Franchement
franchement
j´ai lue quasiment toute les pages et je peut vous dirent que plus de la moitier son des boulet ici
( mise a part certain dont SSB-MAN, Pierre[gorn] et autres )
Avec des critiques bidon, des avis a la con et j´en passe 
Moi je dit qu´il vont rien enlever et que votre chère et tendre petit falco sera toujours là et qui c´est avec d´autre attaque !! !
PK enlever un perso qui a eu du succes vous allez me le dirent ?? ?
Bref, le jeu va être pour ma part le meilleur jeux de nintendo sur Wii et je pense que le bute c´est de faire venir le plus de personnage possible car en regardent DBZ content plus de 160 perso
on se dit merde lol la série des SSB arrivera telle un jour a ce niveau là, je reste positif 
De plus, j´ai vue une flopper de critique sur le dresseur pokemon et ben perso quand j´ai vue ca au site officiel, je me suis dit qu´une chose dans la tête " MAGNIFIQUE " car cela represente enfin le monde de pokemon ou le dresseur envoie ces pokemons et après il l´envoie a l´attaque et ca permet notament d´inclure plus de perso pokemon jouable en 1 car rien qu´avec le dresseur on en a 3 pokemon d´un coup ... Des pokemons sauvage dans une melee s´est assez bizarre, le dresseur ca le fait mieux ... D´ailleur pour moi un seul perso doit disparait definitivement c´est pichu qui est completement inutile, alors que son evolution est largement meilleur, nintendo devrait pas mettre des casquettes sur pikachu mais plutot ces evolutions genre pichu,pikachu et raichu !! !
Ca reflet très bien l´univers de pokemon comme je l´ai connue étant petit et que je renie pas comme certain qu´ils disent que c´est pour les gamins alors qui sont déjà jouez pour la plupart ici
Vivement la sortie du jeu
c´est inquiètant car d´ici la sortie on connaitra quasiment tous sur le jeux et donc pas de surprise
mais bon nous veront bien...