CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1er tournoi online de france ! (gratuit)

Meljin
Meljin
Niveau 9
08 janvier 2008 à 17:27:22

Les persos rapides sont généralement les plus forts, mais bon, a mon avis tout les persos se valent (dans ssbm du moins), mais juste que certains sont un peu avantagés, d´autres moins, mais que surtout, d´autres plus exploités que d´autres. Je veux dire que par exemple dans un forum certains disent "Lol, le jeu est moins technique, ils flottent plus, y´a pas les memes l-cancels, ni de wavedashs (source : le bowser de la video qui est devenu populaire en informant les gens a propos de cette convention), ça va être trop nul", alors que celui qui a eu le plus de chance de la convention a pu jouer 4h en tout ? (un match, càd, 2minutes, chaque heure apparament, beaucoup de monde =/)
Maintenant, prenons Pikachu, prenons Fox. Pikachu, c´est ssbb, Fox, c´est ssbm (dans l´exemple de tout a l´heure). Pourtant je suis persuadé que Pikachu as de très bonnes attaques.

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:33:07

J´ai pas trop compris ton histoire de Pikachu et Fox. Mais si c´est ce que je crois, peut-être que certains persos demandent plus de maitrise pour glitcher que d´autres ?

Sinon j´ai remarqué que Pit s´est fait éjecter dans les 100%... Bon c´est un smash de Bowser, mais ils étaient censé être éjectables à un plus haut pourcentage...

XIII[13]
XIII[13]
Niveau 4
08 janvier 2008 à 17:33:58

M´enfin n´empeche ça me suprprend que Ness soit moins bien placé que Pikachu sur ssb64...
Avec le DJC stun pur roxxor a fond pourtant :noel:

Donphan
Donphan
Niveau 12
08 janvier 2008 à 17:54:07

Bon, ben je m´inscris:

Pseudo: Donphan
Perso: Metaknight ou Dadidou, je pense...ou Mario :o))
MSN: donphan@hotmail.fr
Niveau: Alors là, j´en ai vraiment aucune idée. Disons que j´excelle dans les duels, je suis un peu moins bon dans les mélées, mais j´arrive à battre des niveaux neufs tant qu´ils sont pas en équipe contre moi.

J´ai une remarque à faire, c´est que je serais pas tout le temps dispo dès que je veux. J´ai des créneaux horaires à respecter :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 19:00:13

Bon on se débrouille comment ? J´arrive pas a installer MSN, il me dit que j´suis pas connecté alors que je le suis !
Tu installes XFire ? Ca prend pas beaucoup de place et c´est prend cinq minutes de telechargement ! :noel:

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:11:14

killoto, c peut etre que ton statut est hors ligne :question:

giraud84
giraud84
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:14:57

cherche coéquipier pour le 2v2!

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:17:27

ca serait bien volontiers mais je risquerai de te faire faux bond :non2:

Meljin
Meljin
Niveau 9
08 janvier 2008 à 19:22:36

giraud => Je t´ajoute dans la liste, et j´te met un cooéquipier au hasard ou tu veux chercher sur jv.com ?
KiLLoTo, moi ça me dérange pas, mais ptetre que ton adversaire n´aura pas le droit d´installer ça car il est sur le pc de ses parents ou autre... ^^
m´enfin, essaie "web messenger" voir si ça marche, c´est une autre version de msn ;)

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:24:46

Meljin :d) C´est le meilleur Bowser puisque y´a que lui qui a joué avec :noel:
Et sinon pour le 2vs 2 a SSBM je joue Marth et Sheik(top tier powaaaa :banzai: )Et j´ai un bon niveau je pense(maitrise des L-Cancel,Wavedashs,tech,DI,tout sa)
Et aufait,tu pourrait me dire ce que c´est le Crouch Cancelling :question:

---Neji---
---Neji---
Niveau 6
08 janvier 2008 à 19:28:23

moi je trouve que les perso lent et les perso rapides ne sont pas si different que ca.
Tout depend de celui qui controle le perso.
un pro peu être aussi rapide avec bowser qu´avec fox :-p

enfin c est mon avis :ok:

Meljin
Meljin
Niveau 9
08 janvier 2008 à 19:46:23

Nan, false. Fox est vraiment très rapide sur certains aspecs et est agile enfin bref, il est vraiment plus rapide, mais je veux dire que avec de l´anticipation, le bowser est aussi fort que le fox, si le bowser anticipe plus que le Fox ^^.

Bagdad => Nah il est vraiment fort :noel: , le crouch cancelling c´est se baisser pour aller beaucoup moins beaucoup moins loin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 20:35:49

Merci pour le web messenger !

Adresse MSN: Kiiirby888@hotmail.fr :noel:

---Neji---
---Neji---
Niveau 6
09 janvier 2008 à 16:16:40

:oui: oui c est bien ce que je disais :oui:
la victoire ne depend pas du perso mais des reflexes du joueur

Meljin
Meljin
Niveau 9
09 janvier 2008 à 16:35:50

J´en sais vraiment rien en fait... Dommage que y´ai pas un moyen de savoir le niveau de quelqun sans prendre le perso, parce que, j´allais sortir l´exemple du meilleur link de france (assez nul dans les listes de puissances, le perso) qui perds assez violemment contre le meilleur Falco de france (un des meilleurs persos dans les listes) sur la video on dirait que c´est vraiment a niveau égal mais que le perso fait la difference... ô_ô

---Neji---
---Neji---
Niveau 6
09 janvier 2008 à 16:46:26

tu les trouve ou toutes ces vidéo?

Meljin
Meljin
Niveau 9
09 janvier 2008 à 17:10:25

J´étais au tournoi, quand j´ai vu ce match ;) .
Mais il a été enregistré, cherches un truc du genre "JD vs Niam" sur youtube, et dis-moi si tu penses que c´est l´impression que t´as aussi...

Paper_Benji
Paper_Benji
Niveau 8
09 janvier 2008 à 17:23:38

salut à tous je suis nouveau et l´idée d´un tournoi m´intéresse

pseudo Paper_Benji
perso : roi dadidou ou sonic
msn : ben.peret@hotmail.fr
stage : peu importe (du moment que je joue à SSBB)

---Neji---
---Neji---
Niveau 6
09 janvier 2008 à 17:48:05

Je trouve quil faut aussi tenir compte de l arene dans laquelle le match a lieu :oui:
falco est plus avantagé sur les arenes avec des plateformes.(je parle des sauts très rapide que falco et fox peuvent faire)
il a gagné les 2 match avec des plateformes et a perdu le match sur destination final qui est une arene plate.

sinon le match était de haut niveau :bravo:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:07:48

Meljin :d) Merci j´me souvenait plus,je l´avait vu sur advanced how to play.

Et pour votre débat,il est quasi sur qu´un Bowser au meme niveau qu´un Fox perde le match.Fox a énormément plus de points forts.

La vidéo du moment