qu´on aime l´une des musique qu´ils montrent sur le site officiel ... non mais tu sais quand on dit qu´on les adore c´est juste quand on joue, on les met pas non plus sur les mp3 et les ecoutent pas en boucle a l´ecole comme des gros no-life :sarcastic:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:40:08
  • KcrocK_Chip profil Citer Ignorer kcrock_chip

* Posté le 15 octobre 2007 à 22:17:05 avertir modérateur
* Bubbancy :d) "s´il est repoussé c´est pour qu´il soit encore meilleur alors"

Ils feraient mieux de se grouiller les miches car si ils le retarde encore ils pourront plus rien retarder pour cause de grave "accident-dont-les-suspects-portent-des-cagoules" :sournois:

Quoi, cagouleman je sais où il habite alors :o))

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:40:18

et puis moi j´ais l´impression que tu te monte la sega parceque "kikoo j´ais battu mes 2 cop1 et mon coozin je suis invincible :noel: "

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:42:09

"non mais tu sais quand on dit qu´on les adore c´est juste quand on joue, on les met pas non plus sur les mp3 et les ecoutent pas en boucle a l´ecole comme des gros no-life :sarcastic: "

Olala, j´ai un "pote msn" (un gars qui est sur msn mais qui n´est pas un copain quoi, juste un bon gars :sarcastic: ) il a mit les musiques de SSBB sur son MP3.... (en même temps il croit que Link´s Crossbow training est un Zelda... il l´achete juste parce-qu´il y Link dedans :hum: )

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:43:11

oui enfin en general ... après c´est sure que yen a qui sont comme ca :hum:

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:46:56

Euh... C´est un crime de mettre des musiques de jeux sur son mp3 ? Bande de b´lay, on fait ce qu´on veut. Si on a envie d´en mettre, on en met, sinon on en met pas, point. Être no life parce qu´on écoute de la musique kikooooooloooool quoi. >____<

Perso sur mon mp3, j´ai la bo complète de Wind Waker avec plus de 120 chansons, des musiques d´Okami, de TP, d´OOT, de Tos, etc...

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:48:50

heu.... OSEF tchang, Dark à le droit de penser ce qu´il veut lui aussi, c´est un crime qu´il pense ça ? :hum:

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:52:15

nn mais je vous comprend moi j´ais plusieurs musique de star wars sur le mien , en fait j´ais pas choisi vraiment le bon exemple mais bon je crois qu´on m´as compris ^^

Meljin
Meljin
Niveau 9
15 octobre 2007 à 22:52:29

Oui, penser que mettre de la musique de JV sur son mp3 c´est débile, bah c´est débile en soi même de penser celà. C´est comme si on disait que les fonds d´écrans de jv pour PC c´est n´importe quoi y´a que les geeks qui en mettent.

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:52:36

Nan mais je parlais de toi là.

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:53:07

(Bubbancy)

Kcrock_Chip
Kcrock_Chip
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:53:41

Bubbancy :d) la cagoule (noire) c´est pour pas se faire reconnaître :rire2:

Nintendo_Maniak
Nintendo_Maniak
Niveau 7
15 octobre 2007 à 23:01:03

Bon chacun met ce qu´il veut sur son MP3 et chacun met ce qu´il veut comme fond d´écran -_-
Sur ce, bonne nuit, je commence à être fatigué et j´ai cours demain!

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
15 octobre 2007 à 23:06:03

Tchang33, sauf que mon post était pour dire à dark qu´il y en a qui le font, moi même j´écoute des OST et tout ça, alors au lieu de venir me faire chier et de ne pas comprendre ce que je dis, la prochaine fois ne dis rien, je disais les trucs entre "()" pour bien dire que ce n´était pas un vrai pote, parce-que mes potes savent bien faire la différence entre un Zelda ou Crossbow training.

