Megaman Banjo et kazooi (Pourquoi pas ?? il a bien été dans le jeu de kart de diddy konfg alors ...) Vieuwfiful joe
Voila !
victor54
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:58:32
ton topic m´intéresse pas
et si tu veu jte laisse repprendre mon topic sur les final smash car fair toujour le classement c énévent
Gugu74
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:59:48
Vic Merci, tu me sauve *décompresse*
Laissez couler ce pic
MonaPizza
Niveau 8
13 octobre 2007 à 00:29:33
a bon faut le laisser couler? Oops! je l´ai remonté!
yoshi1515
Niveau 13
13 octobre 2007 à 14:15:41
1)Daisy 2)aeris 3)krystal
justme_returns
Niveau 8
13 octobre 2007 à 17:48:43
mais pourquoi y´en a qui veulent des persos deja confirmer ds le jeu?(ex:sonic,cpt.falcon...)bon a part ca moi mes 3 persos ce cerait: 1)les monstres de yu-gi-oh!
justme_returns
Niveau 8
13 octobre 2007 à 17:52:35
dsl pour le bug 2)shadow 3)les persos de gate keepers
yoshi1515
Niveau 13
14 octobre 2007 à 10:33:30
1)daisy 2)dixie kong 3)pac-man
Bleach-Master
Niveau 3
21 octobre 2007 à 17:09:13
slt tout le monde je voudrai vs dire tout les perso ke je voudrai voir dans se jeu pl1 de surprise alors : -lucario (perso de la perle et diamant dans les pokemons) -sonic(il y est c sur si vs me croyait pas aller faire un tour dans le site "smash bros DOJO!!" dans la rebrique "personnage"!) -ridley (je ne le connait pas mais j´aimerai le voir passer a l´action pour en savoir d´avantage sur ces capacité ^^) -naruto avec ses copain comme sasuke sakura et leur sensei kakashi hatake et aussi gaara du desert tousse portant les symbole de konoha si vs voyais se ke je veux dire ? -shadow (dans sonic lol dans l´equipe des mechants xD!) -et pl1 d´autre encore
Nintendo_Maniak
Niveau 7
21 octobre 2007 à 17:15:25
-ridley -midona et link en loup -le link de WW qui remplace young link -xanto -vaati -krystal -king k.rool -cranky kong ou funky kong -paper mario je resteen rapport avec nintendo au moins lol
Papy_bouyo
Niveau 7
21 octobre 2007 à 17:16:50
J´aimerait:
Banjo, mais impossible parce que sa a été racheté par Microsoft. Slippy de l´équipe Starfox Loyd de Tales of shymphonia
Surleviathan
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:18:24
les persos de ff moi =´)
osmund_saddler2
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:51:28
Alors moi:
-Dante (De Devil my cry) -Xan Kriegor (De la série des Unreal Tournament) -Jack Krauser (De Résident Evil 4)
Pas trop des persos de la famille de Nintendo, mais ça pourais tout de même faire du beau monde .
Owny
Niveau 9
21 octobre 2007 à 17:57:40
MAIS LAISSEZ COULER BORDEL !! !! ><
Papy_bouyo
Niveau 7
21 octobre 2007 à 18:39:13
Je le ferait volontier mais puisque c´est toi qui me le dit j´ai décidé de faire le contraire
Le du vieux sage
Bleach-Master
Niveau 3
22 octobre 2007 à 21:00:40
si il pouvé yavoir la super familly naruto !! !!!!! ( tout les perso de naruto bien évidement ;) je vx dire par la que je voudré voir o moin naruto uzumaki sakura haruno sasuke uchiwa kakashi hatake et gaara du desert dans les mechants mdr
iwanttobelieve
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:03:06
"-naruto avec ses copain comme sasuke sakura et leur sensei kakashi hatake et aussi gaara du desert tousse portant les symbole de konoha si vs voyais se ke je veux dire ? -shadow (dans sonic lol dans l´equipe des mechants xD!)"
Sans commentaire.
lordper
Niveau 2
22 octobre 2007 à 22:55:06
pour moi c´est:
-Simon Belmont -Richter Belmont -Nathan Grave
un perso de castlevania quoi !! !!!!
Bleach-Master
Niveau 3
23 octobre 2007 à 20:12:57
comme si on pouvé mettre de perso de castlevania sé même ^pa connu et pi en plusse keskon niré se fer chier a prendre des perso ki porte des noms beurk! PUTRIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!
lordper
Niveau 2
25 octobre 2007 à 03:09:54
Va faire un petit tours dans les jeux video les plus vendus et tu verra Castlevania.Un personnage de castlevania a entièrement sa place dans un super smash bros (beaucoup plus qu´un perso de Naruto)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.