CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gannon confirmé !

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:55:51

:hum: sa change quoi avec ou 2 ont parle du meme perso

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:57:30

Sa change qu´il ne s´appel pas Gannon mais Ganon, après c´est un personnage asser connu, alors faire une faute dessus c´est comme marquer Mink à chaque fois au lieu de Link...

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
14 octobre 2007 à 23:00:31

non car sa ses un grose fautes on ne comprent pu le sens du mot
mais sinon si Ganondorf et dans le jeu sont FS qu´il se trensforme en GaNon

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
14 octobre 2007 à 23:02:32

Tu oublie souvent des mot ou c´est expret :question: Non parce-que je ne sais pas si c´est toi ou pas qui parler de patoi......

Sinon, il ne faut pas dénaturisé les nom de perso, c´est comme ça, surtout ceux de Zelda :)

Sinon pour le FS de Ganondorf, j´ai déjà expliqué sur le topic des FS :ok:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
14 octobre 2007 à 23:05:50

s´est l´hopital qui se fout de la charité ^^
"qui parler de patoi" on dit qui parle le patoi

Cryptonik
Cryptonik
Niveau 6
14 octobre 2007 à 23:07:14

C´est pas plutôt putois? :o)) :noel:

:dehors:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
14 octobre 2007 à 23:08:29

Cryptonik retourne érer sur l´autre forum :o))

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
14 octobre 2007 à 23:08:41

Sauf que moi j´ai fais une faute de phrase et je n´oublie pas des mots dans presque chaque phrase, king ^^

Cryptonik
Cryptonik
Niveau 6
14 octobre 2007 à 23:09:40

Si on peut plus faire de blague :snif: :noel:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
14 octobre 2007 à 23:10:31

Sauf que moi j´ai fais une faute de frappe (et pas faute de phrase) :hum:

benjay530
benjay530
Niveau 8
15 octobre 2007 à 12:22:57

pour revenir au sujet.. si jaurais le choix, jaurais enlever Sheik.. vu qu´il a fait qu´un seul jeux de Zelda.. ce n´est pas vraiment un personnage important maintenant.. Je el changerai plutot pour Vaati ou peut etre meme un goron ou un zora, vu que ces personnages reviennent a presque tout les jeux.

jeuxvideo-c0m
jeuxvideo-c0m
Niveau 9
15 octobre 2007 à 12:28:54

J´attend impatiament Ganondorf :bave: , j´espère qu´il aura une épée :banzai:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
15 octobre 2007 à 13:37:00

Bubbancy :d) Nan, la bête, c´est bien Gannon, t´as pas dû jouer au tout premier Zelda ^^

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
15 octobre 2007 à 13:49:21

Non, dans la serie Zelda il se nomme Ganon, avec un N, même dans le premier Zelda, après Gannon c´est peut être le nom anglais, mais c´est Ganon, dans tous les Zelda (au pire regarde sur les sites de truc et astuces)

PS : Ganon est tirer du prénom entier GANONdorf

coolster
coolster
Niveau 10
15 octobre 2007 à 13:56:56

chu pas trop sure que ta page est fiable le twit qui la écrit a affirmer que le jeu sortirai en europe avant sa sortie en amérique ce qui selon (ce je me souvien avoir lue dans plusieur topic) n´est pas vrai puisque c´est en amérique qu´il est suposer sortir en premier non??

sortie amérique février
sortie europe janvier

c´est une blague jespere????

[dokuro-chan]
[dokuro-chan]
Niveau 6
15 octobre 2007 à 19:41:51

J´espère que ce topics fera réfléchir les éventuels " casseurs ".
___________
Dokuro-Chan :bave:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:45:54

Je ne vois pas en quoi ça les feraient réfléchir moi mais bon, si vous me repondez encore "pour être tomber dans le piège" je dis :lol:

La vidéo du moment