CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de soutien pour Dr Mario

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:57:18

Tiens voila Ced, on voit les différents costume de Mario qui sont :

Mario ^^
Luigi
Wario
Blanc Oo
Bleu Oo

Et Metaknight :

Normal ^^
cape rouge
cape verte
et Ombre (masque noir avec yeux rouge et Cape noir) :bave:

http://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/super+smash%20bros%20brawl%20menu/1

8752
8752
Niveau 9
13 octobre 2007 à 14:58:00

merci

le_porc_is_back
le_porc_is_back
Niveau 5
13 octobre 2007 à 15:03:34

<<ils l´ont dit>>

Source ?

Bref je n´ai toujours pas de preuve me montrant qu´il n´y aura plus de perso doublon

(je te rassur moi aussi je n´en veux pas mais tant que le site ne nous le dévoilera pas je reste sceptique :ok: )

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:04:51

Sauf qu´il n´y a pas besoin de le dire car le créateur l´a dit dans une interview :hum:

le_porc_is_back
le_porc_is_back
Niveau 5
13 octobre 2007 à 15:08:28

source ?

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:11:44

ced1903 :d) Soit t´es drôlement con, soit tu le fais exprès, tu ne t´es pas dit dans ta petite boîte cranienne que c´était des suppositions, oui, si Mario peut porter la blouse du Dr.Mario, alors il faudra qu´on lui change certaines techniques c´est tout...

Et pour Metaknight j´ai vue dans une vidéo comme vous l´avez tous remarqués, quand il a les yeux rouges c´est Metaknight Ombre, c´est pas pour autant qu´il change ses techniques puisqu´il sont exactement pareils dans "Kirby and The Amazing Mirror" donc dans SSBB il l´ont fait en changement de couleur, c´est tout...

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:14:27

Le porc :d) Je ne vais pas te torcher le cul, tu cherche sur google, après si tu as la flemme de chercher ou que tu ne trouve pas et que tu dis "je n´ai rien trouvé donc il n´y a pas de source donc je reste septique" je dirais que je ne suis pas le seul à l´avoir lu et que tu as cas crée un topic si ça te chante :hum:

Powa :d) Dans SSBM ils ne changent pas de technique mais juste de costume (Link, Zelda etc...)

8752
8752
Niveau 9
13 octobre 2007 à 15:15:58

et pour mario et jet, je sais pas si vous avez vu sur une video ya une caisse de mario sunshine.

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:34:37

Bubbancy :d) Certaines techniques d´accord, la pillule, il ne peut pas s´appuyer. Il est plus lourdo, enfin bon, etc etc...

yan335
yan335
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:46:21

Cryptonik :d) je suis loin d´être un débutant...

peut-être que doc frappe plus fort que Mario mais il doit être coler sur la personne pour donner son smash... vraiment pas aventageux...

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
13 octobre 2007 à 16:30:31

Powa :d) Moi je te parle des costumes, les costumes de Mario dans SSBM ne le font pas changer, ni celui de Link, Zelda etc...

ced1903
ced1903
Niveau 10
13 octobre 2007 à 16:34:07

poa arete d´insulter ce n´est pas parceque l´on fait une erreur qu´on doit etre traiter de con alors ferme la et

bubancy --> merci ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 décembre 2007 à 17:06:55

yan -> Bah, c´est pour équilibrer. Personnelement je trouve surtout son smash côté en l´air drôlement efficace. :)

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:46:15

moi je prefere mario meme si les attaques de dr mario sont plus puissantes

Donphan
Donphan
Niveau 12
16 décembre 2007 à 18:45:51

Moi aussi, je trouve que Mario est mieux.
Et puis quand même, c´est un "clone" (j´ai mis entre guillemets, c´est pas pour rien), et du coup, je trouve qu´au lieu de mettre un "autre Mario" (idem), ils feraient mieux de mettre des persos d´une autre carrure.

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:32:31

oui,t´as raison mais il y´a quand meme des fans de dr mario donc il devrait peut-etre le garder

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 décembre 2007 à 20:43:34

Donphan -> Bah perso avec Dr Mario je suis au moins 30 fois meilleur qu´avec Mario. Je ne trouve pas que Mario ai des caractéristiques qui aillent avec ma façon de jouer, donc perso j´veux pas qu´il vire. :ok:

Donphan
Donphan
Niveau 12
16 décembre 2007 à 20:48:37

Ouais, mais après, c´est effectivemment chacun sa manière de jouer.
Je trouve que le doc tombe plus facilement que Mario, et sa cape est moins bien, c´est pour ça que je lui préfère l´original.
Et j´ai pas dit que je voulais qu´ils le virent, mais si ils le font, autant mettre un perso intéressant à la place :oui:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 décembre 2007 à 20:50:43

Ah oui, j´ai mieux compris... Bah de toute façon tous les persos changent un minimum dans SSBB...

Le doc est un peu plus lourd oui mais ça lui donne l´avantage de faire un smash largement plus percutant lorsqu´il retombe justement, souvent d´ailleurs les autres ne s´y attendent pas. :)

Donphan
Donphan
Niveau 12
16 décembre 2007 à 20:55:51

Oui, c´est clair que sur ses smashs, il est fort, mais ses capsules ne sont pas non plus super, contrairement aux boules de feu de Mario.
Enfin, bref, on pourrait y passer la nuit, qu´on trouverait pas de vainqueur.
De toute façon, moi je ne suis fort avec aucun perso, mais je sais tous les manier, puisque je les utilise tous.

La vidéo du moment