CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des abus ?!

Sergentmartin
Sergentmartin
Niveau 9
16 octobre 2007 à 11:54:18

ah ben exact je viens de voir ça sur le site de Smash Bros Dojo. Donc ben ça fait bizare de savoir que le personnage sera ne arrière plan mais en matière de stratégie y´a moyen de bien s´amusé, ça nous donne une autre vision du jeu je trouve ça plutot pas mal et puis consernant les niveaux ou il faudra grimpé je pense qu´il le fera automatiquement pour lui et ça sera à nous de faire grimper les pokémon, ça serait logique ...

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
16 octobre 2007 à 12:30:31

ssb man :d) ben il monte mais en arriere plan :ok: (quéstion bete reponse bete ^^)

miaouz1_3
miaouz1_3
Niveau 2
16 octobre 2007 à 12:58:53

dinodark, je vois vois ce que ta a dire sur mon niveau,

il est pas excellent soit et j´ai pas participé a des tournois (paris c´est loin)

j´ai fini le jeu (tous les persos stage et trophées) et ca me suffit)

apres on a chacun nos gouts mais si les doublons disparaissaient alors l´idée des costumes me semble interessante apres, fox et falco je ne les prend pas trop. et si j´aime bien roy c´est parce que il y a de bonnes strategies a faire avec lui (marth inclus) et voila pourquoi j´aimerais les retrouver

bref pour dire j´ai pas compris ta reaction

miaouz1_3
miaouz1_3
Niveau 2
16 octobre 2007 à 13:15:33

et en gros par costume j´entend que il y a plusieur persos sur la meme case c´est a dire en changeant les couleur on change le perso j´espere que la vous me comprenez mieux

Areku[JV]
Areku[JV]
Niveau 10
16 octobre 2007 à 16:24:36

Franchement :( franchement :( j´ai lue quasiment toute les pages et je peut vous dirent que plus de la moitier son des boulet ici :hum: ( mise a part certain dont SSB-MAN, Pierre[gorn] et autres )
Avec des critiques bidon, des avis a la con et j´en passe :sarcastic:
Moi je dit qu´il vont rien enlever et que votre chère et tendre petit falco sera toujours là et qui c´est avec d´autre attaque !! !
PK enlever un perso qui a eu du succes vous allez me le dirent ?? ?
Bref, le jeu va être pour ma part le meilleur jeux de nintendo sur Wii et je pense que le bute c´est de faire venir le plus de personnage possible car en regardent DBZ content plus de 160 perso :sarcastic: on se dit merde lol la série des SSB arrivera telle un jour a ce niveau là, je reste positif :oui:
De plus, j´ai vue une flopper de critique sur le dresseur pokemon et ben perso quand j´ai vue ca au site officiel, je me suis dit qu´une chose dans la tête " MAGNIFIQUE " car cela represente enfin le monde de pokemon ou le dresseur envoie ces pokemons et après il l´envoie a l´attaque et ca permet notament d´inclure plus de perso pokemon jouable en 1 car rien qu´avec le dresseur on en a 3 pokemon d´un coup ... Des pokemons sauvage dans une melee s´est assez bizarre, le dresseur ca le fait mieux ... D´ailleur pour moi un seul perso doit disparait definitivement c´est pichu qui est completement inutile, alors que son evolution est largement meilleur, nintendo devrait pas mettre des casquettes sur pikachu mais plutot ces evolutions genre pichu,pikachu et raichu !! !
Ca reflet très bien l´univers de pokemon comme je l´ai connue étant petit et que je renie pas comme certain qu´ils disent que c´est pour les gamins alors qui sont déjà jouez pour la plupart ici :(

Vivement la sortie du jeu :ok: c´est inquiètant car d´ici la sortie on connaitra quasiment tous sur le jeux et donc pas de surprise :-( mais bon nous veront bien...

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:12:57

il n´y a pas d´abus le dresseur merite sa place ,les perso de ssbm si certain sont enlever c´est qu´il y a une raison car nintendo a je pense compris ce que les joueurs veulent et ce que il ne veulent pas et pour la date repousser c´est que nintendo ajoute beaucoup de choses je pense que vous preferer qu´il soit retarder 6 mois plus tard avec plus de truc ou que il sorte 6 mois plus tot et que il y a moins de truc

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:17:41

moi je trouve qu´en y repenssant c´est con que le dresseur ne soit pas dans ssb avant, c´est vrai après tous c´est le perso principal :o))

moi je sais pas si certain perso seront enlevé mais je prefere me dire que c´est possible et etre content après :) comme pour sonic je me persuadé qu´il ya avait peu de chance qu´il y soit et bien finalement j´etait surexité

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:19:15

Moi je pense que dans le mode aventure il y aura des couples pour le finir, et il y aura surment le dresseur pokemon avec d´autre pokemon (Pikachu, Rondoudou s´il est dedans etc....) :hap:

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:09:50

:hum:

La vidéo du moment