Arrêtez d´imaginer que Smash Bros Brawl sera Online. Si vous vous faites a l´idée des maintenant, la pilule passera mieux lorsque ca sera annoncé (en l´occurrence, pas annoncé ^^)
C´est une certitude, ya meme pas a aller plus loin. Vous verrez, je ressortirai ce topic lorsque ca sera confirmé, et vous rigolerez (ou pas) en voyant vos messages me contredisant... Alors je le repette une derniere fois : il n´y aura pas de mode online dans SSBB.
A bon entendeur...