CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Online et Smash Bros Brawl

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:25:29

pour les autocolans je ne voit pas se que tu parles

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
04 septembre 2007 à 18:26:40

http://www.smashbros.com/fr/gamemode/various/various03.html
Je ne vois pas où il y a écrit qu´on peut les échanger online. :(

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:29:01

En effet c´est pas marqué.

[SWAT]Dark
[SWAT]Dark
Niveau 6
04 septembre 2007 à 18:34:57

cdrik , je te reserve un billet pour un autre pays ou tu veux te prendre des baffes ?
SSBB seras online bien evidement...

:dehors:

cdrik
cdrik
Niveau 3
04 septembre 2007 à 19:30:30

Bon bon bon...

Alors tout ce que vous m´apportez c´est des choses qui confirme bien certains petits truc. Tout d´abord, pour ce qui est de l´utilisation du mode WiiConnect24, sachez que des jeux comme Cerebral Academie ont été annoncé comme l´utilisant... mais pas pour jouer Online a plusieurs, non juste pour s´echanger ses dossier de resultats.

"Genial Smash Bros Brawl est Online ! Ha, c´est juste pour s´echanger ses plaques d´autocollant ? Hum..." Il l´ont déja fait ! Et puis pourquoi Mario Party n´est pas Online ? C´est juste un des plus belle ventes au Jap et le jeu c´est tres bien vendu dans le reste du monde...

Ce jeu ne sera pas Online ! Point final ! Mais ya pas de doute c´est assez evident. Quel est la premiere chose que Nintendo a annoncé avec Mario Kart sur Wii ? Tiens, le mode Online ! Et la SmSBB est annoncé depuis l´E32006 et plus d´un an ( 1 AN !) plus tard... rien. Ha si, un vague communiqué sur Nintendo.com ou on nous dit que le jeu utilise la connection WiiConnect24... Comme Cerebral Academie ? MDR

Franchement, pensez y 2 secondes, dites vous juste tiens, et si il avait pas tord... Vous verrez j´ai raison.

Gayaa
Gayaa
Niveau 2
04 septembre 2007 à 19:30:33

il y ora le mode online c´est sur ^^

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:47:05

oline ses en line donc meme si il y le WiiConnect24 comme tu dit ses du online

cdrik
cdrik
Niveau 3
04 septembre 2007 à 20:01:42

Alors Cerebral Academy Wii est un jeu Online ?! Bah oui il utilise la connection WiiConnect24... Nan mais n´importe quoi :D La presence du WiiConnect24 n´est pas un indicateur de la presence d´un mode multi joueurs Online... Eledees (qui n´est pas un jeu Nintendo) utlise la connection Wii Connect24... Mais pas pour le multijoueurs.

Quel a été la premiere annonce de Mario Kart ? Multi Online.
Quel a été la premiere annonce de Mario Foot ? Multi Online.
Mario Party 8 a été presenté, et direct pas de online... Pourtant la version DS elle a été annoncé clairement et tout de suite comme pouvant etre joué Multi Online...

Et Smash Bros Brawl ? RIEN. Si le jeu etait Online, mais ca ferait longtemps qu´on le saurait. Ils auraient depuis le debut communiqué la dessus. Annoncé un truc pareil a quelques mois de la sortie, ca ne sert a rien.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:04:55

il l´ont annonces a l´E3 2006 et quand il palait des jeux online a l´E3 2007 il y avait tout plein de jeu online sur l´ecrant est SSBB y etait

cdrik
cdrik
Niveau 3
04 septembre 2007 à 20:17:25

Ha... Et ta surement une photo non ? C´est quand meme pas rien. Non ? Ha ok.

Encore une fois, Nintendo mélange dans le même panier les jeux Online proposant du multi joueur en ligne, ET les jeux utilisant le Online pour divers bonus (type échange de données, photos, etc...) Docn meme si une telle photo existait, ca ne voudrait rien dire.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:18:29

Non, jeune homme, ce n´est pas drôle.

cdrik
cdrik
Niveau 3
04 septembre 2007 à 20:21:19

Je suis d´accord, c´est vraiment dommage que Smash Bros Brawl ne propose pas de multijoureurs Online :( Je suis bien d´accord avec toi.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:25:30

bon tu devien lourd tu nadmait pas ton erreur j´en ait marre de parle a un autiste

:dehors:

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:42:23

Mince, je suis tombé sur ce topic et je doute un peu. J´avoue que les arguments de cdrik ont quelque chose de fondé.

Mais 2 choses me persuadent que Nintendo va faire un mode online pour le jeu.

1) Ils aiment faire des surprises (Combien de temps avant la manette Wii alors que la console fut dévoilée ?)

2) Vu le succès énorme de la Wii, de Mario Strikers Charged Fottbal, de la série Super Smash Bros et de l´attente palpable des fans, ils se flingueraient eux-mêmes et recevraient des tonnes d´insultes de la part de la communauté des joueurs.

cdrik
cdrik
Niveau 3
04 septembre 2007 à 20:58:33

C´est vrai. Mais je suis tout a fait d´accord avec toi. Ca serait une grosse erreur. Peut etre y a t´il une (obscure) raison technique ? Fluidité peut etre ? Déja il est impossible de jouer a Mario Foot a 4 contre 4 (ou meme 3/3) pour des raisons de fluidité. Donc...

Pour Kingfantasy : Si moi je suis autiste parcque je n´ecoute pas vos sympathiques commentaires... Tu sais, toi tu es certain de sa présence (du mode online) malgré que rien n´a été officiellement annoncé. Moi je suis persuadé du contraire. Ya t´il vraiment une grosse difference entre nous au point de me dire que je suis autiste ?

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:59:53

oui exactement et si il netait pas online il serait sortie depuis un moment

cdrik
cdrik
Niveau 3
04 septembre 2007 à 21:03:52

Parcque la Wii a déja quelques années deriere elle c´est sur lol Nan, je ne pense pas qu´on puisse considérer le temps d´attente comme un signe de la présence du mode Online.

Franchement, relisez mes messages... Et pensez y quelques instant. Vous verrez, tout comme moi, vous serrez convaincu que Smash Bros Brawl ne sera pas Online ;)

toady16
toady16
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:13:37

C´est vrai que tu ne dis pas n´importe quoi, mais bon, comme les autres, j´espère qu´il sera online ^^.

Hitsugaya74
Hitsugaya74
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:41:10

C´est vrai, tout le monde espere que le jeu sera online (et il y a quand meme pas mal de chance qu´il le soit), alors qu´est ce que tu viens nous faire ch*** avec tes avis. Sale pessimiste :nah:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:45:40

non il a crée se topic dans le seul but que si le jeu n´est pas online qu´il nous pointe du doigt en riant

La vidéo du moment