CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de soutien pour Dr Mario

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 octobre 2007 à 01:05:51

Parce qu´il est insulté, parce qu´il est critiqué, parce qu´il est discrédité...

Dr Mario est un des meilleurs personnages de SSBM (bien au dessus de Mario). Il est souvent pris dans les tournois. Il a un gameplay bien à lui (c´est sûr, si vous vous limitez aux attaques...), etc.

Bref, soutenons Dr Mario. Ce personnage doit rester, il ne mérite pas la mort... :snif: Comme ce pauvre Dr Zoidberg, Dr Mario a une âme, et il ne faut pas l´oublier. :snif:

Bon plus sérieusement, j´suis quand même pour que Dr Mario soit gardé, parce que sérieusement, il est plus pris par les "pros" (c´est une expression) que Mario, et puis que, qu´est ce que ça vous fait un perso de plus ?

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
13 octobre 2007 à 01:09:22

Whitestripes, je croyais que t´allais être le dernier à créer un topic comme celui-là. Je suis vâchement surpris.

Alors je vais donc répondre ce que j´aurais répondu: QUE VEUX-TU QUE SA CHANGE TON TOPIC? NINTENDO VA PAS DE PERDRE ICI ET TE PRENDRE EN PITIÉ!

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 octobre 2007 à 01:21:31

C´est pas à Nintendo que je parle, c´est à tous les couillons qui veulent la disparition du Doc.

Mikuru
Mikuru
Niveau 10
13 octobre 2007 à 01:39:23

Dr.Mario FTW :noel:

yan335
yan335
Niveau 10
13 octobre 2007 à 01:55:29

Dr Mario est un des meilleurs personnages de SSBM (bien au dessus de Mario).

XD laisse moi rire :rire: Mario est BEAUCOUP plus fort que doc Mario et doc Mario est Mario juste en docteur... donc il mérite la mort...

Mikuru
Mikuru
Niveau 10
13 octobre 2007 à 01:58:04

t´es fou toi...Mario est bien en dessous de Dr.Mario.

pharelI59
pharelI59
Niveau 3
13 octobre 2007 à 02:08:22
  • yan335 profil

* Posté le 13 octobre 2007 à 01:55:29 avertir modérateur
* Dr Mario est un des meilleurs personnages de SSBM (bien au dessus de Mario).

XD laisse moi rire :rire: Mario est BEAUCOUP plus fort que doc Mario et doc Mario est Mario juste en docteur... donc il mérite la mort...

Ah ok le raisonnement de merde :(

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
13 octobre 2007 à 02:20:00

C´est là qu´on voit l´intelligence de certains de nos cammarades forumeurs...

Cryptonik
Cryptonik
Niveau 6
13 octobre 2007 à 02:22:51

Yan335, Mario n´est pas plus fort que le doc, il est seulement un brin plus rapide. Doc Mario est plus lent, mais plus fort. un débutant ne voit pas cette différence, c´est au fil du jeu, à force de jouer, que l´on remarque.

Personnellement, je ne jou jamais avec le Doc ou avec Mario, mais je me bats souvent contre, et ça parraît!

Whites: Je t´appui à 100%! Je veux garder le Doc, mais peut-être changer ses attaques, puisqu´il est un peu... clone :o))

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
13 octobre 2007 à 03:34:18

Je dirait qu´ont supprime Doc. Mario, mais qu´on fou ces stats a Mario! :noel:
Pas fou non?! :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2007 à 05:16:57

Malgré le changement de vitesse, de poids de toucher entre Mario et Docteur Mario, ce dernier reste bel et bien un clône... Je le verrais bien en costume de mario...

