Tu oublie souvent des mot ou c´est expret
Non parce-que je ne sais pas si c´est toi ou pas qui parler de patoi......
Sinon, il ne faut pas dénaturisé les nom de perso, c´est comme ça, surtout ceux de Zelda
Sinon pour le FS de Ganondorf, j´ai déjà expliqué sur le topic des FS 