Whites, pour une fois je partage pas ton avis
Non pas que je veuille, encore moins absolument, que le doc soit retiré, et on remarque tous bien les différences entre Mario et Doc (enfin je pense
), mais s´il était retiré je n´en ferais pas tout un caca
C´est que s´il est là tant mieux s´il est pas là tant pis, mais je conçois que des gens l´adorent autant, mais bon moi je pense qu´il est pas essentiel. Tu vois par exemple si y avait pas Ganondorf là je serais énervé... Pas que je le prenais souvent dans Melee (au contraire), mais je l´aime quand même bien, et comme s´il est là il aura modifié ses attaques, ba j´attends impatiemment Ganondorf avec épée
. Enfin, de toutes façons, rappelle-toi : Au niveau des "clones", ils seront soit supprimés soit modifiés, et donc Luigi gardera sûrement ses coups car c´est loin d´être un "clone", mais ce que je veux dire c´est que si Doc Mario reste, ce qui est déjà loin d´être sûr, il ne sera sûrement plus aussi efficace au niveau professionnel, si tu vois ce que je veux dire. Au niveau spirituel, moi aussi j´adore le Doc, j´aime Doc Mario, j´ai joué à certains de ses jeux, mais je pense qu´il est trop superficiel pour rester en perso à part entière (il s´en ira pour laisser place à des nouveaux plus attirants) . Par superficiel, je veux pas dire qu´il ressemble trop à Mario au niveau des techniques, puisque comme j´ai dit on remarque bien les différences, mais au niveau physique. Personnellement, je pense que les costumes seront améliorés, et que donc Doc Mario fera peut-être partie de ces costumes
Désolé de ne pas être du même avis que toi mais, que veux-tu, on peut pas l´être tout le temps