CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1er tournoi online de france ! (gratuit)

---Neji---
---Neji---
Niveau 6
09 janvier 2008 à 18:17:14

"quasi sur" donc pas impossible :gni:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:18:53

Meljinou? Meljinou! Tu compte mettre quand le tournoi selon la date de sortie francaise? Un mois après? Moins? Car pour ceux qui utiliserai Olimar et cie, les newcomers quoi, il faut leur laisser le temps de s´entrainer. :oui:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:27:33

2,3 semaines celon lui.

Paper_Benji
Paper_Benji
Niveau 8
09 janvier 2008 à 18:31:36

salu meljin je suis inscrit au tournoi ??

aotsukidays
aotsukidays
Niveau 6
09 janvier 2008 à 18:55:00

D´abord quelques petites questions à propos de ces fameuses techniques avancées:
-il y en a aucune qui est interdite en tournoi? Je demande parce qu´aussi incroyable que ça puisse paraître, j´ai vu quelques tournois où les wavedashs étaient proscrits.
-puis aussi, pour ceux qui prennent les ICs (enfin j´ai la sinistre impression d´être l´unique à les utiliser), est-ce que le wobbling est autorisé?

Avec la venue d´Olimar, je vais peut-être revoir mon choix de personnage et l´utiliser aussi. Donc ma fiche est pas vraiment exacte. Et puisque apparemment faut mettre son niveau, je précise que je suis un joueur assez médiocre (bon d´accord très médiocre).

Meljin
Meljin
Niveau 9
09 janvier 2008 à 19:05:47

Nan, je m´en fous du niveau, je le laisse parce que certains veulent le mettre, mais sinon toute façon comme sur SSBB ça redeviendra a 0 apparament.
[Morveux] = Je vais mettre deux ou trois semaines après la sortie, et pas plus parce que de toutes façon, tout les persos s´utiliseront differement du fait que par exemple notamment ils tombent beaucoup moins vite. Et pleins d´autres choses ^^ Donc finalement, a part pour quelqu´un qui a pas une grande mémoire, y´a aucun désavantage. (j´dis ça parce que je penses que 2semaines c´est suffisant pour retenir tout les coups du perso ^^)

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:11:35

question l´IC et le wobbling c´est quoi?

-ice-tea-
-ice-tea-
Niveau 12
09 janvier 2008 à 19:13:18

Pseudo : -ice-tea-
Personnage que vous pensez jouer : Aucune Idées malheureusement
MSN : roro_du_59250@msn.com

:)

Paper_Benji
Paper_Benji
Niveau 8
09 janvier 2008 à 19:16:52

je rajoute captain Falcon en perso que je pense prendre pour jouer et mon niveau est moyen

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:12:29

Les IC c´est les Ice Climbers,mais le wobbling c´est quoi :question:

aotsukidays
aotsukidays
Niveau 6
09 janvier 2008 à 21:28:37

Bagdad606 > une technique qui permet de frapper à l´infini ton adversaire si tu réussis à le grabber. En France il me semble que les joueurs aiment pas trop mais dans pas mal de tournois US c´est légal.
Pour te faire une idée :
http://fr.youtube.com/watch?v=Ie--h96-TJY

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:30:06

Bah jtrouve ça stupide qu´ils autorisent ça aux US, les Ices sont déja assez abusés comme ça. C´est normal qu´on banisse le wobbling dans nos tournois en France, ça me paraît logique...

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:31:39

C´est opas le truc ou tu grabbe et tu lances blizzard avec le deuxième IC :question:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:34:11

ah désolé j´avait pas vu le lien :-)

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:35:33

Et c´est comment qu´on le fait :question:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:36:25

Ah oui! Et en ce qui concerne les persos débloquables, ne me dit pas que tu as la même réponse que Sakurai à ce sujet? :-(

Car sinon je vais devoir utiliser mon talent pour débloquer un max de persos en 2 semaines. :mort:

aotsukidays
aotsukidays
Niveau 6
09 janvier 2008 à 22:02:11

Nan c´est pas logique qu´on banisse le wobbling!! Cette technique est une bénédiction! Mais bon, vu que personne n´est jamais d´accord là dessus (et c´est vrai que les ICs ont déjà à la base des excellents grabs)...
Bagdad606 > tu grab avec Popo en faisant bien attention à avoir Nana à côté de toi. Ensuite tu appuies sur A, puis tu baisse doucement (sinon tu vas balancer ton adversaire) le stick (tu peux aussi le mettre vers l´avant) de manière a ce que la prochaine fois que tu appuies sur A, Nana fasse un coup puissant bas ou avant en fonction de la direction choisie. Et quand tu as poussé le stick au max, tu appuies sur A en rythme de façon à ce que les coups de Popo et de Nana soit désynchronisés et assez espacés. Il y a d´autre moyens pour faire le wobbling mais celui là, c´est la base donc si tu veux l´apprendre commence par ça.

Paper_Benji
Paper_Benji
Niveau 8
09 janvier 2008 à 22:25:33

ce qui est dommage c´est qu´une fois séparés ils valent plus grand chose !!

---Neji---
---Neji---
Niveau 6
10 janvier 2008 à 07:16:04

meme seul,il reste un adversaire très fort :ok:

ThisIsSnake
ThisIsSnake
Niveau 5
10 janvier 2008 à 13:11:05

c´est quoi cette tendance de vouloir exploiter des bugs pour combattre... :(
Ce sera surement corrigé de toute façon et heureusement, apprenez à vous battre loyablement bon sang :banzai: :-)

Vivement la sortie du jeu qu´on fasse ce tournoi ! Ca va être interressant et j´espère que les meilleurs d´entre nous garderont contact pour combattre enssemble :ok: :)

La vidéo du moment