Tout les perso vont devenir plus fort (a cause des nouveaux) Mario a changé et aura sans doute les talents de Dr Mario

Voilà mon avis :ok:

Mars974
Mars974
Niveau 46
13 octobre 2007 à 06:22:31

j´aime pas trop Mario donc encore moins dr Mario.Si il est pas sur SSBB temps mieu sa lèssera de la place pour d´autres perso plus intéréssants.
Il y a deja Mario pourquoi mettre dr Mario?!!!

nejidu13
nejidu13
Niveau 9
13 octobre 2007 à 07:20:41

Z´ètes trop con dc mario est très fort whitesstripes tu t´en fout d´eux !

nejidu13
nejidu13
Niveau 9
13 octobre 2007 à 07:21:49

et puis vos gueules !

cidvlad
cidvlad
Niveau 7
13 octobre 2007 à 10:28:00

Moi j´suis pour garder Luigi :bave: faut pas qu´il disparaisse lui mais j´suis aussi pour garder Dr Mario aucun perso ne mérite de disparaître.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
13 octobre 2007 à 10:30:35

Whites, pour une fois je partage pas ton avis :snif:

Non pas que je veuille, encore moins absolument, que le doc soit retiré, et on remarque tous bien les différences entre Mario et Doc (enfin je pense :doute: ), mais s´il était retiré je n´en ferais pas tout un caca :noel:

C´est que s´il est là tant mieux s´il est pas là tant pis, mais je conçois que des gens l´adorent autant, mais bon moi je pense qu´il est pas essentiel. Tu vois par exemple si y avait pas Ganondorf là je serais énervé... Pas que je le prenais souvent dans Melee (au contraire), mais je l´aime quand même bien, et comme s´il est là il aura modifié ses attaques, ba j´attends impatiemment Ganondorf avec épée :bave: . Enfin, de toutes façons, rappelle-toi : Au niveau des "clones", ils seront soit supprimés soit modifiés, et donc Luigi gardera sûrement ses coups car c´est loin d´être un "clone", mais ce que je veux dire c´est que si Doc Mario reste, ce qui est déjà loin d´être sûr, il ne sera sûrement plus aussi efficace au niveau professionnel, si tu vois ce que je veux dire. Au niveau spirituel, moi aussi j´adore le Doc, j´aime Doc Mario, j´ai joué à certains de ses jeux, mais je pense qu´il est trop superficiel pour rester en perso à part entière (il s´en ira pour laisser place à des nouveaux plus attirants) . Par superficiel, je veux pas dire qu´il ressemble trop à Mario au niveau des techniques, puisque comme j´ai dit on remarque bien les différences, mais au niveau physique. Personnellement, je pense que les costumes seront améliorés, et que donc Doc Mario fera peut-être partie de ces costumes :ok:

Désolé de ne pas être du même avis que toi mais, que veux-tu, on peut pas l´être tout le temps :noel:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
13 octobre 2007 à 10:33:08

Enfin, il est vrai que, comme on l´a sus-mentionné, aucun perso ne mérite vraiment de "disparaître". Mais il a été dit que certains le seront DONC :d) certains le seront :noel:

Mais ce sera au profit d´autres persos, sûrement.

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
13 octobre 2007 à 10:35:52

arretez de dire : un tel est plus fort qu´un tel !
ca depend de notre facon de jouer !
moi j´ai bien battu un gars qu´avait falco avec Pichu ! ( si , si je vous l´assure meme si j´en ai bavé )
alors hein ?

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
13 octobre 2007 à 10:40:42

Après je demande à personne d´être du même avis que moi :-p

Et je suis d´accord avec Kanon, arrêtez de sortir ces conneries, ça dépend du joueur, moi le perso avec lequel je suis le plus fort est Doc Mario mais ce n´est pas le cas de tout le monde. N´empêche que je joue le plus souvent avec Marth qu´est mon p´tit préféré :coeur:

Mais pensez bien que je vais essayer carrément TOUS les nouveaux persos là, ils sont tous très alléchants :bave: ( enfin certains plus que d´autres à mon goût mais c´est seulement à mon goût ).

jeuxvideo-c0m
jeuxvideo-c0m
Niveau 9
13 octobre 2007 à 10:53:59

Vous dites vraiment tous nimporte quoi je récapitule : d´abord je voudrais dire que il n´y a pas trop d´interet de mettre 2 fois le même personnage (à quelques exeptions près) dans une touts nouvelles versions, si vous voulez avoir tous les personnages de ssbm alors n´achetez pa ssbb ensuite pour la différence entre mario et dr mario eh bien mario est peut être un peu moin puissant(je n´en ai acune idée pour la rapidité) mais son coup A et côté en l´AIR est bien plus puissant, il envoi l´enemi vers le bas et non vers le haut comme dr mario, donc pour moi mario est meileur, pa besoin de dr mario. C´est tout.

La vidéo du moment