Je propose un tournoi pour la sortie du jeu en france, qui se déroulera tout au long de la semaine de la sortie du jeu.
Inscrivez vous ici. (et précisez quels tournois vous faîtes)
Pour ce qui est des règles, il y aura un tournoi 1v1, 2v2, et interteam par groupe de 5 (j´explique plus bas comment ça se déroule)
Les règles en jeu :
-Aucun perso interdit (bien evidemment 
-Aucun objet, sauf peut-être les finals smash, j´ai pas encore fait ma decision dessus
- Stages neutres (Battlefield, poke stad v.2 pour l´instant)
- 4stocks (si y´a le mode stock)
pour le 1v1 & 2v2 :
les même regles, en ajoutant le fait que les matchs seront en best of 3 (le premier qui a deux matchs gagné gagne) pour le début, qui se déroulera en pools ou en rondes suisses suivant le monde.
Après pour les doubles brackets élimination :
Le premier tour en best of 3, puis après en best of 5 (le premier qui a 3 matchs gagnés gagne), la demi finale gagnante en best of 7 tout comme la finale perdante et gagnante (le premier qui a 4 matches gagnés gagne)
Pour l´interteam :
ça se déroulera dans mon tournoi comme les crews, si jamais vous en avez entendu parler.
En gros disons que il y ait A1-A2-A3-A4-A5 contre Ba-Bb-Bc-Bd-Be, si A1 bat Ba et que il lui reste 1 vie a la fin du match, A1 joue contre Bb en prenant le soin de de suicider 3vies (sur 4 je parle dans l´exemple, tout comme dans le tournoi)avant de commencer a combattre.
Pour l´inscription 1v1 (exemple) :
Pseudo : Meljin
Personnage que vous pensez jouer : Fox ou Midona/falco si ils sont jouables (curiositée pour ici)
MSN : Meljin@hotmail.fr (je prefere MSN que une adresse mail, car je peux annoncer en direct si la personne a un match a faire, par exemple, et je peux tjrs envoyer un mail si elle n´est pas là)
*
Voilà tout, vous pouvez bien sûr faire un tout p´tit peu de HS, et si vous comprenez pas certaines choses, n´hésitez pas a demander ici, ou sur MSN, on a tous débuté un jour en termes spécifique a SSB ou autre jeu ^^.