CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de soutien pour Dr Mario

Ropied30
Ropied30
Niveau 9
13 octobre 2007 à 11:03:36

A bat Docteur Mario, vive le Docteur Mengele :noel:

(c´était un message à caractère comicatif)

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
13 octobre 2007 à 11:07:37

"XD laisse moi rire :rire: Mario est BEAUCOUP plus fort que doc Mario et doc Mario est Mario juste en docteur... donc il mérite la mort..."

oui et puis comme tu le disait ya un certain temps tu es invaincu et tu as reussi l´event 51 du tout premier coup (il a 12 ans alors je vous laisse imaginer l´age qu´il avait quand il a commencé ssbm ...)et qui en plus de ca nous a montré une video de je ne sait plus quel proffesionel en pretendant que c´etait lui qui jouaitt ... :sarcastic: franchement je trouve que tu n´es pas le mieux placé pour debattre de la force de docteur mario ...

Meljin
Meljin
Niveau 9
13 octobre 2007 à 11:16:36

euh, pq3000 est le seul gars a jouer dr mario en tournoi en france. Après, il est meilleur que mario selon les tier lists faites par les pro Dr.mario et Mario sont dans la mid tier, c´est pas qu´ils sont excellents non plus.

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
13 octobre 2007 à 11:17:22

Vive Doc MARIO, dans smash bros mélée c´est mon perso de l´univers Mario préféré.

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
13 octobre 2007 à 11:40:21

Marre des persos doublles ou triples!
Mario=luigi=dr mario
la seul différence, c´est la couleur de l´zattaque flamme!
pichu=pikachu
link=, mm avec quelques différences, link enfant
marth= roy
Etc...

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
13 octobre 2007 à 11:47:56

" Comme ce pauvre Dr Zoidberg "

Oui, hommage à cette merveilleuse personalité. :snif:
Dr Mario n´a rien de spécial pour moi mais un perso de plus m´dérange pas. :snif2:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
13 octobre 2007 à 11:50:13

J´espère qu´il n´aura pas la buse comme Mario. XD

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
13 octobre 2007 à 11:51:34

Moi je n´en veux pas de Dr Mario, Mario est déjà bien.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:12:50

Vlas_Corbeau :d) T´as trop fumé toi ou sinon tu t´y connais pas du tout :noel:

Déjà Luigi n´est le double de personne, il a UNE seule attaque exactement en commun avec Mario et quelques unes ressemblantes mais faut pas fumer. Pichu est plus puissant que Pikachu et plus rapide mais il est moins résistant et se blesse quand il fait des attaques électriques. En plus le B + côté de Luigi est comme celui de Pikachu mais avec possibilité de bête de torpille, son attaque A en courant est une attaque de tapette ( :o)) ) contrairement à Mario et Doc Mario. Le B de Doc Mario rebondit hyper différemment de celui de Mario, Doc Mario a des attaques Smash au sol plus puissantes que Mario (avec son Smash côté électrique qui éjecte :rire2: ) mais aérienne bas moins puissante... Enfin je dis que les différences globales, je fais pas me faire chier à discuter avec un inculte comme toi :nah: . Et puis, Marth est plus puissant du bout de son épée tandis que Roy est plus puissant au milieu, Roy est plus puissant globalement mais moins rapide que Marth. Marth a une attaque aérienne bas hyper classe :cool: , Roy est plus résistant au début (c´est à dire vole moins que Marth) mais se prend plus de % et se fait donc éjecter plus vite. Bon là ça m´emmerde vois-tu :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 octobre 2007 à 12:26:32

Wahou, comment j´ai lancé un débat. :hap: Je suis fier de moi. ^^

Bref, je récapitule deux/trois trucs (sans citer, parce que j´ai pas envie d´aller chercher tous les pseudos :o)) ) :

De mon point de vue, Dr Mario est plus fort que Mario, c´est ce que je voulais dire. Personne n´a le savoir universel. :ok:

Et sérieux, qu´est ce que ça vous fait d´avoir Dr Mario en plus ?

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:29:33

Et toi, qu´est-ce que ça te fait d´avoir Dr Mario en moin ?

Chacun ses goûts c´est tout :ok:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:31:21

Dr mario c´est comme si on avait dr luigi :o))

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:32:41

Whites :d) J´espère au moins que t´as lu mon message sur le 1ere page qu´était exprès pour toi :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 octobre 2007 à 12:32:43

Bubbancy -> La différence :

-On enlève Dr mario : ça f

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 octobre 2007 à 12:33:46

MMMMEEEERRRRDDDEE Tab...

Je reprend :

La différence Bubbancy :

-Si on enlève Dr Mario : ça fait rien aux gens qui n´en avaient rien à foutre de lui mais ça gène les fans.

-On enlève pas Dr Mario : ça fait rien aux gens qui n´en avaient rien à foutre de lui mais ça fait plaisir aux fans.

Autant contenter le plus de gens. :ok:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 octobre 2007 à 12:34:27

Perso je deteste Pichu comme perso, j´le trouve pas intéressant, mais pour autant, j´ai pas envie qu´il vire du jeu, parce que y´en a qui l´aiment bien. :ok:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:35:29

Non, White :

-Si on enlève Dr Mario : ça fait rien aux gens qui n´en avaient rien à foutre de lui mais ça gène les fans.

-On enlève pas Dr Mario : ça fait rien aux gens qui aime ce perso mais ça gène les autres qui ne l´aime pas car ils le voulaient pas.

Après Dr Mario n´est pas un vrai vétéran, alors peut de chanse qu´il soit dans SSBB

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:37:22

C´est une question de gout c´est tout, après moi Luigi je ne peux pas le voir, il me saoul dans tous les jeux il fait trop tappette (sans vouloir être méchant) alors voila.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:37:26

Moi je sais , certes il a les meme attaques que mario et son final smash ?? ? hein ? ce ne sera pas encore une boule de feu enorme :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 octobre 2007 à 12:38:13

Bubbancy -> Non mais attends, si tu prends pas le perso alors j´vois pas en quoi il te fais chier. ôÔ C´est de l´égoïsme ça, c´est tout.

La vidéo du moment