CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gannon confirmé !

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 octobre 2007 à 21:59:24

Eh oui, Gannon est confirmé :
http://www.palaiszelda.com/ssbb.phpont

C´est une bonne nouvelle. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2007 à 21:59:59

Yes,yes,yes!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2007 à 22:00:33

hé, ton lien marche pas!

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:03:36

Mais il n´y a qu´un N à Ganon bon sang.... :-((

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:04:55

http://www.palaiszelda.com/ssbb.php

oui alors en fait si je me souviens bien la vrai version c´est que eiji aonuma a laissé supposer que sheik et ganondorf seront presents, il aurait dit qu´il avait travailler avec les devs sur le design des differents perso de zelda ... moi c´est le genre de truc que je prend avec des pincettes, mais de toutes facon pour ganon c´est quasi certain qu´il sera là

_zeldalegend_
_zeldalegend_
Niveau 8
14 octobre 2007 à 22:06:09

http://www.puissance-zelda.com/actualite/2007/08/160-sheik-et-ganondorf-repondent-present

Voilà, tout est dit ici :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2007 à 22:08:16

Ben,ça,Ganondorf,j´étais au courant, mais là,ils parlent pas de ganon, je croyais que j´allais voir ganon en images!

tri-i-i
tri-i-i
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:08:46

http://www.palaiszelda.com/tingleBalloon.php

Vous étiez au courant ?

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:09:24

Oui, c´est plus dans le sens de PZ que Palais Zelda...

"En fait, mes designers ont travaillé sur le design de Sheik, Link et Ganondorf. Alors ils se sont basés sur les designs initiaux et les ont modifiés afin de les incorporer au mieux dans les environnements de Super Smash Bros. Brawl."

C´est ce que je dis depuis le debut, ils ont juste travailler sur le design, ce qui ne veut pas dire qu´ils y seront (même si Link y ai, et Ganondorf (et non Ganon) est sur d´y être, pour Sheik ce n´est pas dit qu´il sera jouable, c´est juste pour le design (donc peut être trophée aide))

Dokuro_Mitsukai
Dokuro_Mitsukai
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:10:16

NOT FOUND confirmé ! :content:

Not Found

The requested URL was not found on this server.

:noel: bonne nouvelle sinon :bave:
_______________________
Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi ! :bave: :ange:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:10:42

Oui mais ils nous disent pas si sheik y sera en attaque ou à part entiere :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2007 à 22:13:10

Merde, il va falloir que je me perfectionne avec l´actuel Ganon, hors de question d´être une daube en HRC sur SSBB. :hap:

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:13:23

je pensait que tout le monde avait deja entendu parler de cette news lol

_zeldalegend_
_zeldalegend_
Niveau 8
14 octobre 2007 à 22:16:41

Je suis d´accord avec Bubbancy, ça ne concerne que le design, donc on ne sait pas encore si Sheik sera jouable ou pas :ok:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:18:17

Ou bien en boss ( ne faut-il pas oublier que sheik est le coté obscure de zelda ) :o)) ?

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:19:46
  • dark_vadehors2b profil Ignorer dark_vadehors2b

* Posté le 14 octobre 2007 à 22:13:23 avertir modérateur
* je pensait que tout le monde avait deja entendu parler de cette news lol

Non, et on le voit quand des gens n´arette pas de dire Source, source, source, donner moi une source ! ( :hum: )

"Ou bien en boss ( ne faut-il pas oublier que sheik est le coté obscure de zelda ) :o)) ?"

Heu.... NAN (vous avez de ces idées desfois.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2007 à 22:20:10

Tu penses sérieusement que les équipes de Sakurai s´ennuient tellement qu´elles travaillent sur le design de personnages qui ne seront pas incorporés dans le jeu ? :hap:

All-Bide
All-Bide
Niveau 3
14 octobre 2007 à 22:20:55

Ah ok Whites qui ne sait pas rechercher. :noel: :(

_zeldalegend_
_zeldalegend_
Niveau 8
14 octobre 2007 à 22:22:24

dark-link63 Posté le 15 octobre 2007 à 10:18:17 Ou bien en boss ( ne faut-il pas oublier que sheik est le coté obscure de zelda ) ?

mdr, beh ouai, elle est passé du coté obscur pour apprendre à maitriser la Force :sarcastic:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:24:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-411291-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : papychampi
| Date du message : 14 octobre 2007 à 22:20:10
| Contenu du message :
| "Tu penses sérieusement que les équipes de Sakurai s´ennuient tellement qu´elles travaillent sur le design de personnages qui ne seront pas incorporés dans le jeu ? :hap: "

Non mais est-ce que j´ai dis ça ? Non, j´ai dis qu´il avait dit que son équipe travailler sur le design, et que ça ne voulait pas dire que Sheik sera jouable, mais peut être en trophée aide (donc quand même incorporé dans le jeu) et en ce qui conserne Ganondorf, c´est presque sur qu´il sera jouable.

A croire que je ne fais pas des posts asser lisible...

La vidéo du moment