CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gannon confirmé !

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:26:14

Hum, hum. :hap:

Waouuuuuuh ! :ouch: :o))
___________
Dokuro-Chan :bave:

Meljin
Meljin
Niveau 9
14 octobre 2007 à 22:26:57

Sheik c´est juste Zelda sous un déguisement fait pour que ganondorf ne la reconnaisse pas, hen ^^.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:27:22

bub´ :d) Tout est possible :-)))

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:27:58

Franchement, je dis, bravo à Whites. :)
___________
Dokuro-Chan :bave:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:29:32

Chapeau, mission success. :noel:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:29:48

Je ne jamais dis le contraire Dark, justement, je dis qu´on ne sait pas si se sera un perso jouable ou trophée aide, donc tout est possible comme tu dis (ça revient a ce que je dis mais bon :o)) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2007 à 22:32:16

Bubbancy -> Bah faut croire, effectivement. :hap:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:34:02

Exemple : Qui aurait cru un perso tel que dresseur de pokémon :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 octobre 2007 à 22:37:07

Merci à vous tous d´être tombé dans le "piège" que j´avais élaboré.

Voilà, avec coco (d´ailleurs c´était surtout coco qu´avait donné l´idée je crois) nous avions pensé à faire un topic qui en temps normal aurait pas mal de réponses agressives, pour voir comment réagiraient les gens.

J´ai pris comme standard ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-409017-1-0-51-0-0.htm

Qui est à peu près le même.

Voyez la différence de réponses...

En bref, comme en ce moment la mode est aux réponses d´un genre agressif, sarcastique, etc. je me suis dis qu´il fallait que je vous montre que vous étiez (pour ceux qui répondent méchemment) injustes. La preuve, moi qui ai une certaine notoriété, on ne me dis rien. Mais il y a fort à parier que le même topic fait par un nouveau aurait reçu des réponses du genre : "on le sait déjà :hum: ".

Donc soyez objectifs, et arrêtez de vous acharner sur les forumeurs. Restons calmes, et le forum ne pourra que s´en porter mieux. :ok:

Merci.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:37:42

Oui Dark, c´est vrai que ça à fait un choc :fou: :mort: mais ce n´est pas le sujet ni le même truc, là Sheik on sait qu´il travail sur son design, mais on ne sait pas si c´est jouable ou trophée, donc ce n´est pas pareil que la "surprise" du dresse pokemon ^^

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:40:36

Donc soyez objectifs, et arrêtez de vous acharner sur les forumeurs. Restons calmes, et le forum ne pourra que s´en porter mieux. :ok:

Heu.... non, car il suffit de faire une recherche pour voir le nombre de topic qu´il y a sur plusieurs sujet.... après je ne vois pas en quoi ta notoriété vient faire là, je ne me suis pas grater pour te faire remarquer que ce n´était pas Gannon, mais GaNon :hum:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:41:26

Sauf que tout le monde savait que Ganon et Sheik étaient confirmés...

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
14 octobre 2007 à 22:41:28

Trés joli piège Whites :ok:
Mais il faut avouer qu´en ce moment ceux qui débarquent sur le forum ne font pas très attention aux autres topics...
Mais ca apprendra aux personnes aggressives à bien se tenir :-p

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:43:30

Je ne vois pas en quoi ce topic apprendra aux personnes aggressives à bien se tenir moi :lol:

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
14 octobre 2007 à 22:46:06

Bubbancy :d) tout simplement d´être tombé dans le piège :question:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:50:40

Quel piège ? Quand on dit Ganon (avec un N je précise encore) tout le monde comprend Ganondorf (va savoir pourquoi.....)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 octobre 2007 à 22:51:31

Je ne parle pas que de la faute d´orthographe, mais du thème même du sujet.

JuL0ne
JuL0ne
Niveau 8
14 octobre 2007 à 22:51:35

http://www.enregistrersous.com/images/2/102450628820071014223757.html

CONFIRME !! ! :fou:

Après ca défaite d´hier, il vient mettre une brawlé a tout ceux qui se mette sur son passage :-(( :peur:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:51:48

c´est les meme non Gannon et Ganondorf ?

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:54:07

Ok white :ok: mais n´empêche que ta "notoriété", je ne vois pas ce quel vient faire là.... tu es un forumeur comme les autres....

* kingfantasy profil Ignorer kingfantasy
* Posté le 14 octobre 2007 à 22:51:48 avertir modérateur
* c´est les meme non Gannon et Ganondorf ?

Je vais m´en faire un..... à croire qu´on ne lis pas mes posts expret quoi..... GaNon et pas GaNNon.... et pour repondre, oui, Ganondorf c´est la forme Humaine et Ganon la forme Animal (bestial)

La vidéo du moment