Ninmaniak, oui, chaqu´un met ce qu´il veut en musique et fond d´écran, d´ailleurs en se moment j´écouté l´OST d´okami et j´ai un fond d´écran RE4 :)

nhl9999
nhl9999
Niveau 8
16 octobre 2007 à 00:14:00

Tu as deja jouer a un pokemon?
parce que ce fier a la serie, c´est pas top :noel:

Tu crois vraiment que Ike va etre seul?
Perso, je le vois plus comme une version de marth (ou roy) plus connus

Pour le dresseur de pokemon, les 3 pokemons represente les pokemon starter de pkmn bleu et rouge, un rpg qui a revolutioner les rpg.

Les clones ne me derangerons pas, tant que c´est du genre a luigi (quelque mouvement pareil, et le reste, different), mais si c´est du genre pichu et pikachu, c´est chiant a la longue

Ce que nintendo pourrait faire, c´est de modifier les mouvement de quelque personnage (exemple falco et ganondorf) pour qu´il aille un style a eu :noel:

miaouz1_4
miaouz1_4
Niveau 1
16 octobre 2007 à 10:38:09

ba mon avis est simple, c´est un perso (le dresseur pkmn) qui merite d´avoir ca chance (apres tout les ice climbers en ont eu une ) apres ces aux joueurs de decidé s´ils joue bien avec ou non

par contre je regrette le depart des doublons, falco etait trop bien et les combats marth-roy avec un pote etait epique! (en plus ca permettait, ces doublons de choisir entre puissance ou vitesse sans perdre ses coups

comme je l´ai deja dit, j´aimerais qu´il y ai un systeme de costume au pire qui permettent de faire ces doublons! (ex ike avec un autre costume = roy et mart

fox, flaco

mario: dr mario, luigi

link young link (ou link tww)

pikachu- pichu (et oui rien de plus jouissif poour moi de savatter ces deux la en equipe)

bref vous avez saisi le principe, comme ca tout le monde serait content

miaouz1_4
miaouz1_4
Niveau 1
16 octobre 2007 à 10:40:17

le probleme s´il modifie un doublon et pas l´autre c´est quie les fans de celui qui a ete modifié ou pas vont probablement raler (y a tjr des mecontent)

et au sujet des costume, le costume octroie bien evidement des coups different (et le haut B de ike pourrait redevenir le haut B de marth /roy

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
16 octobre 2007 à 10:42:55

On vois tout de suite le niveau ! :rire:

Dr Mario est plus joué que Mario en tournoi.

Falco et Fox sont différents et mérite pas de se retrouver en costume, vraiment n´importe quoi, susrout pour l´avenir de Star Fox ! (les duels Fox and Falco vs Marth and Roy ! :content: )

Luigi ? :rire: Tu es sûr que tu sais jouer avec ? :-)

Pikachu et Pichu ... :honte: Là même pas besoin d´argumenter je crois bien ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2007 à 11:33:56

Moi,je ne vais citer que mon avis sur le dresseur pokémon qui est un peu trop injustement critiqué dans ce topic:
Personnellement,etant un ancien fan de pokémon, j´y joue toujours mais j´aime moins qu´avant ce jeu!
Cependant, le dresseur pokémon est selon moi un dresseur très important dans le meme style que les Ice Climbers et que le fait de pouvoir assez souvent changer les pokémons est plutot intéressant, j´espére qu´il aura plusieurs costumes de dresseurs différents!
Après,en ayant vu le Final Smash dévastateur de ce perso, je suis très intéressé par ce perso!
Il y a tout de meme quelques soucis pour ce perso,comme le dresseur reste en second plan,comment monte il dans le niveau cascade à rebours,etc?
Je ne pense pas que Nintendo aurait mis ce perso s´il ne peut pas se déplacer!
Pour conclure, je trouve ce perso plutot sympa, ça change assez des autres persos et voir d´autres persos dans ce genre là comme les Ice Climbers ne me déplairait pas!

Sergentmartin
Sergentmartin
Niveau 9
16 octobre 2007 à 11:50:20

on pourra pas se battre avec le dresseur ? C´est quoi cette histoire ?

La vidéo du moment